Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#379

gregor samsa a écrit :

Tomi est un symbole (mais il a perdu sa constance wink) :

tomi est le symbole gregor ,salut a tomi et a tous les beaunois ,dis tomi l'alex mancini il est cramé ou il a encore de beau reste??

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#380

Tomi ,il te faudra soigner cette vilaine acnée tongue

#381

continues comme ça bud... je m'occuperai de ton cas au retour wink oh jim!! la bise des beaunois!! l'alex a fait de bonnes rentrées en B mais il s'est déchiré le mollet ya 15 jours... toujours aussi fragile le grand! tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#382

pikachu a écrit :

felicitations aux beaunois et chapeau mr raclette!!!:D

Merki mon ami

Comme des Bâââlles

#383

tomi a écrit :

continues comme ça bud... je m'occuperai de ton cas au retour wink oh jim!! la bise des beaunois!! l'alex a fait de bonnes rentrées en B mais il s'est déchiré le mollet ya 15 jours... toujours aussi fragile le grand! tongue

le bonjour a tout le monde et bonne chance pour le championnat je vous suis a travers le forum et les journaux

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#384

Allez Beaune, Il n'y a pas d'alternative, vous devez rentrer victorieux de ce déplacement à Blois, mais attention de ne pas prendre à la légére une équipe qui doit déjà lutter pour regagner des points précieux avant les matchs retours. Tous vos supporters sont avec vous, ne les décevez pas.

#385

laccro7121 a écrit :

Allez Beaune, Il n'y a pas d'alternative, vous devez rentrer victorieux de ce déplacement à Blois, mais attention de ne pas prendre à la légére une équipe qui doit déjà lutter pour regagner des points précieux avant les matchs retours. Tous vos supporters sont avec vous, ne les décevez pas.

Surtout que cette équipe de Blois a fait forte impression au Creusot.....Méfiance donc...

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#386

Ce matin article sans saveur dans le BP . Toujours les mêmes banalités avant et après chaque match. Un peu comme le Midol qui ne donne des informations au compte goutte . On ne sait même pas l'équipe qui va se déplacer à Blois . Y a t'il des blessés ou des absents ? Quelle est la composition de l'équipe ? Dans le journal de saône et loire ,on sait qui va jouer même en fédérale 3.Pour le supporter du CSB que je suis, c'est assez frustrant. Au risque de me répèter la communication est un mot inconnu pour le staff Beaunois . Enfin espèrons quand même qu'on ramènera une victoire de Blois .

#387

Le CSB s'impose à Blois.Ca,c'est une bonne nouvelle .Quelqu'un a t'il des précisions ? Bonus offensif?

#388

Victoire de Beaune par 27 à 13 sans BO , bravo au CSB....:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#389

Félicitations aux beaunois, des points précieux pour la suite du championnat.

#390

belle victoire, rien à dire je pense. dommage pour le BO, mais l'important c'était la victoire. une belle équipe de blois, qui n'a jamais fermé le jeu. de belles intentions malgré le bourbier à noter la blessure de "crapaud" huarte (cheville)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#391

ça par contre c'est une mauvaise nouvelle .

#392

fan de sport a écrit :

ça par contre c'est une mauvaise nouvelle .

Beaune va beaucoup mieux après deux victoires à l'extérieur. Le Creusot va pas mal non plus cette année. Nos deux équipes bourguignonnes représentent bien leur région.

Fédérale 2