Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#533

Les auvergnats ne vont pas aimer les bourguignons!! 2 déplacements de suite et 2 défaites dans les valises. Bravo à vous.

#534

twingo71 a écrit :

Les auvergnats ne vont pas aimer les bourguignons!! 2 déplacements de suite et 2 défaites dans les valises. Bravo à vous.

On n'est pas au foot pour ne pas aimer l'adversaire. Pour revenir aux valises rappelle moi la double confrontation avec Beaune (déjà F2 l'an dernier), match aller 32-11 avec Bonus Offensif et retour 20-26 avec Bonus Défensif je pense que ce n'est pas mal pour un promu avec que des joueurs du cru c'est le cas de le dire...pas de géorgien... Pour le Creusot défaite là-bas avec BD on verra au retour !!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#535

sandolien a écrit :
twingo71 a écrit :

Les auvergnats ne vont pas aimer les bourguignons!! 2 déplacements de suite et 2 défaites dans les valises. Bravo à vous.

On n'est pas au foot pour ne pas aimer l'adversaire. Pour revenir aux valises rappelle moi la double confrontation avec Beaune (déjà F2 l'an dernier), match aller 32-11 avec Bonus Offensif et retour 20-26 avec Bonus Défensif je pense que ce n'est pas mal pour un promu avec que des joueurs du cru c'est le cas de le dire...pas de géorgien... Pour le Creusot défaite là-bas avec BD on verra au retour !!!

Il faut lire un peu, twingo a parlé de vos valises et non pas d'une valise ! De plus je crois q twingo doit être du creusot et non pas de Beaune enfin cela fait un moment que nous jouons sans nos georgiens ! C clair q Cournon a une belle équipe mais je pense que pour progresser vous devriez rester un peu plus humble sur le terrain surtout en 3/4.

Comme des Bâââlles

#536

Pour l'humilité je pense que c'est du a leur jeunesse, pour ma part je suis ex-joueur. Une chose est sûr c'est quand même beau d'être là pour un promu surtout sans balancer du blé à tout va. Je suis aussi conscient que twingo 71 chambre c'est de bonne guerre donc je faisais juste un rappel comptable en cas d'égalité. Pour ce qui est de Beaune je pense que c'est une belle équipe qui va se qualifier.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#537

Pour info à Sandolien , non seulement à Beaune les Géorgiens blessés ne jouent plus depuis plusieurs matches,mais il manquait aussi hier plusieurs autres joueurs majeurs et parmi eux Thomas Drot le capitaine emblèmatique du CSB dont l'absence a fait cruellement défaut en touche , Lapostolle le demi de mêlée titulaire , et Wright Hyder le centre anglais . Pour ce qui est de la capacité à recruter , je pense qu'il est plus facile de le faire dans une grande ville comme Clermont( qui plus est ,la ville du champion de France) qu'à Beaune ou au Creusot . Pour ce qui est du "blé" il n'y en a pas beaucoup à Beaune . C'est plutôt de la vigne et du bon vin .

#538

sandolien a écrit :

Pour l'humilité je pense que c'est du a leur jeunesse, pour ma part je suis ex-joueur. Une chose est sûr c'est quand même beau d'être là pour un promu surtout sans balancer du blé à tout va. Je suis aussi conscient que twingo 71 chambre c'est de bonne guerre donc je faisais juste un rappel comptable en cas d'égalité. Pour ce qui est de Beaune je pense que c'est une belle équipe qui va se qualifier.

Il n'y avait pas l'intention de chambrer dans mes propos, je voulais juste dire qu'avant de venir 2 fois de suite en bourggogne vous aviez très peu de défaites et que là vous venez d"en avoir 2, (de plus à chaque fois vous revenez avec le bd), d'où ma phrase que vous n'aimez pas les bourguignons. Pour un promu vous êtes surprenant et vous avez une belle équipe (on l'a vu la semaine dernière au Creusot). Cela sera dur de ce déplacer chez vous. Bonne chance pour la suite de la saison.

