Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#295

boule71 a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Analyse assez juste, quelques oublis ... big_smile Du style, une tonne de groupé pénétrants du Creusot à chaque fois stoppé de manière illicite par le pack beaunois... Au bout de 10 pénalités, l'essai de pénalité s'imposait peut-être ... wink Sinon, pour ce qui est de la poule, c'est un peu tôt pour la qualifier de faible, on a fait que 2 matchs. Et d'après ce que j'ai vu, la qualif est pas si gagnée que ça pour Beaune.

C est quoi pour toi la maniere illicite? Et 10 fois en plus!!! J ai entendu personne se plaindre sur le terrain roll

Juste que lorsque l'arbitre siffle une pénalité, c'est qu'il y avait action illicite. Donc je pense que l'essai de pénalité s'imposait, vu la suite de pénalité qu'il y a eu dans les 10 mètres. Sinon, la victoire de Beaune ne se discute pas et je n'ai jamais dit le contraire.

Allez CO Creusot !!!!

#296

FLONFLON2 a écrit :

Dis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

non c'est moi... il se fait déjà pas mal au taf, c'est pas sur un terrain... lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#297

FLONFLON2 a écrit :

Dis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

non il a écroulé mais il etait debout..... pas besoin de se coucher....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#298

Une chose me rassure c'est que je suis persuadé que personne ne viendra gagner à Beaune et je vous prédis une place dans les 3 premiers de la poule. En tout cas bonne chance pour la saison et c'est toujours un plaisir de voir une équipe bourguignonne briller.

#299

Merci Romulus , mais je pense que les gars du Creusot vont passer un meilleur après midi que les Beaunois.Je vois mal en lisant la compo de l'équipe qui va se déplacer à Compiègne comment le CSB pourrait lutter devant avec l'un des favoris de la poule .Sans Trotignon le maitre à jouer du pack ,sans Huarte,Chapelle, Loew le CSB me parait bien tendre et le pack risque de subir la comparaison avec l'un des meilleurs de la poule.Concernant les témoins de la déculotée de l'an dernier, je veux bien croire à une poussée d'orgueil et qu'ils aient envie de prouver que c'était un accident .J'ai bien peur que cela soit bien insuffisant

#300

Ils sont blessés ou est ce un choix de votre staff?

#301

on sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui meritait un bonus defensif match correct, resultat qui reflete le niveau des deux equipes par rapport aux 2 derniers matche compigne beaune a compiegne ou les resultats etaient pas le reflet des 2 clubs on sait pas d ou sort le 8 de beaune mais il est enorme bonne saison a beaune

#302

Compiègne a écrit :

on sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui meritait un bonus defensif match correct, resultat qui reflete le niveau des deux equipes par rapport aux 2 derniers matche compigne beaune a compiegne ou les resultats etaient pas le reflet des 2 clubs on sait pas d ou sort le 8 de beaune mais il est enorme bonne saison a beaune

Oui mais le score ???

#303

14 A 6 POUR COMPIGNE EN 1 03 A 10 POUR BEAUNE EN B

#304

Encore une occasion manquée de prendre un ou des points . Ca peut peser en fin de saison.Cela dit si l'équipe s'est présentée dans la compo annoncée les beaunois n'ont pas démérité. A noter la perf de Clermont , la défaite de Vierzon et l'écroulement d'Epernay .En voilà des surprises ...!

#305

fan de sport a écrit :

Merci Romulus , mais je pense que les gars du Creusot vont passer un meilleur après midi que les Beaunois.Je vois mal en lisant la compo de l'équipe qui va se déplacer à Compiègne comment le CSB pourrait lutter devant avec l'un des favoris de la poule .Sans Trotignon le maitre à jouer du pack ,sans Huarte,Chapelle, Loew le CSB me parait bien tendre et le pack risque de subir la comparaison avec l'un des meilleurs de la poule.Concernant les témoins de la déculotée de l'an dernier, je veux bien croire à une poussée d'orgueil et qu'ils aient envie de prouver que c'était un accident .J'ai bien peur que cela soit bien insuffisant

merci pour les autres... la classe ce comm...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#306

Je ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constater qu'en seconde ligne cette année on a pas beaucoup de choix.A l'extérieur dans ce type de match il faut des kilos et de l'expérience .Ca n'est pas faire insulte aux autres de dire qu'ils jouent à une place qui n'est pas la leur.Notre ami Camuset à mon avis est bien plus à l'aise en 3ème ligne qu'en seconde par exemple .

#307

fan de sport a écrit :

Je ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constater qu'en seconde ligne cette année on a pas beaucoup de choix.A l'extérieur dans ce type de match il faut des kilos et de l'expérience .Ca n'est pas faire insulte aux autres de dire qu'ils jouent à une place qui n'est pas la leur.Notre ami Camuset à mon avis est bien plus à l'aise en 3ème ligne qu'en seconde par exemple .

En revanche, la place du casse-c... derrière son écran, y'a pas de doutes c'est bien la tienne! Tu devais ne plus revenir sur le forum? Finalement c'est un retour en fanfare... Les mecs présents hier méritent bien mieux que les 0 points ramenés. J'espère que très peu d'entre eux lisent tes conneries

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#308

Au revoir

Fédérale 2