Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#561

toto03 a écrit :
le tos a écrit :
Romulus a écrit :

Et au Creusot à coup sur le plus petit budget de la poule avec Epernay et Blois. Aucun joueur étranger ni de mercenaires et que des joueurs du cru. Quand à Chalon je ne ferai aucun commentaire, on en a déja trop parlé et surtout comme Beaune ne nous mettez pas dans le même bateau qu'eux. Chez nous il n'y a pas de directeur sportif qui aime l'oseille comme tu dis car il y a peu d'argent, mais beaucoup de rigueur dans le budget limité.. Jean Paul Pelloux pour ne pas le nommer puisque tu n'as pas eu le courage d'écrire son nom mais ses initiales, ne vient pas s'enrichir sur le dos du club mais pour l'aider et il habite maintenant dans notre région depuis de nombreuses années. Avant d'écrire des conneries renseignes toi .Au Creusot cette année il y a eu plus de départs (4 joueurs titulaires dont 2 à Chalon) que d'arrivées qui en plus ont été modestes. Quand à Clermont je suis persuadé que cette équipe terminera première de la poule. Le Creusot a joué à Vichy cet après midi et n'a pas été récompensé car il aurait très bien pu gagner. Une transformation sur la barre, un essai vichyssois entâché d'un monumental hors jeu de 3 mètres . (inadmissible).

j'ajouterais que si l'on compare le nombre de licence blanche (joueurs formés au club) on doit en avoir surement beaucoup plus que vous!

J'étais au match à Vichy et le Creusot s'en tire plutot bien et le score ne reflète pas le match.A aucun moment le Creusot n'a eu la main sur le match à part 5mn en début de 2ème mi temps. Le hors jeu je ne vois pas, par contre en début de 1ère mi temps Vichy est volé par l'arbitre de touche du Creusot qui lève le bras pour signaler une touche imaginaire alors qu'il y avait essai.

On a pas du voir le même match car pendant 20 minutes en seconde période les creusotins ont campé dans les 10 mères de Vichy avec leurs avants.

Dernière modification par Romulus (14/02/2011 13:56:55)

#562

Allez vous frotter sur un autre post ... Ici vous êtes à Beaune .

#563

fan de sport a écrit :

Allez vous frotter sur un autre post ... Ici vous êtes à Beaune .

Beaune, ici Beaune... tout le monde se descend. Correspondance pour Le Creusot et Vichy, quai 2 poule 2 !!!! "L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions."( Konrad Adenauer )

Dernière modification par Web helix (14/02/2011 14:39:12)

#564

fan de sport a écrit :

Allez vous frotter sur un autre post ... Ici vous êtes à Beaune .

bien d'accord...

Comme des Bâââlles

#565

le tos a écrit :

pour le hors jeu sur le contre je suis dans l'axe, le joueur est bien hors jeu. pour le reste on a pas du voir le même match. les cocs ont eu eux aussi des occasions d'essais outre les 2 qu'ils ont marqués (comme sur la dernière action du match) le match aurait pu basculé des 2 côtés. pour l'action du juge de touche c'est de l'autre côté de l'endroit ou j'étais donc je peux pas me prononcer.

Les juges de touche du Creusot étant particulièrement justes et sportifs, je ne crois pas une seconde à cette polémique.

Allez CO Creusot !!!!

#566

Alors le Champagne ça donne des aigreurs? On aimerait bien avoir des commentaires même à 2 balles . Moi j'espère que cette claque (car après Clermont perdre à Epernay en est une )fera du bien à tout le monde .Il faut jouer tous les matches...sinon arrive ce qui doit arriver . Ce n'est pas fini pour la qualif même si maintenant ça devient compliqué.Le Creusot semble marquer le pas et a un calendrier difficile (déplacement notamment à Clermont et à Compiègne)mais Vierzon ne lâchera rien et Drançy revient à grand pas vers la tête du classement.Le CSB a laissé à Epernay le seul joker qu'il avait dans son jeu. Plus droit à l'erreur ,ça signifie tout gagner à domicile (Blois ,Courbevoie,et évidemment Vierzon) gagner à Chevreuse et même peut-être à Vichy si Drancy à domicile bat Clermont et Compiègne.

#567

pour Le Creusot le nombre de match commence à peser dans les jambes et à faire de la casse! mais je sais que les copains ne lâcheront rien.

Allez la ferraille!!!

#568

le tos a écrit :

pour Le Creusot le nombre de match commence à peser dans les jambes et à faire de la casse! mais je sais que les copains ne lâcheront rien.

le tos tu es gentil pour le COC mais les autres qui doivent enquiller 14 matchs de suite finir à 14 ( 1 rouge mais pas de BOURGOGNE..... lol lol lol )resultat 15.16 c'est la preuve qu'aucune equipe ne veux lacher le morceau courage à tous pour la suite mad mad mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#569

Y'a pas grand chose à dire... Un non-match c'est tout. Pourquoi? Je sais pas. On est completement passé à côté voilà tout. Maintenant faut se rattraper dimanche

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#570

la soif a écrit :
le tos a écrit :

pour Le Creusot le nombre de match commence à peser dans les jambes et à faire de la casse! mais je sais que les copains ne lâcheront rien.

le tos tu es gentil pour le COC mais les autres qui doivent enquiller 14 matchs de suite finir à 14 ( 1 rouge mais pas de BOURGOGNE..... lol lol lol )resultat 15.16 c'est la preuve qu'aucune equipe ne veux lacher le morceau courage à tous pour la suite mad mad mad

bien sur que le problème est le même pour toutes les équipes. merci à la fédé de mettre des journées de repos en octobre et de faire jouer 12 ou 13 match d'affilée ensuite. les clubs aux effectifs limités en nombre apprécient!

Allez la ferraille!!!

#571

Apparemment gros 3 ème ligne aile a beaune, du nom de camuset !!! info ou intox ??? smile

#572

fan de sport a écrit :

Alors le Champagne ça donne des aigreurs? On aimerait bien avoir des commentaires même à 2 balles . Moi j'espère que cette claque (car après Clermont perdre à Epernay en est une )fera du bien à tout le monde .Il faut jouer tous les matches...sinon arrive ce qui doit arriver . Ce n'est pas fini pour la qualif même si maintenant ça devient compliqué.Le Creusot semble marquer le pas et a un calendrier difficile (déplacement notamment à Clermont et à Compiègne)mais Vierzon ne lâchera rien et Drançy revient à grand pas vers la tête du classement.Le CSB a laissé à Epernay le seul joker qu'il avait dans son jeu. Plus droit à l'erreur ,ça signifie tout gagner à domicile (Blois ,Courbevoie,et évidemment Vierzon) gagner à Chevreuse et même peut-être à Vichy si Drancy à domicile bat Clermont et Compiègne.

on fera tout pour le faire désolé

#573

aurelien71 a écrit :

Apparemment gros 3 ème ligne aile a beaune, du nom de camuset !!! info ou intox ??? smile

Intox, par contre St jean d'Angely ça a l'air vraiment gaillard cette année. Faut dire les piliers c'est du lourd. On se bouge le cul pour se qualifier et on vous tape en 1/4 cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#574

Bon sinon le boule, depuis qu'il a acheté un nouveau jeu et une tronçonneuse, on le voit plus sur le forum...

Dernière modification par camus (24/02/2011 09:37:06)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2