Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#267

CHOUBAKER a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

d'accord avec toi mais nous aussi on rate des occas mais c'est vrai que votre 2 contre 1 vendangé par votre 8 lol:lol::lol: mais bon l'essentiel pour nous c' été de gagner et pour l'arbitrage ça compensera celui de chez vous bon match pour votre derby

et ça tu en dis quoi???

#268

et puis les mecs qui mangent des mac do avant le match devant nous, ba ça déconcentre et c'est pas sport tongue

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#269

MAC DO KFC KEBAB ......et le vieux Marc ANOYER il est toujours chez vous????

#270

tomi a écrit :
Le_Belge a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

Assez d'accord avec toi concernant le jeu : Beaune a vendangé qq occaz, à vrai dire j'en vois une (le 2 c 1 de votre 8), Beaune a dominé et drancy c'est accroché. Le match type de rentrée entre un promu et une équipe solide qui aura une bien meilleure efficacité ds qq mois... Tu tombes dans le panneau concernant l'arbitrage : Avec 1 buteur en réussite et un 8 un peu moins bourrin, tu gagnes et tu ne parles jamais de l'arbitre. J'ai entendu ton président vociférer contre l'arbitre, je ne l'ai pas entendu parlé de la même maniére à ton 8. J'hésite entre une diff de gabarit ou un pb de langue wink Bonne continuation...

plutôt d'accord certes, notre 8 vendange bien (ça tombe bien c'est bientôt par chez nous, à 19 ans, faut qu'il apprenne...), drancy s'est accroché, on loupe des occasions, mais pour une fois, je fais mon caliméro: quand tu fais un groupé de 20m qui s'écroule comme par hasard à 5m de la ligne et que l'arbitre siffle coup franc contre toi car "vous allez volontairement au sol" alors qu'un adversaire était malencontreusement sous le tas écroulé... c'est curieux, surtout quand l'homme au sifflet te fais 3 fois le coup en une mi-temps... mais bon, c'est fait, on changera plus rien au match... bonne continuation à vous wink

En même temps pour un gars de Beaune c'est normal qu'il vendange surtout en ce moment. A dimanche pour le derby. On fera honneur à votre buvette.

#271

CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

d'accord avec toi mais nous aussi on rate des occas mais c'est vrai que votre 2 contre 1 vendangé par votre 8 lol:lol::lol: mais bon l'essentiel pour nous c' été de gagner et pour l'arbitrage ça compensera celui de chez vous bon match pour votre derby

et ça tu en dis quoi???

j'en dis que t'as un pb avec les arbitres, car s'ils étaient tous comme celui de dimanche, il y aurait longtemps que j'en aurais emplâtré un... lol lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#272

tomi a écrit :
Le_Belge a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

Assez d'accord avec toi concernant le jeu : Beaune a vendangé qq occaz, à vrai dire j'en vois une (le 2 c 1 de votre 8), Beaune a dominé et drancy c'est accroché. Le match type de rentrée entre un promu et une équipe solide qui aura une bien meilleure efficacité ds qq mois... Tu tombes dans le panneau concernant l'arbitrage : Avec 1 buteur en réussite et un 8 un peu moins bourrin, tu gagnes et tu ne parles jamais de l'arbitre. J'ai entendu ton président vociférer contre l'arbitre, je ne l'ai pas entendu parlé de la même maniére à ton 8. J'hésite entre une diff de gabarit ou un pb de langue wink Bonne continuation...

plutôt d'accord certes, notre 8 vendange bien (ça tombe bien c'est bientôt par chez nous, à 19 ans, faut qu'il apprenne...), drancy s'est accroché, on loupe des occasions, mais pour une fois, je fais mon caliméro: quand tu fais un groupé de 20m qui s'écroule comme par hasard à 5m de la ligne et que l'arbitre siffle coup franc contre toi car "vous allez volontairement au sol" alors qu'un adversaire était malencontreusement sous le tas écroulé... c'est curieux, surtout quand l'homme au sifflet te fais 3 fois le coup en une mi-temps... mais bon, c'est fait, on changera plus rien au match... bonne continuation à vous wink

Salut Tomi, On est donc d'accord. Sur cette action, la décision est étonnante, comme elle l'a été sur d'autres et parfois même contre nous. Mais on parle souvent de l'arbitrage (et ça nous arrive aussi) mais rarement de nos propres erreurs. Dimanche, si tu ne changes rien à l'arbitrage (le bon comme le moins bon), tu as largement les billes pour gagner : X pénalités manquées (pourtant accordées par l'arbitre tant décrié) et un 2c1 à 5m de la ligne que même Narvalo aurait réussi (encore que...) En tout cas, vous avez une bien belle équipe, du gabarit en B et il nous tarde pas le match retour wink ++

#273

camus a écrit :

et puis les mecs qui mangent des mac do avant le match devant nous, ba ça déconcentre et c'est pas sport tongue

Qd on a vu les bô poulets de votre B, on sait dit qu'il fallait ressortir les atouts de notre gastronomie locale...

