Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#603

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. wink wink De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) wink wink wink

Eh!!!!!" le géographe ".......t'as pas oublié un I ????????????? on cause mieux la France que toi dans le 93!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#604

Bon les gars vous êtes bien gentils mais revenons à nos préoccupations bourguignonnes . Aujourd'hui la question est qui va décrocher la 4ème place. Pour moi Drancy tient la corde avec ses 2 matches en moins .Mais il leur faudra battre Clermont au moins une fois et ne pas se laisser pièger à Chateauroux qui jouera sa survie. Ensuite Le Creusot et Beaune semblent finir sur les rotules . Mais Le Creusot nous a déja surpris favorablement à plusieurs reprises cette saison .Seront ils capables de gagner à Compiègne ou à Clermont? Ca sera difficile mais pourquoi pas . Quand à Beaune en théorie son calendrier est le plus facile (Blois,à Chevreuse,Vierzon et à Vichy) .La défaite à Epernay oblige de commettre aucun faux pas et presque d'aller gagner à Vichy .Compliqué quand même. Attention, les bonus grapillés ou abandonnés ici ou là pourront être décisifs. Palpitant jusqu'au bout !

#605

je penses que Drancy ira au bout et prendra la 4e place. pour les cocs faudrait que la poisse les lâche au niveau des blessures, sinon ça va se compliquer!

Allez la ferraille!!!

#606

Ca va pas tenir à grand chose .Et je répète les bonus vont être importants .Si Drancy perd ses 2 matches contre Clermont et sans BD et gagne ses 4 autres rencontres avec BO , ils terminent à 65 pts. Dans le même temps Beaune gagne contre Blois et Chevreuse avec BO et contre Vierzon sans BO et perd à Vichy sans BD ,Beaune termine à 65 pts Comment départage t'on dans ce cas ? Si c'est le goal average particulier Beaune qualifié . Pour Le Creusot il faut gagner à Compiègne ou à Clermont .Sinon même avec 3 victoires avec BO et 2 défaites avec BD ,Le Creusot fini à 64 pts Attention Clermont Cournon a un calendrier pas évident (Vichy ,à Drancy,Le Creusot ,Drancy et à Compiegne pour finir)Ce qui veut dire que Clermont ne pourra pas faire de cadeaux pour terminer 1er) On en saura plus dimanche soir.

#607

Et en cas de défaite avec le BO et le BD ou de nul avec le BO, on serait classé combien au soir de la 22ème journée?

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#608

Dugachi a écrit :

Et en cas de défaite avec le BO et le BD ou de nul avec le BO, on serait classé combien au soir de la 22ème journée?

PUTAIN TU ES EN CANNES MON POULET

#609

CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :

Et en cas de défaite avec le BO et le BD ou de nul avec le BO, on serait classé combien au soir de la 22ème journée?

PUTAIN TU ES EN [size=24]CANNES[/size] MON POULET

Bravo pout ton humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#610

Reek Art Beer a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :

Et en cas de défaite avec le BO et le BD ou de nul avec le BO, on serait classé combien au soir de la 22ème journée?

PUTAIN TU ES EN [size=24]CANNES[/size] MON POULET

Bravo pout ton humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas osé la faire ! Moi j'ai du respect pour las vieux guerriers, charognard !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#611

fan de sport a écrit :

Bon les gars vous êtes bien gentils mais revenons à nos préoccupations bourguignonnes . Aujourd'hui la question est qui va décrocher la 4ème place. Pour moi Drancy tient la corde avec ses 2 matches en moins .Mais il leur faudra battre Clermont au moins une fois et ne pas se laisser pièger à Chateauroux qui jouera sa survie. Ensuite Le Creusot et Beaune semblent finir sur les rotules . Mais Le Creusot nous a déja surpris favorablement à plusieurs reprises cette saison .Seront ils capables de gagner à Compiègne ou à Clermont? Ca sera difficile mais pourquoi pas . Quand à Beaune en théorie son calendrier est le plus facile (Blois,à Chevreuse,Vierzon et à Vichy) .La défaite à Epernay oblige de commettre aucun faux pas et presque d'aller gagner à Vichy .Compliqué quand même. Attention, les bonus grapillés ou abandonnés ici ou là pourront être décisifs. Palpitant jusqu'au bout !

J'annonce la renaissance de Beaune à partir de dimanche......

Comme des Bâââlles

#612

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Bon les gars vous êtes bien gentils mais revenons à nos préoccupations bourguignonnes . Aujourd'hui la question est qui va décrocher la 4ème place. Pour moi Drancy tient la corde avec ses 2 matches en moins .Mais il leur faudra battre Clermont au moins une fois et ne pas se laisser pièger à Chateauroux qui jouera sa survie. Ensuite Le Creusot et Beaune semblent finir sur les rotules . Mais Le Creusot nous a déja surpris favorablement à plusieurs reprises cette saison .Seront ils capables de gagner à Compiègne ou à Clermont? Ca sera difficile mais pourquoi pas . Quand à Beaune en théorie son calendrier est le plus facile (Blois,à Chevreuse,Vierzon et à Vichy) .La défaite à Epernay oblige de commettre aucun faux pas et presque d'aller gagner à Vichy .Compliqué quand même. Attention, les bonus grapillés ou abandonnés ici ou là pourront être décisifs. Palpitant jusqu'au bout !

