Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#659

VIERZONNAIS a écrit :
lolo de beauvais a écrit :
fan de sport a écrit :

Oui mais on va battre Vierzon et on va gagner à Vichy .Du coup on sera 3ème et ...même 2ème si Compiègne perd à Chateauroux et chez lui contre Clermont. Ce qui est tout à fait possible .Car Chateauroux peut encore espérer se maintenir et Clermont aura à coeur de s'imposer dans le Nord. Donc ça ne sera pas Arras(à vrai dire ça nous arrangerait) mais Gennevilliers ou même Rennes ,ou Nantes ou l'ACBB . Quand je vous disais que ça se sera captivant jusqu'au bout.

Oui, et si Vierzon vient gagner à Beaune (ce qui est possible également) et que Beaune perd à Vichy (ce qui n'est pas dans le domaine du possible mais de la logique), c'est Vierzon qui rencontre Arras.

pour la revanche de la saison derniere et en matches aller-retour on gagne!(defaite 21-18 dans le nord et victoire a domicile 32-18)

Sauf que cette saison n'est pas la même que l'année dernière, surtout pour Beaune qui ne va pas laissé passer les phases finales comme ça !

Comme des Bâââlles

#660

Si on ne bat pas Vierzon ,on ne mérite pas d'aller plus loin .On va donc battre Vierzon . Les Beaunois savent bien qu'ils ont eu cette saison une poule "sympa" où la qualif était possible.Ils ne laisseront donc pas passer l'opportunité d'aller plus loin. Ensuite il faut espérer que la longue pause infligée par la Fédé permettra le retour des blessés ce qui donnera une belle allure au groupe .Au complet ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de saison ,je crois vraiment que le CSB ne craint pas grand monde dans la poule 1 (Vierzon et Vichy) ou la poule 2 (hormis peut-être Arras qui semble un ton au dessus). Il est important que les bleus croient en leurs chances .Elles n'ont jamais été aussi réelles.

#661

fan de sport a écrit :

Si on ne bat pas Vierzon ,on ne mérite pas d'aller plus loin .On va donc battre Vierzon . Les Beaunois savent bien qu'ils ont eu cette saison une poule "sympa" où la qualif était possible.Ils ne laisseront donc pas passer l'opportunité d'aller plus loin. Ensuite il faut espérer que la longue pause infligée par la Fédé permettra le retour des blessés ce qui donnera une belle allure au groupe .Au complet ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de saison ,je crois vraiment que le CSB ne craint pas grand monde dans la poule 1 (Vierzon et Vichy) ou la poule 2 (hormis peut-être Arras qui semble un ton au dessus). Il est important que les bleus croient en leurs chances .Elles n'ont jamais été aussi réelles.

Bé moi depuis vendredi soir, je suis bien content qu'elle existe la longue pause sad

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#662

rendez vous le 9 pour le match de la qualif, c pour nous inespéré de la jouer encore au vu de la saison vécu ( blessé + points perdus dans les derniers instants des matchs) donc on sera de valeureux adversaires wink jespère que greg (trotignon) m'aura préparé mon carton wink wink

#663

camus a écrit :

Bé moi depuis vendredi soir, je suis bien content qu'elle existe la longue pause sad

salut et toi comment tu vas c'est quoi une grosse entorse?

#664

Si maintenant on se blesse sans jouer!

#665

ouais entorse, ça devrait etre bon pour le mois de mai, j'espère en tout cas...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#666

Pour que Camus puisse rejouer cette saison il faut que ses partenaires aillent jusqu'au demi-finales .Allez Messieurs ne serait ce que pour Camus...! Une entorse de la cheville (sauf déchirure grave)bien soignée 3 semaines maxi .Y a t'il d'autres blessés et des rentrées contre Vierzon ?

#667

fan de sport a écrit :

Pour que Camus puisse rejouer cette saison il faut que ses partenaires aillent jusqu'au demi-finales .Allez Messieurs ne serait ce que pour Camus...! Une entorse de la cheville (sauf déchirure grave)bien soignée 3 semaines maxi .Y a t'il d'autres blessés et des rentrées contre Vierzon ?

C'est bien la durée que je me suis mis en tête va! Aux dernières nouvelles, max bosch serait blessé mais je n'en sais pas plus, mimi lapostolle sera d'attaque pour vierzon

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#668

Pas mécontent de mon pronostic de mi décembre : "Mais sur un championnat la vaillance ne suffit pas .Il faut aussi un fond de jeu.Et j'ai trouvé que Vichy avait ce fond de jeu même si devant c'est un peu léger .Il est vrai qu'hier face à un pack Beaunois survolté beaucoup d'équipes auraient souffert . Je pense d'après les infos recueillies que Clermont Cournon pratique aussi un beau rugby . C'est d'ailleurs la seule défaite incontestable des bleus .A Compiègne et à Drancy avec un peu de réussite ils pouvaient s'imposer .Je pronostique donc au final ,Clermont et Vichy devant et Beaune ,Compiègne et Le Creusot juste derrière .Evidemment ce n'est qu' cool un pronostic ..."

#669

j'espère qu'il y aura de nombreux supporters pour encourager cette équipe qui peut, demain, décrocher son billet pour les phases finales, afin de représenter dignement la Bourgogne en F2. Nous devons tous être derrière eux.(avec de la voix, il en manque souvent à Beaune) Allez Beaune.

#670

Toujours pas le score de Beaune Vierzon ?

Allez CO Creusot !!!!

#671

BEAUNE 33 VIERZON 18 En lever de rideau la réserve avait donné le ton en s'imposant face aux Berrichons Il y avait du monde au coup d'envoi à Jean Guiral .Un beau soleil aussi et avec l'enjeu le match sentait bon les phases finales .De nombreux retours et notamment celui de Mimi Lapostolle mais encore des blessés et pas des moindres (Huarte,Gauthier,Camuset,Desbois,Bosch ).Mais cette année l'organisation collective et la densité de l'effectif sont telles que le CSB peut se passer de joueurs importants .Beaune s'est finalement imposé logiquement grace à un paquet d'avants dominateur et l'anglais Lubianek dans un grand jour:28 pts à lui seul . 4 pénalités mais aussi ,3 transformations et 2 essais dont celui du bonus après une interception et une course de 60m. A la mi-temps Vierzon avait limité la casse(13-9) grâce à 3 pénalités ,mais dès la reprise sous l'impulsion de Trotignon,Chota ou Lazoberidze les bleus bousculaient leurs vis à vis . Suite à un temps fort, Imani s'arrachait et sur un petit exploit personnel allait marquer sous les poteaux . Malgré quelques réactions épisodiques de Vierzon ,Beaune avait la main sur le ballon grâce à la puissance de ses gros et sa domination en touche .Bref les bleus n'ont pas tremblé et se qualifient donc aisément. Dernier match à Vichy avec en cas de victoire une 3ème place qui permettrait d'éviter Arras et d'affronter Genneviliers . Quoi qu'il arrive maintenant, le CSB aura fait une superbe saison .Mais quelquechose me dit qu'on a pas encore tout vu...

#672

Bravo et bonne chance aux beaunois pour les phases finales.

Fédérale 2