Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#617

Est ce que ça veut dire Tomi que tu vas jouer ?

#618

fan de sport a écrit :

Est ce que ça veut dire Tomi que tu vas jouer ?

CQFD....

Comme des Bâââlles

#619

Ce serait une bonne nouvelle .Un deuxième barbu et chevelu en touche c'est ce qui nous manquait .

#620

tomi a écrit :

C'est moi qui fait le discours... 6 semaines sans bières j'ai les crocs... tongue

Bon match tomi wink

#621

smile smile smile bon match les beaunois ..............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#622

CHOUBAKER a écrit :
tomi a écrit :

C'est moi qui fait le discours... 6 semaines sans bières j'ai les crocs... tongue

Bon match tomi wink

Merci vieux guerrier.. Bon match a vous aussi wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#623

BEAUNE 43 BLOIS 12 Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons chauds à la fin du match des réserves . Dès le coup d'envoi on comprend que Blois va passer un mauvais après midi .Le pack local enfonce son vis à vis sous l'impulsion de son 5 de devant .Thomas Drot signe son retour en prenant plusieurs ballons sur lancer adverse .Derrière , la rentrée de Wright Hyder au côté de Rodet permet de perforer la défense adverse .Lubianek ouvre la marque sur pénalité .Puis c'est un déferlement derrière la ligne Blésoise : 6 essais ,31-0 à la pause, 43-0 à la 60ème . Tout le monde va décider de limiter la casse .Les joueurs de Blois eux même qui ne baissent pas les bras.Les Beaunois qui logiquement se relachent un peu .Le Dec qui décide de sortir plusieurs joueurs cadres et de faire rentrer tout son banc .L'arbitre surtout qui se met à tout siffler contre les bleus . Ce qui permet à Blois de sauver l'honneur avec 2 essais et à Beaune de réaliser un super exercice de défense de plus de 10mn sur sa propre ligne .Sans conséquence , il y a longtemps que le match était joué et que le BO était acquis .A noter le retour sur le terrain du Géorgien Lozaberitze qui a joué 20 mn et de Mathieu Fleurus qui s'est mis en évidence notamment sur le 5ème essai Beaunois.

#624

fan de sport a écrit :

BEAUNE 43 BLOIS 12 Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons chauds à la fin du match des réserves . Dès le coup d'envoi on comprend que Blois va passer un mauvais après midi .Le pack local enfonce son vis à vis sous l'impulsion de son 5 de devant .Thomas Drot signe son retour en prenant plusieurs ballons sur lancer adverse .Derrière , la rentrée de Wright Hyder au côté de Rodet permet de perforer la défense adverse .Lubianek ouvre la marque sur pénalité .Puis c'est un déferlement derrière la ligne Blésoise : 6 essais ,31-0 à la pause, 43-0 à la 60ème . Tout le monde va décider de limiter la casse .Les joueurs de Blois eux même qui ne baissent pas les bras.Les Beaunois qui logiquement se relachent un peu .Le Dec qui décide de sortir plusieurs joueurs cadres et de faire rentrer tout son banc .L'arbitre surtout qui se met à tout siffler contre les bleus . Ce qui permet à Blois de sauver l'honneur avec 2 essais et à Beaune de réaliser un super exercice de défense de plus de 10mn sur sa propre ligne .Sans conséquence , il y a longtemps que le match était joué et que le BO était acquis .A noter le retour sur le terrain du Géorgien Lozaberitze qui a joué 20 mn et de Mathieu Fleurus qui s'est mis en évidence notamment sur le 5ème essai Beaunois.

si un jour tu trouve un 5 de derriere ne le garde pas envoie le à la " Guinesse des Record brune " lol lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#625

fan de sport a écrit :

BEAUNE 43 BLOIS 12 Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons chauds à la fin du match des réserves . Dès le coup d'envoi on comprend que Blois va passer un mauvais après midi .Le pack local enfonce son vis à vis sous l'impulsion de son 5 de devant .Thomas Drot signe son retour en prenant plusieurs ballons sur lancer adverse .Derrière , la rentrée de Wright Hyder au côté de Rodet permet de perforer la défense adverse .Lubianek ouvre la marque sur pénalité .Puis c'est un déferlement derrière la ligne Blésoise : 6 essais ,31-0 à la pause, 43-0 à la 60ème . Tout le monde va décider de limiter la casse .Les joueurs de Blois eux même qui ne baissent pas les bras.Les Beaunois qui logiquement se relachent un peu .Le Dec qui décide de sortir plusieurs joueurs cadres et de faire rentrer tout son banc .L'arbitre surtout qui se met à tout siffler contre les bleus . Ce qui permet à Blois de sauver l'honneur avec 2 essais et à Beaune de réaliser un super exercice de défense de plus de 10mn sur sa propre ligne .Sans conséquence , il y a longtemps que le match était joué et que le BO était acquis .A noter le retour sur le terrain du Géorgien Lozaberitze qui a joué 20 mn et de Mathieu Fleurus qui s'est mis en évidence notamment sur le 5ème essai Beaunois.

Tu paraissais moins serein il y a de ca une semaine ou deux, le retour de tes pros, t'as fait du bien ! t'es quand même un peu plus CLUB que SERGE MARIGNY !! mais tu dois moins connaître le rugby que ce grand nom du rugby qu'est SERGE ! Mauvaise continuation à beaune, allez drancy ! lol Vous parraissez solide, j'espère qu'on se tirera une bonne bourre !! a+

#626

Pour une fois qu'on prend le BO laisse nous savourer ! Quand à tes commentaires je les met sur le compte de ta déception . Remets toi , ce n'est que du rugby .Quand à moi je ne souhaite rien à Drancy ni bonne ni mauvaise continuation . A vrai dire je m'en fous un peu de Drancy.

#627

fan de sport a écrit :

Pour une fois qu'on prend le BO laisse nous savourer ! Quand à tes commentaires je les met sur le compte de ta déception . Remets toi , ce n'est que du rugby .Quand à moi je ne souhaite rien à Drancy ni bonne ni mauvaise continuation . A vrai dire je m'en fous un peu de Drancy.

méchant, tout autant que SERGE MARIGNY !

#628

Bonne chose de faite, maintenant on se remet au boulot. Il faut absolument gagner à Chevreuse

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#629

Gagner à Chevreuse mais avec BONUS ,c'est faisable .Ensuite battre Vierzon chez nous c'est faisable .Il nous restera à aller à Vichy décrocher la 3EME PLACE ...Pourquoi pas ? Il faut avouer que les défaites de Drancy et du Creusot ce week end nous ont fait du bien .

#630

fan de sport a écrit :

Gagner à Chevreuse mais avec BONUS ,c'est faisable .Ensuite battre Vierzon chez nous c'est faisable .Il nous restera à aller à Vichy décrocher la 3EME PLACE ...Pourquoi pas ? Il faut avouer que les défaites de Drancy et du Creusot ce week end nous ont fait du bien .

On va déjà essayer de gagner à Chevreuse. On a pris 2 BO cette année. Si on veut pas refaire le coup d'Epernay restons humbles. Après je suis d'accord, il faut de l'ambition et tous les points vont compter, mais on va y'aller tout doux...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2