Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#435

CHOUBAKER a écrit :

en effet à chaque fois qu'on devenait dangereux l'arbitre nous a sanctionné....

tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.

Comme des Bâââlles

#436

fan de sport a écrit :

L'expression où ils ont été dans nos 22 est sans doute pas appropriée . J'aurais du plutôt dire où ils ont été dangereux . C'est vrai qu'on ne l'a pas été beaucoup non plus . Par contre une chose que j'avais vu mais dont je n'avais pas parlé ,c'est de vos nombreuses positions de hors jeu pas toujours sanctonnées .Quoi qu'il en soit Drancy a pas été mauvais je l'ai déja dit , mais avec la chance de tomber sur une équipe de Beaune très moyenne. Une chose est sûre en jouant comme ça ,je pense qu'au Creusot on va en prendre une . Par contre si on retrouve l'équipe qui a battu Vichy les choses seront très différentes .A l'aller les bleus s'étaient nettement imposés mais Le Creusot avait montré des valeurs morales et une expérience qui à domicile peuvent faire la différence . Quoi qu'il en soit un derby reste un derby avec un côté passionnel qui je l'espère ne nuira pas au débat.Tout s'était bien passé à l'aller .Espèrons qu'il en sera de même au retour et que le meilleur gagne .

Un derby, cela ne se joue pas, cela se gagne cool

Comme des Bâââlles

#437

Rodet tranchant???? Bientot on va nous dire qu'il est affuté..........:rolleyes::cool:;):P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#438

Rodet un second couteau ,non plutot une fine lame

#439

FLONFLON2 a écrit :

Rodet tranchant????

BLADE Runner vous voulez dire

#440

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

L'expression où ils ont été dans nos 22 est sans doute pas appropriée . J'aurais du plutôt dire où ils ont été dangereux . C'est vrai qu'on ne l'a pas été beaucoup non plus . Par contre une chose que j'avais vu mais dont je n'avais pas parlé ,c'est de vos nombreuses positions de hors jeu pas toujours sanctonnées .Quoi qu'il en soit Drancy a pas été mauvais je l'ai déja dit , mais avec la chance de tomber sur une équipe de Beaune très moyenne. Une chose est sûre en jouant comme ça ,je pense qu'au Creusot on va en prendre une . Par contre si on retrouve l'équipe qui a battu Vichy les choses seront très différentes .A l'aller les bleus s'étaient nettement imposés mais Le Creusot avait montré des valeurs morales et une expérience qui à domicile peuvent faire la différence . Quoi qu'il en soit un derby reste un derby avec un côté passionnel qui je l'espère ne nuira pas au débat.Tout s'était bien passé à l'aller .Espèrons qu'il en sera de même au retour et que le meilleur gagne .

Un derby, cela ne se joue pas, cela se gagne cool

Cela se gagne pour l'équipe qui joue à domicile.

#441

La pression est donc sur Le Creusot .

#442

les pressions sont dans les futs lol:lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!

Dernière modification par le tos (10/01/2011 20:25:57)

Allez la ferraille!!!

#443

le tos a écrit :

les pressions sont dans les futs lol:lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!

nous on est pret

#444

Au Creusot prêt et au complet.

#445

ruggerix a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

en effet à chaque fois qu'on devenait dangereux l'arbitre nous a sanctionné....

tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.

bon ok tu as raison

#446

ALLEZ le CSbeaune et le DEC!!!!

#447

CHOUBAKER a écrit :
ruggerix a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

en effet à chaque fois qu'on devenait dangereux l'arbitre nous a sanctionné....

tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.

bon ok tu as raison

sympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?

Comme des Bâââlles

#448

ruggerix a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ruggerix a écrit :

tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.

bon ok tu as raison

sympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?

il fait pas beaucoup de bruit pour le moment, il est calme cette semaine...

Fédérale 2