#274

tomi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

d'accord avec toi mais nous aussi on rate des occas mais c'est vrai que votre 2 contre 1 vendangé par votre 8 lol:lol::lol: mais bon l'essentiel pour nous c' été de gagner et pour l'arbitrage ça compensera celui de chez vous bon match pour votre derby

et ça tu en dis quoi???

j'en dis que t'as un pb avec les arbitres, car s'ils étaient tous comme celui de dimanche, il y aurait longtemps que j'en aurais emplâtré un... lol lol

oula un ancien footeux

#275

CHOUBAKER a écrit :
tomi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et ça tu en dis quoi???

j'en dis que t'as un pb avec les arbitres, car s'ils étaient tous comme celui de dimanche, il y aurait longtemps que j'en aurais emplâtré un... lol lol

oula un ancien footeux

oula!!! je t'ai pas insulté moi!!!! wink tinkiet le belge, on est dejà passé à autre chose, suis d'accord avec toi bien sur, c'etait juste pour alimenter les conversations!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#276

pas de problème tomi nous on aime bien chambrer lol:lol: et pour marc tu ne m'as pas répondu? si non tu as joué dimanche?

#277

CHOUBAKER a écrit :

pas de problème tomi nous on aime bien chambrer lol:lol: et pour marc tu ne m'as pas répondu? si non tu as joué dimanche?

c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut que tout le monde en touche !!

#278

mahutt sps a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

pas de problème tomi nous on aime bien chambrer lol:lol: et pour marc tu ne m'as pas répondu? si non tu as joué dimanche?

c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut que tout le monde en touche !!

perspicace... wink et vous, vous etiez qui? plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#279

tomi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
tomi a écrit :

j'en dis que t'as un pb avec les arbitres, car s'ils étaient tous comme celui de dimanche, il y aurait longtemps que j'en aurais emplâtré un... lol lol

oula un ancien footeux

oula!!! je t'ai pas insulté moi!!!! wink tinkiet le belge, on est dejà passé à autre chose, suis d'accord avec toi bien sur, c'etait juste pour alimenter les conversations!!!

Yo lo sé... a pluche...

#280

tomi a écrit :
Le_Belge a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

Assez d'accord avec toi concernant le jeu : Beaune a vendangé qq occaz, à vrai dire j'en vois une (le 2 c 1 de votre 8), Beaune a dominé et drancy c'est accroché. Le match type de rentrée entre un promu et une équipe solide qui aura une bien meilleure efficacité ds qq mois... Tu tombes dans le panneau concernant l'arbitrage : Avec 1 buteur en réussite et un 8 un peu moins bourrin, tu gagnes et tu ne parles jamais de l'arbitre. J'ai entendu ton président vociférer contre l'arbitre, je ne l'ai pas entendu parlé de la même maniére à ton 8. J'hésite entre une diff de gabarit ou un pb de langue wink Bonne continuation...

plutôt d'accord certes, notre 8 vendange bien (ça tombe bien c'est bientôt par chez nous, à 19 ans, faut qu'il apprenne...), drancy s'est accroché, on loupe des occasions, mais pour une fois, je fais mon caliméro: quand tu fais un groupé de 20m qui s'écroule comme par hasard à 5m de la ligne et que l'arbitre siffle coup franc contre toi car "vous allez volontairement au sol" alors qu'un adversaire était malencontreusement sous le tas écroulé... c'est curieux, surtout quand l'homme au sifflet te fais 3 fois le coup en une mi-temps... mais bon, c'est fait, on changera plus rien au match... bonne continuation à vous wink

oulala tu te fourvois , pas de place pour le hasard chez nous, y a des filets de peches incrustés sur la ligne des 5! quand on charge un peu , on les actionne et la, comme par hasard, vous tombez comme des merdes! c est bien imaginé non? big_smile:D:D;)

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Fédérale 2