J'annonce la renaissance de Beaune à partir de dimanche......

Bien que Drancy ait deux matches en retard, le calendrier de Beaune est plus abordable avec 4 bonus possibles et trois victoires.Beaune terminerait alors avec 67 points. Drancy se déplace 4 fois dont Clermont qui voudra rester en tête et Courbevoie et Châteauroux qui luttent pour le maintien. Au mieux Drancy peut espérer 3 bd et une victoire avec bo à Epernay soit 8 points. Il lui restera à recevoir Courbevoie et Clermont : deux victoires dont un bo soit 9 points. Drancy terminerait avec 62 points. Pour passer devant Beaune, Drancy doit gagner à Courbevoie et Châteauroux. ou alors Le Creusot qui n'a rien à perdre coiffe tout le monde mais son calendrier n'est pas favorable avec des déplacements à Compiègne et Clermont. Les rencontres de dimanche sont déterminantes pour ces trois équipes.

#613

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Bon les gars vous êtes bien gentils mais revenons à nos préoccupations bourguignonnes . Aujourd'hui la question est qui va décrocher la 4ème place. Pour moi Drancy tient la corde avec ses 2 matches en moins .Mais il leur faudra battre Clermont au moins une fois et ne pas se laisser pièger à Chateauroux qui jouera sa survie. Ensuite Le Creusot et Beaune semblent finir sur les rotules . Mais Le Creusot nous a déja surpris favorablement à plusieurs reprises cette saison .Seront ils capables de gagner à Compiègne ou à Clermont? Ca sera difficile mais pourquoi pas . Quand à Beaune en théorie son calendrier est le plus facile (Blois,à Chevreuse,Vierzon et à Vichy) .La défaite à Epernay oblige de commettre aucun faux pas et presque d'aller gagner à Vichy .Compliqué quand même. Attention, les bonus grapillés ou abandonnés ici ou là pourront être décisifs. Palpitant jusqu'au bout !

J'annonce la renaissance de Beaune à partir de dimanche......

Y'a interêt!!! wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#614

marigny_serge a écrit :
ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Bon les gars vous êtes bien gentils mais revenons à nos préoccupations bourguignonnes . Aujourd'hui la question est qui va décrocher la 4ème place. Pour moi Drancy tient la corde avec ses 2 matches en moins .Mais il leur faudra battre Clermont au moins une fois et ne pas se laisser pièger à Chateauroux qui jouera sa survie. Ensuite Le Creusot et Beaune semblent finir sur les rotules . Mais Le Creusot nous a déja surpris favorablement à plusieurs reprises cette saison .Seront ils capables de gagner à Compiègne ou à Clermont? Ca sera difficile mais pourquoi pas . Quand à Beaune en théorie son calendrier est le plus facile (Blois,à Chevreuse,Vierzon et à Vichy) .La défaite à Epernay oblige de commettre aucun faux pas et presque d'aller gagner à Vichy .Compliqué quand même. Attention, les bonus grapillés ou abandonnés ici ou là pourront être décisifs. Palpitant jusqu'au bout !

J'annonce la renaissance de Beaune à partir de dimanche......

Bien que Drancy ait deux matches en retard, le calendrier de Beaune est plus abordable avec 4 bonus possibles et trois victoires.Beaune terminerait alors avec 67 points. Drancy se déplace 4 fois dont Clermont qui voudra rester en tête et Courbevoie et Châteauroux qui luttent pour le maintien. Au mieux Drancy peut espérer 3 bd et une victoire avec bo à Epernay soit 8 points. Il lui restera à recevoir Courbevoie et Clermont : deux victoires dont un bo soit 9 points. Drancy terminerait avec 62 points. Pour passer devant Beaune, Drancy doit gagner à Courbevoie et Châteauroux. ou alors Le Creusot qui n'a rien à perdre coiffe tout le monde mais son calendrier n'est pas favorable avec des déplacements à Compiègne et Clermont. Les rencontres de dimanche sont déterminantes pour ces trois équipes.

Calendrier difficile en effet... Si on avait reçu 6 fois Vichy on aurait pu espérer 24 points de plus ...

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#615

On est heureux que Ruggerix annonce la renaissance de Beaune Dimanche . C'est sur que si on perd contre Blois on ne mérite pas de se qualifier .D'ailleurs je dirais même qu'une victoire des bleus sans BO serait quasiment une faute grave .Il m'étonnerait que le Dec tienne un autre langage.

#616

C'est moi qui fait le discours... 6 semaines sans bières j'ai les crocs... tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2