Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#309

Compiègne a écrit :

on sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui meritait un bonus defensif match correct, resultat qui reflete le niveau des deux equipes par rapport aux 2 derniers matche compigne beaune a compiegne ou les resultats etaient pas le reflet des 2 clubs on sait pas d [size=15]ou [/size]sort le 8 de beaune mais il est enorme bonne saison a beaune

DTC............ Wellcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#310

camus a écrit :
fan de sport a écrit :

Je ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constater qu'en seconde ligne cette année on a pas beaucoup de choix.A l'extérieur dans ce type de match il faut des kilos et de l'expérience .Ca n'est pas faire insulte aux autres de dire qu'ils jouent à une place qui n'est pas la leur.Notre ami Camuset à mon avis est bien plus à l'aise en 3ème ligne qu'en seconde par exemple .

En revanche, la place du casse-c... derrière son écran, y'a pas de doutes c'est bien la tienne! Tu devais ne plus revenir sur le forum? Finalement c'est un retour en fanfare... Les mecs présents hier méritent bien mieux que les 0 points ramenés. J'espère que très peu d'entre eux lisent tes conneries

ça permet de faire deux trois parties de belote un voyage comme ça!!! ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#311

pikachu a écrit :

[ ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??

Là meme où Jeanne d'ARC fut capturée, en foret de Compiegne mais le WE prochain nous n'allons pas à ROUEN

#312

XV64 a écrit :
pikachu a écrit :

[ ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??

Là meme où Jeanne d'ARC fut capturée, en foret de Compiegne mais le WE prochain nous n'allons pas à ROUEN

et vous sacrifé des pucelles avant le match??:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#313

pikachu a écrit :
XV64 a écrit :
pikachu a écrit :

[ ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??

Là meme où Jeanne d'ARC fut capturée, en foret de Compiegne mais le WE prochain nous n'allons pas à ROUEN

et vous sacrifé des pucelles avant le match??:D

après!!!! wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#314

fan de sport a écrit :

Au revoir

Au putain c'était giscard d'estaing !

Comme des Bâââlles

#315

Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

#316

XV64 a écrit :

Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#317

XV64 a écrit :

Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

Un homme sérieux comme toi n'a rien craindre… lol:lol::lol:

#318

camus a écrit :
XV64 a écrit :

Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche wink

je les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#319

le vieux a écrit :

Un homme sérieux comme toi n'a rien craindre… lol:lol::lol:

Moi monsieur je circule avec chauffeur et en plus j'ai meme le droit de m'arreter sur l'aire de LADOIX pour eviter les debordements

#320

tomi a écrit :

je les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... lol

Tu voudrais dire que ce sont les "Hommes du President" pour faire gonfler les recettes

#321

il etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#322

demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!

Fédérale 2