Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#29

fan de sport a écrit :

Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

Viens à Beaune, il y aura des nouvelles têtes !

Comme des Bâââlles

#30

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

Viens à Beaune, il y aura des nouvelles têtes !

Et en temps que bon supporter "fan de sport" faut venir également pour les joueurs déjà présents !

Comme des Bâââlles

#31

fan de sport a écrit :

Je suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être renforcée... D'ailleurs vous avez raison , pourquoi communiquer ? C'est fait pour les supporters à la "con" de clubs de haut niveau . Vous avez votre public .Celui ci viendra toujours à la buvette quel que soit le niveau .En résumé il y a trois choses qu'il faut faire dans l'intimité : l'amour, la prière et ... le rugby au CSB .

tu vois tu suis pas on a meme pris 104 points exactement en 2 matchs

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#32

Bon on va pas se prendre la tête . Mais c'est vrai que le CSB que je suis à distance depuis quelques années est un club surement sympa mais qui manque d'ambition (au sens ambition sportive, donc en aucune façon liée à l'argent comme on le dit trop souvent ) . Trop d'humilité c'est pas toujours bon .Et c'est pas parce que l'on évolue en amateur qu'il ne faut pas gérer,animer,organiser, et évidemment communiquer. Et puis l'argent ne doit pas être un tabou.La course aux sponsors ,aux subventions ,au public de Jean Guiral et aux recettes diverses est très honorable quand l'argent est utilisé à bon escient . C'est à dire à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour jouer, s'entrainer,se déplacer, faciliter leur promotion sociale, etc... aussi quand l'argent est utilisé à la formation des jeunes et ...des autres( dirigeants ,parents etc...) Donc et ce sera ma conclusion , les joueurs ne sont pas en cause (Camus rassures toi ) , mais ils peuvent participer à faire avancer les choses...D'où mes titillements de temps en temps qui quelques fois les irritent ...hein Tomi! C'est le rôle du supporter non .Qui aime bien chatie bien...

#33

Sportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a un projet, le club veut bien vivre en Fédérale 2, s'y installer durablement et ça c'est déjà un gros challenge. Pour les conditions de vie, il y a déjà eu quelques changements en 2 ans (par exemple les vestiaires) et d'autres en prévisions. Mais je pense que Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#34

camus a écrit :

Sportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a un projet, le club veut bien vivre en Fédérale 2, s'y installer durablement et ça c'est déjà un gros challenge. Pour les conditions de vie, il y a déjà eu quelques changements en 2 ans (par exemple les vestiaires) et d'autres en prévisions. Mais je pense que Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

ptit con de roukin wink bah voilà, on avance doucement, et ça sert à rien de balancer des infos tant qu'elles ne sont pas réelles... t'as surement raison pour la comm, là aussi on a à progresser, mais vaut mieux le faire doucement et surement!!! dès qu'on a des infos on les donnera! et les frangins maconnais, vous avez l'air d'avoir bien plus de rumeurs que nous wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#35

tomi a écrit :
camus a écrit :

Sportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a un projet, le club veut bien vivre en Fédérale 2, s'y installer durablement et ça c'est déjà un gros challenge. Pour les conditions de vie, il y a déjà eu quelques changements en 2 ans (par exemple les vestiaires) et d'autres en prévisions. Mais je pense que Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

ptit con de roukin wink bah voilà, on avance doucement, et ça sert à rien de balancer des infos tant qu'elles ne sont pas réelles... t'as surement raison pour la comm, là aussi on a à progresser, mais vaut mieux le faire doucement et surement!!! dès qu'on a des infos on les donnera! et les frangins maconnais, vous avez l'air d'avoir bien plus de rumeurs que nous wink

A ce niveau de la compèt ce n'est plus des rumeurs... cool

Comme des Bâââlles

#36

Aller ruggerix et boule71 ont signés voila comme ça plus de rumeurs après j en sais rien

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#37

ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#38

Tu vas me manquer boule... snif... Ruggerix, j'te vois déjà assez !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#39

Boule, maintenant, tu vas pouvoir mettre ton maillot noir ?! Ramier...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#40

camus a écrit :

[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien wink

Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64

Dernière modification par XV64 (22/06/2010 20:38:49)

#41

fan de sport a écrit :

Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

Ils savent très bien que si ils communiquent de trop ils vont se faire renvoyer dans leur 22 wink Ce forum n'est pas fait pour communiquer avec ses supporters ou avec des joueurs mais plutôt fait pour envenimer wink alors rien sur la ligne à beaune et à juste raison cool

#42

Makeue a écrit :

Tu vas me manquer boule... snif... Ruggerix, j'te vois déjà assez !

Toi aussi tu vas me manquer sad mais je devrais vite t oublier tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Fédérale 2