Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#631

Tu as raison d'être prudent .A domicile Chevreuse a battu Epernay mais aussi Clermont et Drancy! Par contre tous les autres se sont imposés à Chevreuse.Seuls Le Creusot et Vichy ont décroché le BO. Donc c'est vrai ce sera pas si évident que cela . Mais quand on veut se qualifier il faut aller chercher ce type de résultat.Il est évident que pour Chevreuse battre un gros (donc Beaune comme Clermont ou Drancy) est la seule motivation en cette fin de saison d'une équipe par ailleurs fortement démobilisée. Mais cette motivation ne devrait pas résister longtemps au rythme élévé que peut imposer une équipe bien préparée et dont la saison n'est pas finie.

#632

Il y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus ?

Comme des Bâââlles

#633

On a entendu ça dimanche soir. Le match aurait lieu le 17 avril... Peut etre le 16 remarque...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#634

Camus!!!!!!! Je suis la!!!!!

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#635

Moi aussi !

Comme des Bâââlles

#636

Si c'est le 16/04 (les dirigeants sont en train de voir avec les joueurs pour la disponibilité de chacun), ça m'enflamme...Je pose mes bagages à Beaune jusqu'au lundi...Héhé!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#637

ruggerix a écrit :

Il y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus ?

Salu, je viens d'avoir le responsable des "LOISIR " de VIERZON qui me dit être prêt à nous défier le 16/04 avant que nous assistions au match de "Gala" (pas le journal). Il semble qu' à VIERZON tout soit OK pour le samedi.

#638

XV64 a écrit :
ruggerix a écrit :

Il y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus ?

Salu, je viens d'avoir le responsable des "LOISIR " de VIERZON qui me dit être prêt à nous défier le 16/04 avant que nous assistions au match de "Gala" (pas le journal). Il semble qu' à VIERZON tout soit OK pour le samedi.

Ok, merci

Comme des Bâââlles

#639

Bon on aurait sans doute pu prendre le BO .M

#640

Le Dec n'avait pas l'air contant (dixit le BP). C'est vrai qu'avec une victoire à Epernay et le bonus à Chevreuse la qualif serait déja dans la poche . On a quand même ramené les 4 pts de la victoire .C'est l'essentiel . Maintenant avant tout il faut impérativement battre Vierzon chez nous .Ca devrait suffire pour décrocher la 4ème place dans la mesure où Le Creusot et Drancy s'inclineront probablement à Clermont . Au cas où nos 2 poursuivants réaliseraient l'exploit ça nous obligerait d'aller gagner à Vichy et du coup à décrocher ...la 3ème place !. Ce qui aurait le mérite d'éviter Arras et peut -être de passer un tour en attendant mieux .J'arrête de rêver.

#641

Le Dec n esst jamais content de toute façon!!! Il nous les brise!!! tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#642

boule71 a écrit :

Le Dec n esst jamais content de toute façon!!! Il nous les brise!!! tongue

REBELLION ?? ca sent le syndrome DOMENECH attention! les chronometres vont voler Pour le bus restez pas dedans vous aurez rapidement soif.

#643

Si on bat Vierzon ça deviendra très compliqué pour nos concurrents à la qualif (Le Creusot et Drancy ).Il leur faudra des victoires avec BO et surtout gagner à Clermont . Donc l'objectif est simple :battre Vierzon .Même par un petit point d'écart , je suis sûr que le Dec serait content . Ca ne durera pas, car le Dec voudra ensuite aller à Vichy pour une autre chose qu'un verre d'eau thermale , à savoir pour décrocher la 3ème place . Et qui sait, peut-être que les bleus pourront enfin présenter un effectif au complet pour les phases finales .Le Dec n'a pas fini de râler .

#644

Contant lance un scud sur le cs Beaune hmm

Fédérale 2