Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#337

Je fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#338

FLONFLON2 a écrit :

Je fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:D

Pourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#339

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Je fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:D

Pourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... tongue

Bien sure, j suis polyovalent moi Mr. Comment vas dans le Jura ? Bientôt la neige...

Comme des Bâââlles

#340

Encore un deplacement avec camus en 2e ligne, on va etre faible!!! big_smile:D

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#341

boule71 a écrit :

Encore un deplacement avec camus en 2e ligne, on va etre faible!!! big_smile:D

...et on va manquer d'abdos!!! lol heureusement, on a le droitier géorgien, malekashvilitadze!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#342

ruggerix a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Je fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:D

Pourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... tongue

Bien sure, j suis polyovalent moi Mr. Comment vas dans le Jura ? Bientôt la neige...

Moi aussi je suis polyvalent, demain n°1..... Et la neige es annoncée à Champa pour début de semaine prochaine..... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#343

BAJ 01 a écrit :
ruggerix a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... tongue

Bien sure, j suis polyovalent moi Mr. Comment vas dans le Jura ? Bientôt la neige...

Moi aussi je suis polyvalent, demain n°1..... Et la neige es annoncée à Champa pour début de semaine prochaine..... hmm

Tu vas peut etre la la voir des demain la neige en 1!!!! big_smile Bon match mon Baj wink

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#344

boule71 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
ruggerix a écrit :

Bien sure, j suis polyovalent moi Mr. Comment vas dans le Jura ? Bientôt la neige...

Moi aussi je suis polyvalent, demain n°1..... Et la neige es annoncée à Champa pour début de semaine prochaine..... hmm

Tu vas peut etre la la voir des demain la neige en 1!!!! big_smile Bon match mon Baj wink

Champagne-gnole frappé avec une boule71 de neige, superbe cocktail bien frais qui réchauffe le coeur et l'esprit !!:P:P

#345

Je ne sais pas si c'est un manque d'abdos ou si le problème est Camus en 2ème ligne .Peut-être ni l'un ni l'autre mais une chose est sûre au vu du résultat à Cournon ,Boule 71 avait raison :les Beaunois sont réellement faibles cette saison .

#346

j'espère que cela te fait plaisir, à priori oui vu que tes seules interventions sont basées sur la critique. Post très utile et intelligent comme d'habitude....

#347

fan de sport a écrit :

Je ne sais pas si c'est un manque d'abdos ou si le problème est Camus en 2ème ligne .Peut-être ni l'un ni l'autre mais une chose est sûre au vu du résultat à Cournon ,Boule 71 avait raison :les Beaunois sont réellement faibles cette saison .

Ou Cournon des pointures...

#348

Sans doute Cournon a une belle équipe .Mais je pense que Beaune n'exploite pas son potentiel . Je réagis comme un supporter déçu qui attendait beaucoup plus de son équipe favorite . C'est vrai, je reconnais que les blessures ajoutées à un certain nombre de départs en fin de saison dernière ,n'ont pas arrangé les affaires des bleus .C'est vrai aussi que ceux qui jouent font le maximum et qu'il ne faut pas leur jeter la pierre .Mais c'est vrai aussi qu'il manque quelquechose à cette équipe . J'ai connu des équipes Beaunoises moins talentueuses mais beaucoup plus solidaires .Cette année on prend des essais comme jamais on en a pris (excepté en fin de saison dernière) . Je suis volontairement provocateur pour essayer de faire réagir les interessés .Et aussi pour faire vivre un peu le post . Puisqu'on parle d'intelligence , il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré . Je ne demande qu'une chose ,c'est que les Beaunois se reprennent et je serai le premier à applaudir .Qui aime bien chatie bien !En attendant , force est de reconnaitre qu'il est difficile de se satisfaire des résultats obtenus . J'attends donc une révolte des bleus sur le terrain . Rien ne sert de réagir à mes piques sur ce post sans réfléchir , il serait à mon avis plus profitable de prendre du recul et se poser les bonnes questions. Par exemple pourquoi on joue si mal alors qu'on a pourtant les joueurs pour faire autrement? Peut être en revenant aux fondamentaux

#349

Il y a des jours avec et des jours sans, personnellement j suis passe bien a cote du match. Cournon mérite sa place avec une très belle ligne d' 3/4 et de bon enchainement. Maintenant par rapport au calendrier on joue les 4 derniers du classement donc étant donné q nous sommes cinquième en partant de la fin on a pas l droit a l erreur ! L équipe peut l faire, il nous faut 18 a 20 sur ces 4 matchs et c'est tout. Rdv début décembre

Comme des Bâââlles

#350

Bonne analyse .Ya plus qu'à....

Fédérale 2