Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#673

Page 3 ca sent les vacances

#674

Histoire de relancer le débat . Face à Courbevoie et Chateauroux qui se battent pour ne pas descendre ce ne sera pas si facile aujourd'hui pour Vichy et Compiègne .Interessant pour l'attribution des places 2,3 et 4. Du côté du CSB on attend avec curiosité ce qui va se passer . On a pas renoncé à décrocher la 3ème place , et même la 2ème ... N'oublions pas qu'en cas de défaites ce week end de Vichy et Compiègne la dernière journée deviendrait super interessante .Pour peu que Compiègne soit battu par le leader Clermont (ce qui n'est pas impossible)et que les Beaunois s'imposent à Vichy (l'enjeu en vaudrait la peine) et les Bleus arrachent in-extrémis la 2ème place ...!

#675

Alors la saison est elle finie ? Est ce que l'on va aller à Vichy pour gagner ? C'est sur que ça ne sera pas facile .Les Vichyssois sont invaincus à domicile cette saison .Mais sur un match pouquoi pas ?Les gars de l"Allier devront être particulièrement vigilants surtout que Mathieu Fleurus nous a briefé sur tous leurs points faibles . ? Espérons qu'on sera au complet .Je trouve Beaune plus costaud devant et Vichy plus rapide derrière .L'opposition de style devrait nous donner un beau match .Que le meilleur gagne .De préférence le CSB .Surtout que je vois bien Clermont aller gagner à Compiègne . L'enjeu n'est donc pas seulement la 3ème place ,mais peut être la 2ème . Toute réflexion faite il vaut mieux éviter Arras au 1er tour des phases finales.

#676

Vu la compo dans la BP ce matin ,le CSB malgré quelques absences déplace une belle équipe à Vichy . Peut-être pour la première fois de la saison les bleus seront quasiment au complet. Si le pack joue à son niveau Vichy peut s'attendre à transpirer .L'exploit est dans le domaine du possible. Moi j'y crois.

#677

fan de sport a écrit :

Peut-être pour la première fois de la saison les bleus seront quasiment au complet.

CAMUS à la cheville ouvriere il ne peut pas faire entorse au 1er MAI

#678

Camus ,Gauthier ,Desbois etc...se réservent pour les phases finales .

#679

Bravo les bleus .Finalement j'avais raison d'y croire . Quand je disais qu'on avait pas encore tout vu après la victoire bonifiée contre Vierzon , j'avais la conviction qu'on pourrait aller chercher une victoire à Vichy et qu'on allait pas se contenter de la 4ème place .C'est fait .Maintenant , à qui le tour ?

#680

Compiègne ayant apparemment battu Clermont , on passe devant Vichy et on termine 3ème au final . Une place pour laquelle on aurait signé sans problème au début de saison mais qui aujourd'hui me semble conforme à notre vrai rang . Maintenant Arras a été évité mais est ce une bonne chose ? Genneviliers est une équipe solide et en forme puisqu'elle vient de réaliser le nul à... Arras! Mais quand on s'impose à Vichy aussi nettement ça signifie aussi qu'on n'est pas mal non plus en ce moment .

#681

Félicitation à Beaune! J'espère que vs passerez quelques tours.

#682

Quel match hier! Félicitations les gros, vous avez été enormes!!! Maintenant c'est que du bonus, on va essayer de faire quelque chose de bien

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#683

Au vu des derniers résultats Beaune me parait monter en puissance au contraire de Gennevilliers .Le nul à Arras qui au premier abord semble être un super résultat pour les parisiens est en fait trompeur .Manifestement Arras après avoir largement dominé et mené 23 à 7 a semble t'il laisser courir en 2ème période ,privilégiant au résultat la préparation des phases finales . Sinon Gennevilliers s'est quand même incliné deux fois à domicile (largement face à Rennes 3-21 et aussi contre l'ACBB) .Dans le même temps le CSB alignait 5 victoires consécutives (dont une avec bonus face à Vierzon et deux à l'extérieur dont Vichy) . Donc je suis encore plus optimiste que Camus .Les bleus ne vont pas SEULEMENT essayer .Ils VONT FAIRE quelquechose de bien . N'oublions pas qu'en plays off ce sont les équipes en forme et celles qui n'ont plus de pression qui vont le plus loin .Beaune n'a jamais été aussi fort .Demandez à Vichy .

#684

Quel score, fan de sport, penses tu ?

#685

Mon prono : A l'aller Beaune 20 (2 essais) Genneviliers (1 essai )11 . Beaune dans l'euphorie de la victoire à Vichy sera intraitable à domicile . Retour Genneviliers (2 essais) 14 Beaune 15(5 pénalités).Genneviliers va tout donner mais Beaune va s'accrocher et profiter de la fébrilité des locaux . Bon d'accrd c'est un prono purement subjectif car n'ayant aucun élément sur Genneviliers et aucun moyen de comparer le niveau de de la poule 1 et de la poule 2 ,je parie évidemment sur la poursuite de l'aventure de mon équipe préférée . Le terrain décidera .

#686

fan de sport a écrit :

Mon prono : A l'aller Beaune 20 (2 essais) Genneviliers (1 essai )11 . Beaune dans l'euphorie de la victoire à Vichy sera intraitable à domicile . Retour Genneviliers (2 essais) 14 Beaune 15(5 pénalités).Genneviliers va tout donner mais Beaune va s'accrocher et profiter de la fébrilité des locaux . Bon d'accrd c'est un prono purement subjectif car n'ayant aucun élément sur Genneviliers et aucun moyen de comparer le niveau de de la poule 1 et de la poule 2 ,je parie évidemment sur la poursuite de l'aventure de mon équipe préférée . Le terrain décidera .

Mon pauvre Fan de ? Profite bien de ces deux dimanches parce que ce seront les derniers à suivre ton club. Pour connaitre les deux équipes Gennevilliers ne fera qu'une bouchée de Beaune À la saison prochaine

Fédérale 2