Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#491

noir et blanc a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
England6 a écrit :

Le rugby bourguignon se porte pas trop mal. Espèrons que Beaune décroche sa place pour les phases finales et que le Creusot se maintienne (voir plus). Bonne continuation à ces 2 équipes que j'ai déjà rencontré, et contre qui j'aime jouer (match engagé, souvent à la limite, mais au final ce sont les meilleurs à jouer).

au pays de CANDY comme dans tout les pays.......................................

ou le pays des bisounours big_smile

On en reparlera en fin de saison. Allez le rugby Bourguignon. Nous, au moins, on a des valeurs!!!!

#492

les quelles??????

#493

Le combat, l'agressivité (dans le bon sens du terme, toujours)....

#494

Enfin tu pourras t'en rendre compte quand tu viendras jouer en Bourgogne

#495

CHOUBAKER a écrit :
boule71 a écrit :
Romulus a écrit :

Je confirme ce qu'a dit le Tos pour le Déc. Quand on dit de telle chose il ne faut pas s'étonner d'être chambré mais on connait le personnage avec ses qualités indiscutables mais aussi avec son coté provocateur, d'ailleurs il en joue avec le public. Concernant Compiègne au Creusot ils avaient été très impressionnant en première mi temps et je peux vous dire qu'on était très inquiet pour la suite du match à l'heure des citrons. Et en seconde période on a vu une équipe creusotine conquérante et une équipe de Compiègne céder au fils des minutes et complétement débordée pour voir au final une belle victoire du Creusot. Concernant nos anciens , c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de les voir à Chateauroux ou contre Compiègne . Je suis fier d'eux et je suis sur qu'il vont démontrer dimanche à Chevreuse qu'ils ont toujours la pêche et hier je les ai trouvé bons. Par contre Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot à deux matchs en retard et n'a pas dit son dernier mot après cette défaite qu'on ne conteste pas.

Fan de sports ecrit ça car il ne les a pas pris dans la tronche les anciens sinon ils changeraient son commentaire. Par contre c est vrai qu ils sont vraiment ancien!!! tongue:P:lol:

mais qu'est ce qu'ils ont contre les anciens???????????????????????

J'vois même pas de qui tu parle mon solide !! big_smile

Inoxidable du stade Dijonnais

#496

ben de fritz:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#497

ils le méritent bien les frères malek big_smile

#498

noir et blanc a écrit :

ils le méritent bien les frères malek big_smile

noir et blanc devenu fan du CS Beaune .... ma journée commence bien wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#499

je te rassure jean luc je ne suis pas devenu fan de Beaune, mais l'article est mérité pour karim et abdel, voilà smile

#500

noir et blanc a écrit :

je te rassure jean luc je ne suis pas devenu fan de Beaune, mais l'article est mérité pour karim et abdel, voilà smile

Merci pour la corne de gazelle et le loukoum wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#501

tomi a écrit :
noir et blanc a écrit :

je te rassure jean luc je ne suis pas devenu fan de Beaune, mais l'article est mérité pour karim et abdel, voilà smile

Merci pour la corne de gazelle et le loukoum wink

Tomi, bonjour... Tout d'abord, je souhaite ardemment que tu reviennes rapidement en pleine forme sur le terrain. Aussi n'abuse pas des pâtisseries précitées qui aboutiront inéluctablement à des formes pleines. Avec Karim-je connais moins Abdel- vous resterez pour moi des exemples de modestie sans "salamalek". Amicalement.

#502

Personne n'a le score de Beaune face à Compiègne?

Allez CO Creusot !!!!

#503

BEAUNE 22 COMPIEGNE 22 Match nul à tous les sens du terme y compris au niveau de la température 0°C . Compiègne s'en sort bien .Les Beaunois menaient 22-10 à 10 mn de la fin et jouaient à 15 contre 14 . Relâchement coupable ,arbitrage à sens unique en seconde période et il faut le dire aussi une équipe de Compiègne qui y a cru jusqu'au bout et Beaune se fait rejoindre sur un essai en coin pendant les arrêts de jeu . Beaune aussi s'en sort bien car si le 2ème ligne botteur des visiteurs n'avait pas eu la décence de manquer la transformation ,Compiègne réalisait le hold up parfait . On a pas vu grand chose les 2 packs se sont neutralisés .Derrière beaucoup de fautes de part et d'autres . Bref , Beaune était trop affaibli :10 absences de joueurs cadres dont celle du capitaine Drot qui a beaucoup manqué en touche et aussi avec sortie de Wright Hyder sur blessure juste après son essai en en 1ère mi temps . Compiègne a su jouer le coup et a justifié son classement .

#504

Compiègne Tra la Inscrit le: 26-09-2010 Msg: 31 beaune compiegne Prono 1 er match nul de la saison pour compiègne , 17 à 17:cool: bien vu (a part le score)

Dernière modification par VIERZONNAIS (23/01/2011 18:46:54)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2