Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#281

tomi a écrit :
mahutt sps a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

pas de problème tomi nous on aime bien chambrer lol:lol: et pour marc tu ne m'as pas répondu? si non tu as joué dimanche?

c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut que tout le monde en touche !!

perspicace... wink et vous, vous etiez qui? plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...

ha non tomi!!! tu connais le jeu????????

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#282

ludoduchichkebab a écrit :
tomi a écrit :
mahutt sps a écrit :

c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut que tout le monde en touche !!

perspicace... wink et vous, vous etiez qui? plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...

ha non tomi!!! tu connais le jeu????????

p... même en étant vigilant on est pas à l'abri... je recommence: ...et vous, vous étiez sur le terrain? tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#283

tomi a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
tomi a écrit :

perspicace... wink et vous, vous etiez qui? plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...

ha non tomi!!! tu connais le jeu????????

p... même en étant vigilant on est pas à l'abri... je recommence: ...et vous, vous étiez sur le terrain? tongue

moi .............. non, meme plus le courage d etre autour!!! mais vais y passer , pour la surprise!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#284

Dimanche c'est le derby entre Beaune et le COC. Avantage net à Beaune avec deux victoires la dernière saison même si les creusotins avaient plutôt bien résisté au match retour. A l'inter saison Beaune s'est renforcé tandis que Le Creusot a perdu quelques éléments comme Follet, Mulbach, Abbatsita, Château mais a changé d'entraineurs. Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne. Pas mal de creusotins vont faire le court déplacement. Préparez vos fûts de bière quelque soit le résultat.

#285

Une préférence pour les petits beaunois, mon premier club, normal !... wink;);)

Dernière modification par le vieux (18/09/2010 16:46:52)

#286

Romulus a écrit :

Dimanche c'est le derby entre Beaune et le COC. Avantage net à Beaune avec deux victoires la dernière saison même si les creusotins avaient plutôt bien résisté au match retour. A l'inter saison Beaune s'est renforcé tandis que Le Creusot a perdu quelques éléments comme Follet, Mulbach, Abbatsita, Château [size=15]ET[/size] a changé d'entraineurs. Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne. Pas mal de creusotins vont faire le court déplacement. Préparez vos fûts de bière quelque soit le résultat.

Retour aux sources

#287

le vieux a écrit :

Une préférence pour les petits beaunois, mon premier club, normal !... wink;);)

On ne t'en voudra pas Le vieux et on boira un coup à ta santé.

#288

Petit derby, avec un arbitre trop pointilleux qui a gaché le match .Maniaque du sifflet ou soucieux de ralentir le jeu pour pouvoir suivre jusqu'au bout (il s'est plaint du mollet dès le début de la seconde mi temps),je ne sais pas mais il nous a gonflé .Car un temps idéal pour jouer , deux équipes animées d'un bon esprit , un public nombreux ,tout prédisposait à un bel après midi . Mais le référé avait envie d'être le centre d'attraction .Toutes les phases de jeu étaient stoppées avant de commencer .Sans parler des mêlées où plus personne n'y comprend rien.Bref , match peu emballant .Une équipe du Creusot courageuse mais limitée qui a bien résisté grace au travail de son paquet et de ses anciens Fribourg et Lefevre. Une équipe Beaunoise avec du matériel mais souvent mal inspirée , qui s'est tout de même facilement imposée. Une belle action en 1ère mi temps terminée par le duo Drot Trotignon , une domination en touche , un 2ème essai quand les Creusotins baissèrent le pied en fin de match ,la botte de l'arrière anglais ne nous feront pas oublier les fautes et les bévues . La charnière Lapostolle-Bosh a eu du mal à mettre les 3/4 en évidence . Enfin des garçons comme Casagrande ,et Huarte rentré en fin de match ne sont pas encore revenus à leur niveau. Bref ,il y a encore du boulot .Heureusement la poule n'a pas l'air bien forte cette annéee en dehors de Vichy et Vierzon .Tant mieux pour les Creusotins qui devraient se maintenir et aussi pour les Beaunois qui devraient se qualifier .Cela dit ,ce n'est que le début et un peu tôt pour porter un jugement et faire des plans sur la comète.

#289

tout est dit par fan de sport! on a 2 pénalité pour ouvrir le score qu'on ne passe pas! Beaune passe sa 1ére tentative (de 50m). les cocs font mieux que se défendre jusqu'à la 36e ou le match bascule. Avec une perte de balle en touche, qui finit à dame pour Beaune. 2ème mi temps avec de belles intentions des 2 côtés, mais des cocs qui n'arrivent pas à scorer sur ses temps forts, et à la 83e prend un essai qui ne changera rien. victoire méritée de Beaune mais avec un score flatteur!

Allez la ferraille!!!

#290

Analyse assez juste, quelques oublis ... big_smile Du style, une tonne de groupé pénétrants du Creusot à chaque fois stoppé de manière illicite par le pack beaunois... Au bout de 10 pénalités, l'essai de pénalité s'imposait peut-être ... wink Sinon, pour ce qui est de la poule, c'est un peu tôt pour la qualifier de faible, on a fait que 2 matchs. Et d'après ce que j'ai vu, la qualif est pas si gagnée que ça pour Beaune.

Allez CO Creusot !!!!

#291

bon vu que le résumé du match a été fait on ne va pas revenir dessus. par contre pour info, retour hier à l'entrainement de tom dufour. notre ouvreur ou centre préféré va surement devoir se convertir 2e barre car on est un peu juste... heureusement qu'il a chargé en muscu cet été lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#292

camus a écrit :

bon vu que le résumé du match a été fait on ne va pas revenir dessus. par contre pour info, retour hier à l'entrainement de tom dufour. notre ouvreur ou centre préféré va surement devoir se convertir 2e barre car on est un peu juste... heureusement qu'il a chargé en muscu cet été lol

je pense qu'il va etre dufour et dumoulin s'il est polyvalent!:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#293

lolo de beauvais a écrit :

Analyse assez juste, quelques oublis ... big_smile Du style, une tonne de groupé pénétrants du Creusot à chaque fois stoppé de manière illicite par le pack beaunois... Au bout de 10 pénalités, l'essai de pénalité s'imposait peut-être ... wink Sinon, pour ce qui est de la poule, c'est un peu tôt pour la qualifier de faible, on a fait que 2 matchs. Et d'après ce que j'ai vu, la qualif est pas si gagnée que ça pour Beaune.

C est quoi pour toi la maniere illicite? Et 10 fois en plus!!! J ai entendu personne se plaindre sur le terrain roll

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#294

Dis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2