Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#589

marigny_serge a écrit :
fan de sport a écrit :

On est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creusot,Drançy et Beaune . Beaune à condition de retrouver ne serait ce qu'une partie de ses joueurs cadres doit se qualifier. Ensuite ,on verra ,j'ai vu Chambéry,Montelimar et je connais Nimes ,c'est sur que c'est du lourd par rapport à nous .Mais sur un match on sait jamais...! Par contre j'ai cité Marseille , car là c'est vraiment un autre monde .Pour résumer c'est un entraineur pro qui entraine 28 joueurs pros (je préfère cette appellation à celle de mercenaires ) ,tous ayant au minimum le niveau F1 ,7 ou 8 de niveau PRO D2 . C'est pour ça que des clubs comme Montélimar ,le ROC (fusion Valence- La Voulte)ont explosé même chez eux . Imagines Chalon de l'an dernier en un peu plus fort .En F2 évidemment ...Aie!!!

Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. wink wink De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

#590

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
fan de sport a écrit :

On est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creusot,Drançy et Beaune . Beaune à condition de retrouver ne serait ce qu'une partie de ses joueurs cadres doit se qualifier. tongue Ensuite ,on verra ,j'ai vu Chambéry,Montelimar et je connais Nimes ,c'est sur que c'est du lourd par rapport à nous .Mais sur un match on sait jamais...! Par contre j'ai cité Marseille , car là c'est vraiment un autre monde .Pour résumer c'est un entraineur pro qui entraine 28 joueurs pros (je préfère cette appellation à celle de mercenaires ) ,tous ayant au minimum le niveau F1 ,7 ou 8 de niveau PRO D2 . C'est pour ça que des clubs comme Montélimar ,le ROC (fusion Valence- La Voulte)ont explosé même chez eux . Imagines Chalon de l'an dernier en un peu plus fort .En F2 évidemment ...Aie!!!

Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. wink wink De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) wink wink wink

Dernière modification par marigny_serge (01/03/2011 10:17:27)

#591

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. wink wink De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) wink wink wink

attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 cool

#592

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) wink wink wink

attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 cool

et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne big_smile big_smile big_smile big_smile

#593

CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) wink wink wink

attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 cool

et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne big_smile big_smile big_smile big_smile

Si vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort wink wink wink wink

#594

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 cool

et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne big_smile big_smile big_smile big_smile

Si vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort wink wink wink wink

tu n'est pas supporter de vichy?

#595

Pour info marigny, les confrontations en championnat de France jusqu'en quart c'est poule 1 et 2. Donc rien à battre des clubs des alpes pour la montée. l'an dernier Cournon a fini premier dans une poule avec des Alpins aussi bye bon ski( dans les alpes)

#596

Cournon n'a pas l'intention ni les moyens de monter

#597

gear a écrit :

Cournon n'a pas l'intention ni les moyens de monter

par contre votre maillot est très moche tongue big_smile big_smile big_smile

#598

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne big_smile big_smile big_smile big_smile

Si vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort wink wink wink wink

tu n'est pas supporter de vichy?

Je m'intéresse beaucoup et depuis longtemps à certaines équipes du Sud Est qui composaient habituellement les poules 3 et 4 de F2.(idem quand elles ont été en F1 pour certaines d'entre elles). Sinon j'ai une attirance forte pour le jaune bleu mais dans une autre catégorie wink wink wink wink

#599

hummmmmm je vois cool

#600

L'habit fait pas le moine

#601

gear a écrit :

L'habit fait pas le moine

tout à fait m'sieur à bientôt dans le 93

#602

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. wink wink De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!

ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible big_smile big_smile big_smile big_smile

A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver tongue ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriverwink wink wink wink

Parle pas de malheur ! La grosse tête ça ne va pas à tout le monde !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Fédérale 2