Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#505

fan de sport a écrit :

BEAUNE 22 COMPIEGNE 22 Match nul à tous les sens du terme y compris au niveau de la température 0°C . Compiègne s'en sort bien .Les Beaunois menaient 22-10 à 10 mn de la fin et jouaient à 15 contre 14 . Relâchement coupable ,arbitrage à sens unique en seconde période et il faut le dire aussi une équipe de Compiègne qui y a cru jusqu'au bout et Beaune se fait rejoindre sur un essai en coin pendant les arrêts de jeu . Beaune aussi s'en sort bien car si le 2ème ligne botteur des visiteurs n'avait pas eu la décence de manquer la transformation ,Compiègne réalisait le hold up parfait . On a pas vu grand chose les 2 packs se sont neutralisés .Derrière beaucoup de fautes de part et d'autres . Bref , Beaune était trop affaibli :10 absences de joueurs cadres dont celle du capitaine Drot qui a beaucoup manqué en touche et aussi avec sortie de Wright Hyder sur blessure juste après son essai en en 1ère mi temps . Compiègne a su jouer le coup et a justifié son classement .

pour l'anecdote déja l'an passé Compiègne était allé cherché le match nul à Beaune. Drole de poule ou rien n'est acquis. Le Creusot qui a deux matchs de retard reste dans la course avec les bonus qu'il grapille (deuxième BO à l'extérieur).

#506

Belle perf des Creusotins .Il me semble que Clermont Cournon avait perdu à Chevreuse . Derrière Clermont et Vichy qui à mon avis devraient en toute logique finir en tête , rien n'est encore joué . Compiègne tient la corde mais Beaune,Le Creusot , Vierzon et même Drancy devraient lutter pour la qualif.

#507

vierzon aura du mal a se qualifier!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#508

fan de sport a écrit :

Belle perf des Creusotins .Il me semble que Clermont Cournon avait perdu à Chevreuse . Derrière Clermont et Vichy qui à mon avis devraient en toute logique finir en tête , rien n'est encore joué . Compiègne tient la corde mais Beaune,Le Creusot , Vierzon et même Drancy devraient lutter pour la qualif.

A priori, Le creusot aurait perdu 30 à 10. JSL d'aujourd'hui mais le résultat dans le classement de la poule donne Le creusot gagnant. ?????

Comme des Bâââlles

#509

Drole de poule en effet .Rien n'est acquis , même la victoire à Chevreuse ...

#510

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Belle perf des Creusotins .Il me semble que Clermont Cournon avait perdu à Chevreuse . Derrière Clermont et Vichy qui à mon avis devraient en toute logique finir en tête , rien n'est encore joué . Compiègne tient la corde mais Beaune,Le Creusot , Vierzon et même Drancy devraient lutter pour la qualif.

A priori, Le creusot aurait perdu 30 à 10. JSL d'aujourd'hui mais le résultat dans le classement de la poule donne Le creusot gagnant. ?????

c'est bien 30 à 10 pour le cocb.

Allez la ferraille!!!

#511

Alors avec quelle équipe on se déplace à Chateauroux? Toujours autant de blessés ? Espérons que non sinon ça va être dur .

#512

Ca s'arrange pas vraiment à ce niveau. Tout doucement les mecs reviennent mais d'autres se pètent! Ca devrait aller mieux dans 15 jours... C'est pas pour ça qu'on tentera pas un coup demain!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#513

Heureusement que cette année l'effectif est un peu plus étoffé que les années précédentes . Car avec la casse qu'on a eu ça aurait été galère . Attention ,pour l'instant seuls Vichy et Le Creusot se sont imposés à Chateauroux .Même Clermont a perdu . Pour moi gagner là bas même sur le plus faible écart serait déja un bon résultat . Y a plus qu'à...

#514

CHAREAUROUX 10 BEAUNE 6

#515

Pour fan du sport Les vieux du Creusot sont toujours la Bravo Fritz. Bravo Pep's. Bravo Juju. Ici

Dernière modification par Romulus (31/01/2011 06:47:53)

#516

Bravo au Creusotins . Quand ils gagnent c'est qu'ils ont été meilleurs que leurs adversaires et quand l'adversaire s'appelle Vierzon c'est encore mieux .Moi je n'ai pas d'état d'âme . Quand aux Beaunois non seulement ils se sont inclinés mais ils perdent encore 2 joueurs majeurs sur blessure (Huarte et Lazoberidze).Ca va devenir dûr et la qualif s'éloigne . Cela dit ça n'a pas une grosse importance car ceux qui se qualifieront n'iront pas bien loin .En effet j'ai vu Marseille ce week end j'avais vu Chambéry en début de saison .Beaune au complet et dans un jour de grace ou Le Creusot même avec ses vieux au top ne pèseront pas lourds face à des équipes de ce calibre! Même si cette année les résultats des bourguignons sont sympas et tant mieux ,je crois qu'on devrait relativiser nos performances sous peine d'être désagréablement surpris le jour où on rencontrera des ténors.

#517

fan de sport a écrit :

Bravo au Creusotins . Quand ils gagnent c'est qu'ils ont été meilleurs que leurs adversaires et quand l'adversaire s'appelle Vierzon c'est encore mieux .Moi je n'ai pas d'état d'âme . Quand aux Beaunois non seulement ils se sont inclinés mais ils perdent encore 2 joueurs majeurs sur blessure (Huarte et Lazoberidze).Ca va devenir dûr et la qualif s'éloigne . Cela dit ça n'a pas une grosse importance car ceux qui se qualifieront n'iront pas bien loin .En effet j'ai vu Marseille ce week end j'avais vu Chambéry en début de saison .Beaune au complet et dans un jour de grace ou Le Creusot même avec ses vieux au top ne pèseront pas lourds face à des équipes de ce calibre! Même si cette année les résultats des bourguignons sont sympas et tant mieux ,je crois qu'on devrait relativiser nos performances sous peine d'être désagréablement surpris le jour où on rencontrera des ténors.

vu que l'objectif du coc c'est le maintien, le reste c'est du bonus donc que du bonheur!!!!

Allez la ferraille!!!

#518

Quand je dis que cette poule est folle. Le Creusot va écraser Chateauroux chez eux avec un bonus offensif, Beaune gagne au Creusot et perd à Chateauroux.

Fédérale 2