Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#365

Vous avez vu les pronos. Courbevoie favori .Soit ils ont une belle &quipe ,soit c'est le CSB qui n'a pas laissé une grosse impression jusqu'à maintenant .Si j'étais joueur au CSB ,il me semble que j'aurais envie de remettre l'église au milieu du village .

#366

fan de sport a écrit :

Vous avez vu les pronos. Courbevoie favori .Soit ils ont une belle &quipe ,soit c'est le CSB qui n'a pas laissé une grosse impression jusqu'à maintenant .Si j'étais joueur au CSB ,il me semble que j'aurais envie de remettre l'église au milieu du village .

Parce qu' après un début de saison difficile Courbevoie restent sur deux victoires consécutives à l'extérieur lors de leurs deux dernières rencontres : victoitre 9 à 7 à Epernay et 14 à 12 à Blois. Les pronostiqueurs ont tenu compte de ces performances . C'est aux beaunois de prouver le contraire, c'est tout le mal que je vous souhaite. Même si cette équipe a été largement battue au score au Creusot (bonus offensif) , elle a démontré de belles qualités et n'a jamais baissé les bras. En plus il se sont déplacés 4 fois fois avec deux victoires et une défaite de justesse à Chateauroux et n'ont reçu que deux fois contre Compiègne et Clermont (les 2 leaders) contre qui ils ont perdu.

Dernière modification par Romulus (03/11/2010 22:58:56)

#367

Eh ben pour moi ,c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis longtemps au Creusot.....Sans faire injure à qui que ce soit...Peut-etre avaient-ils des blessés ou absents ce jour là.J'ai pronostiqué le CSB vainqueur!!!!:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#368

patt71 a écrit :

Eh ben pour moi ,c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis longtemps au Creusot.....Sans faire injure à qui que ce soit...Peut-etre avaient-ils des blessés ou absents ce jour là.J'ai pronostiqué le CSB vainqueur!!!!:cool::cool:

Patt quand Courbevoie a rencontré Le Creusot (1er match) il n'avait repris l'entrainement que depuis 15 jours avec un seul match amical ce qui explique la large défaite . Par contre ils semblent avoir du mal à domicile ou ils ont perdus Contre Compiègne (logique) et Clermont (plus surprenant) . Alors aux Beaunois d'en profiter. Bonne chance aux deux clubs bourguignons.

Dernière modification par Romulus (06/11/2010 09:09:03)

#369

Romulus a écrit :
patt71 a écrit :

Eh ben pour moi ,c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis longtemps au Creusot.....Sans faire injure à qui que ce soit...Peut-etre avaient-ils des blessés ou absents ce jour là.J'ai pronostiqué le CSB vainqueur!!!!:cool::cool:

Patt quand Courbevoie a rencontré Le Creusot (1er match) il n'avait repris l'entrainement que depuis 15 jours avec un seul match amical ce qui explique la large défaite . Par contre ils semblent avoir du mal à domicile ou ils ont perdus Contre Compiègne (logique) et Clermont (plus surprenant) . Alors aux Beaunois d'en profiter. Bonne chance aux deux clubs bourguignons.

Pas du tout pour moi...

Dernière modification par ruggerix (06/11/2010 09:51:30)

Comme des Bâââlles

#370

Attention à Courbevoie de ne pas passer à côté de la Défense .

#371

fan de sport a écrit :

Attention à Courbevoie de ne pas passer à côté de la Défense .

smile:):)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#372

Avec le groupe annoncé dans le BP ,le CSB a les moyens de s'imposer avec bonus à Courbevoie .A condition évidemment de rester soudés et d'imposer un rythme élévé à la rencontre .La pause devrait redonner le jus et l'enthousiasme qui faisaient défaut ces derniers temps .Un gros paquet et une défense intraitable derrière et ça devrait passer.

#373

fan de sport a écrit :

Avec le groupe annoncé dans le BP ,le CSB a les moyens de s'imposer avec bonus à Courbevoie .A condition évidemment de rester soudés et d'imposer un rythme élévé à la rencontre .La pause devrait redonner le jus et l'enthousiasme qui faisaient défaut ces derniers temps .Un gros paquet et une défense intraitable derrière et ça devrait passer.

Fan de sport, merci pour vos deux dernières interventions sur ce post qui s'inscrivent dans la ligne que nous devrions tous adopter pour transcender un club qui ressent trop de frilosité de notre part. "Think positive" et nous ne connaîtrons plus les réponses acides car spontanées de sportifs qui aiment leurs maillots mais sont avant tout des hommes...... Pour rebondir sur votre avertissement de ne pas "passer à côté de la Défense", rappelons que le Stade de Courbevoie se situe Bd de Verdun. Dès lors le CSB sera peut-être confronté à une guerre de tranchées car l'adversaire est valeureux mais- achtung- aujourd'hui on Nanterre pas le CSB aussi facilement. Allez les petits !!!;)

#374

Ce sont avant tout des hommes certes , mais ce sera encore mieux s'ils se comportent comme de vrais poilus .

#375

Est ce que quelqu'un connait le résultat du CSB à Courbevoie?

#376

fan de sport a écrit :

Est ce que quelqu'un connait le résultat du CSB à Courbevoie?

dommage, victoire à l'extérieur tu vas pas pouvoir critiquer tes joueurs !!!!

#377

tomi a écrit :
noir et blanc a écrit :

une pièce pour la victoire mais pas pour le bonus

radin!!!! wink

ok mais radin malin big_smile

#378

felicitations aux beaunois et chapeau mr raclette!!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 2