Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#323

pikachu a écrit :

il etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:D

En plus j'ai pas mon poids de forme... plutôt en forme de pois.... (j suis sure que cela va te plaire ça)

Comme des Bâââlles

#324

laccro7121 a écrit :

demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!

c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !

Comme des Bâââlles

#325

tomi a écrit :
camus a écrit :
XV64 a écrit :

Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche wink

je les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... lol

Les gendarmes n'ignorent pas que l'ancêtre du rugby portait le nom prédestiné de "soule". Forte de cet indice, la "grande muette " s'est postée sans rien dire pour sévir. Quoi de plus logique que de faire souffler dans le ballon les adeptes de l'ovale pour voir s'ils ne sont pas ronds..... dura lex sed lex !!!! Mais une troisième mi-temps se terminant au mitard... surtout pas. Alors, il va peut-être falloir brouiller les pistes et ne pas prendre des vergeoises pour se faire fouetter, bannir par exemple les termes: pack, demi, pilier, faire monter la pression etc. Qui sait ?

#326

ruggerix a écrit :
laccro7121 a écrit :

demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!

c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !

Le doc? Quel doc? Si tu parles de celui qui t'as touché l'oreille, son vrai boulot, c'est brocanteur...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#327

ruggerix a écrit :
laccro7121 a écrit :

demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!

c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !

C bon tu peux continuer de jouer? Si tu veux que j appelle Céline pour la rassurer tu me le dis tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#328

C'est vrai que t'as le temps de passer des coups de fil toi........t'es pas emmerdé par le boulot!!!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#329

camus a écrit :
ruggerix a écrit :
laccro7121 a écrit :

demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!

c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !

Le doc? Quel doc? Si tu parles de celui qui t'as touché l'oreille, son vrai boulot, c'est brocanteur...

il doit faire les vendanges en ce moment, il recoud au sécateur!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#330

FLONFLON2 a écrit :

C'est vrai que t'as le temps de passer des coups de fil toi........t'es pas emmerdé par le boulot!!!!:P:P:P

J'aime

Comme des Bâââlles

#331

ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :

il etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:D

En plus j'ai pas mon poids de forme... plutôt en forme de pois.... (j suis sure que cela va te plaire ça)

j'aime bien! c de la faute à madame...l'homme peut prendre un peu de poids egalement...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#332

T'es enceinte Ruggerix??????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#333

Oh Boule, y'a un post pour toi dans "OFFRE D'EMPLOIS", il s'appelle "rugby sncf" ou un truc comme ca.... Ils cherchent des gonzes pour un tournoi sur quelques jours du coté de Narbonne jcrois...... Vas voir, j'pense que tu apprécieras le week !!! Par contre........................sur le post, on parle de joueur de rugby.......J'espere que ca posera pas de pb!!!! lol:lol::lol::lol::P:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#334

FLONFLON2 a écrit :

Oh Boule, y'a un post pour toi dans "OFFRE D'EMPLOIS", il s'appelle "rugby sncf" ou un truc comme ca.... Ils cherchent des gonzes pour un tournoi sur quelques jours du coté de Narbonne jcrois...... Vas voir, j'pense que tu apprécieras le week !!! Par contre........................sur le post, on parle de joueur de rugby.......J'espere que ca posera pas de pb!!!! lol:lol::lol::lol::P:P:P:P

ça fait 10 ans Flonflon que j y vais a ce tournoi a narbonne je t ai pas attendu!!! Par contre joueur de rugby c est en option. Je pense que tu apprecierais aussi wink:D

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#335

Excuse moi de ne pas avoir acces a ton agenda,mon tof............; et j'imagine ke ca me plairait....................s'il manque du monde...................;; biz a la famille!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#336

J en ai pas d agenda, j ai rien a mettre dedans lol Et toi tu recherches du boulot que tu fouilles dans les offres? Y a plein de taf a Beaune et aussi pas mal de pression je pense que tu t y plairais si tu vois ce que je veux dire....;) Grosse biz a tous les ex...:/

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Fédérale 2