Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#43

XV64 a écrit :
camus a écrit :

[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64

tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas wink ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#44

tomi a écrit :
XV64 a écrit :
camus a écrit :

[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64

tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas wink ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar tongue

C'est le premier de nos commandements le bar ! Enfin surtout lui, moi je lui casse les c******* pour que l'on rentre normalement. Sinon, on se connait Tomi ?

Comme des Bâââlles

#45

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#46

camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

ouep c'est lui, c pas une vilaine recrue!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#47

pikachu a écrit :
camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

ouep c'est lui, c pas une vilaine recrue!:D

ça se trouve il est vilain en 3e mi temps... en tout cas j'en connais un paquet qui sont comme ça lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#48

camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

Qui n'est pas copain à Pikachu ?

Comme des Bâââlles

#49

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

Qui n'est pas copain à Pikachu ?

copain y en a mais ami moins...n'est ce pas mon ami;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#50

pikachu a écrit :
ruggerix a écrit :
camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

Qui n'est pas copain à Pikachu ?

copain y en a mais ami moins...n'est ce pas mon ami;)

tu verras à beaune, pikachu est plus connu sous le nom de "chaaaaaagnyyyyyy", et si jamais t'as des dossiers de chambragesur sim pages je suis preneur wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#51

ruggerix a écrit :
tomi a écrit :
XV64 a écrit :

Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64

tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas wink ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar tongue

C'est le premier de nos commandements le bar ! Enfin surtout lui, moi je lui casse les c******* pour que l'on rentre normalement. Sinon, on se connait Tomi ?

bien!! oui je pense qu'on se connait, on s'est rencontré pas mal de fois sur le terrain... grand, pénible, avec le n°7... et beaunois depuis les couches-culottes...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#52

Pika : --> très honoré de ta réponse. Camus : --> Sim Qui ? big_smile , le pélican quoi, pas de pb il y a bien 2 ou 3 choses qui trainent pour la nouvelle violette. Tomi : et bein on verra cela le 2 août...

Comme des Bâââlles

#53

tomi a écrit :
ruggerix a écrit :
tomi a écrit :

tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas wink ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar tongue

C'est le premier de nos commandements le bar ! Enfin surtout lui, moi je lui casse les c******* pour que l'on rentre normalement. Sinon, on se connait Tomi ?

bien!! oui je pense qu'on se connait, on s'est rencontré pas mal de fois sur le terrain... grand, pénible, avec le n°7... et beaunois depuis les couches-culottes...

et vieux depuis toujours wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#54

ruggerix a écrit :

Pika : --> très honoré de ta réponse. Camus : Tomi : et bein on verra cela le 2 août...

Pourquoi on boit pas un coup le 9 à l'AG vous etes en vacances ou au regime

#55

camus a écrit :
pikachu a écrit :
camus a écrit :

donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune tongue

ouep c'est lui, c pas une vilaine recrue!:D

ça se trouve il est vilain en 3e mi temps... en tout cas j'en connais un paquet qui sont comme ça lol

lui il est vraiment vilain en 3e mi temps c sur!!!! tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#56

boule71 a écrit :

ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! big_smile Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance tongue

Dernière modification par PEP'S (23/06/2010 19:04:59)

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2