Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#351

c'est du premier ou du 4ème degré ?

#352

Il n'y a pas qu'une seule réponse à ta question .Le degré est variable . En fonction du QI de chacun .Choisis le niveau qui te convient !. Pour revenir au CSB et aurugby , je persiste à croire que cette année la poule est beaucoup plus abordable que les deux saisons passées .Il est encore temps de remettre les compteurs à zéro , comme Ruggerix le souligne .Puis se faire plaisir aux matches retour .Moi j'y crois . Je suis sûr que la défaite à Clermont sonne le retour sur terre des bleus et qu'il agira comme le déclic attendu.

#353

Voilà qui est plus positif : une première ! et pour le coup nos sommes deux à y croire.

#354

Bourgui gnons a écrit :

Voilà qui est plus positif : une première ! et pour le coup nos sommes deux à y croire.

trois...

Comme des Bâââlles

#355

ruggerix a écrit :
Bourgui gnons a écrit :

Voilà qui est plus positif : une première ! et pour le coup nos sommes deux à y croire.

trois...

je connais pas le chiffre après (un pichet, un fut???) mais on est d'accord cool

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#356

tomi a écrit :
ruggerix a écrit :
Bourgui gnons a écrit :

Voilà qui est plus positif : une première ! et pour le coup nos sommes deux à y croire.

trois...

je connais pas le chiffre après (un pichet, un fut???) mais on est d'accord cool

Apres c est 4!!! Mais tu as raison ça peut etre un pichet c est le meme prix et y en a plus dedans tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#357

Insomnies Boule??? pas la peine de m'repondre que c'est le boulot, j'te croirais pas...................:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#358

FLONFLON2 a écrit :

Insomnies Boule??? pas la peine de m'repondre que c'est le boulot, j'te croirais pas...................:cool::cool::cool:

Il s'est tout simplement levé parce qu'il avait envie de pichet !!!:P

#359

FLONFLON2 a écrit :

Insomnies Boule??? pas la peine de m'repondre que c'est le boulot, j'te croirais pas...................:cool::cool::cool:

Je peux rien repondre alors mon vieux flonflon sad Reveil a 4h15 puis apres 2 coups de telephone je suis retourné vers la maman. Un vrai moment de bonheur!!! tongue:P

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#360

T'as appelé ton chef pour dire que tu faisais greve! Ca fait un. T'as appelé ton collegue pour dire qu'il devrait se démerder tout seul.... Ca fait deux. Et apres ptite séance de fractionné sous la couette........... C'est ca quoi???? big_smile:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#361

Tomi est un symbole (mais il a perdu sa constance wink) :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#362

Il va encore falloir encore allumer une mèche pour faire vivre le post . Si on parlait de Courbevoie . Il va bien falloir aller gagner la bas si on veut rester au contact des meilleurs . Alors il faut y croire mais il va surtout falloir se donner les moyens pour le faire . D'abord se déplacer au complet , ensuite mettre en place une défense digne de ce nom et montrer beaucoup plus d'envie en attaque .La trêve doit avoir fait du bien à tout le monde .Contre Epernay j'ai eu l'impression de voir une équipe sur les rotules ( sous entrainée ou surentrainée ...?) . A part le père Trotignon qui a réussi l'exploit de battre la Provence avec une belle équipe de Bourgogne, tout le monde a eu l'occasion de récupérer . On doit gagner à Courbevoie avec bonus pour peu qu'on soit solidaire et combatif .Plus facile à dire qu'à faire , je sais ,mais depuis qu'on attend l'éclosion de ce groupe , c'est le moment ou jamais .Aux joueurs de nous prouver quelquechose .Pour que les supporters supportent , il faut que les joueurs jouent!

#363

une pièce pour la victoire mais pas pour le bonus

#364

noir et blanc a écrit :

une pièce pour la victoire mais pas pour le bonus

radin!!!! wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2