#539

Cournon a les quailités qui font leurs défauts, le jeunesse par exemple, ce qui leur font défaut sur des matchs au couteau surtout à l'extérieur ou il faut subir l'accueil local, quand il recoit le leader et surtout les arbitrages à la maison Y a marre des ces arbitres qui influent trop sur les résultats et qui subissent la pression des locaux. Entre nous, il y a rien a voir entre Cournon et Beaune qui a l'aller avait pris la foudre et qui chez eux gagne grace au coup pouce de l'arbitrage maison. Je précise en B comme en A

Dernière modification par gear (13/02/2011 14:22:25)

#540

En B il serait difficile de dire le contraire .En A pas d'accord . Le jugement de Gear est subjectif ,sans doute la déception . Les pénalités ratées du botteur et la nervosité des auvergnats sont à mon avis les vraies raisons de la défaite.

#541

gear a écrit :

Cournon a les quailités qui font leurs défauts, le jeunesse par exemple, ce qui leur font défaut sur des matchs au couteau surtout à l'extérieur ou il faut subir l'accueil local, quand il recoit le leader et surtout les arbitrages à la maison Y a marre des ces arbitres qui influent trop sur les résultats et qui subissent la pression des locaux. Entre nous, il y a rien a voir entre Cournon et Beaune qui a l'aller avait pris la foudre et qui chez eux gagne grace au coup pouce de l'arbitrage maison. Je précise en B comme en A

Belle parole d un jeune 3/4 qui ne sait pas rester humble

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#542

Pour un promu.............. Vous avez une très belle équipe, votre gros défaut, c'est le chambrage, pour être une grande équipe, il faut également savoir perdre et respecter son adversaire, pout l'instant semble t-il vous ne l'avez pas compris, votre 15, d'ailleurs un très bon joueur, l'a appris hier à ses dépends. En ce qui concerne le recrutement, vous venez pour la plupart du grand voisin Clermond, ce qui n'a rien à voir avec celui de Beaune ou du Creusot. Bonne chance à vous pour la suite, vous avez les moyens de bien vous comporter en phase finale.

#543

gear a écrit :

Cournon a les quailités qui font leurs défauts, le jeunesse par exemple, ce qui leur font défaut sur des matchs au couteau surtout à l'extérieur ou il faut subir l'accueil local, quand il recoit le leader et surtout les arbitrages à la maison Y a marre des ces arbitres qui influent trop sur les résultats et qui subissent la pression des locaux. Entre nous, il y a rien a voir entre Cournon et Beaune qui a l'aller avait pris la foudre et qui chez eux gagne grace au coup pouce de l'arbitrage maison. Je précise en B comme en A

Ouais....et c'est l'arbitre qui a dit a votre buteur de mettre les pénalitées a coté des poteaux!!!

EUSKAL ETXEA MUNDUAN!!!    AUPA BO!!!!!

#544

Avec la vigne il y a bien de l'argent en Bourgogne, rappelez-vous des gros projets en balançant de l'oseille de Chalon, Villefranche (peut-etre pas en Bourgogne mais limite), enfin bon bonne chance pour la suite à tous. Et au fait pour le Creusot votre directeur sportif est bien réputé chez nous pour aimer le blé !!! oui oui J-P P vous voyez qui je veux dire...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#545

Avec la vigne peut être mais avec la loi evin non. Et on peut pas dire qu avec 320000 € le budget soit énorme pour Beaune un des plus petits de la poule

#546

sandolien a écrit :

Avec la vigne il y a bien de l'argent en Bourgogne, rappelez-vous des gros projets en balançant de l'oseille de Chalon, Villefranche (peut-etre pas en Bourgogne mais limite), enfin bon bonne chance pour la suite à tous. Et au fait pour le Creusot votre directeur sportif est bien réputé chez nous pour aimer le blé !!! oui oui J-P P vous voyez qui je veux dire...

il est vrai que chalon est repute pour c'est grand vin lol renseigne toi un peux avant de sortir des conneries pareil beaune a l'un des plus petit budget de la poule.

EUSKAL ETXEA MUNDUAN!!!    AUPA BO!!!!!

Fédérale 2