Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#15

Toi si tu veux tu peux venir en alsace comme ça tu te mettras au blanc après tes années de rouge.........et pour la bière y a ce qu'il faut chez nous:lol:...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

un deuxième ligne de beaune a maisons laffitte!!! info ou intox??

#17

plein de blabla....la vérité est sur le terrain, je ne suis pas inquiet pour Fabi et au pire il aura essayé, cela me rappelle les discussions concernant telefoni de dijon pas assez adroit .... patati patala, à agen il aura jamais sa place hum hum .....

#18

Bon OK Fabi va tout casser en F1 , en tout cas je lui souhaite , mais qui va casser la baraque l'an prochain au CSB ? En tout cas pas le chargé de communication du club . Car c'est vraiment le silence radio aussi bien dans la presse que sur ce post en ce moment .C'est vrai qu'à Chalon on aimerait qu'on parle un peu moins du club ,mais de là qu'à Beaune on soit totalement absent...!

#19

fan de sport a écrit :

Bon OK Fabi va tout casser en F1 , en tout cas je lui souhaite , mais qui va casser la baraque l'an prochain au CSB ? En tout cas pas le chargé de communication du club . Car c'est vraiment le silence radio aussi bien dans la presse que sur ce post en ce moment .C'est vrai qu'à Chalon on aimerait qu'on parle un peu moins du club ,mais de là qu'à Beaune on soit totalement absent...!

on t'as déjà dit qu'on savait rien pour le moment, t'inquietes pas les infos tu les auras quand on sera au courant!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#20

Il me semble que vous aurez au moins deux bonnes recrues l'année prochaine ! ;-) Sinon pour Fabi, A Sainté, il jouait pilier, donc plus difficile de se faire remarquer. A Beaune, je crois que c'était le seul Fidjien non ? A Nevers, il sera entouré par d'autres de ses compatriotes, sachant qu'ils aiment bien être entre eux, il pourra sans doute se remotiver et augmenter son niveau là-bas...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#21

Makeue a écrit :

Il me semble que vous aurez au moins deux bonnes recrues l'année prochaine ! ;-) Sinon pour Fabi, A Sainté, il jouait pilier, donc plus difficile de se faire remarquer. A Beaune, je crois que c'était le seul Fidjien non ? A Nevers, il sera entouré par d'autres de ses compatriotes, sachant qu'ils aiment bien être entre eux, il pourra sans doute se remotiver et augmenter son niveau là-bas...

Oui c'etait le seul fidjien, oui je pense aussi qu'il peut faire quelque chose en étant serieux, on verra bien... T'as des infos sur des départs de macon?? Je veux dire de vrais infos?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#22

Oui de vrais infos ! 2 joueurs pour vous ! Un avant et un trois quart.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#23

info fracasante pour fan de sport avec l arrivé de 2 co président , un milliardaire russe et un cheik kowéitien le budget a explosé, on annoce l arrivé d une charniere de reve keleher wilkinson. sinon sonny bill williams, francos steyn , julien malzieu, on deja donner leurs accord en ce qui concerne les 3/4. du coté des avant nico brochot et ber lefrancois rempile pousser au cul par botha, millo chlusky, en 3 eme ligne le géant thomas drot capitaine emblématique va etre en concurence avec burger, dussautoire et mc caw coté entraineur on parle d un trio noves, descaillot .....doménech affaires a suivre.........................................

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#24

Je suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être renforcée... D'ailleurs vous avez raison , pourquoi communiquer ? C'est fait pour les supporters à la "con" de clubs de haut niveau . Vous avez votre public .Celui ci viendra toujours à la buvette quel que soit le niveau .En résumé il y a trois choses qu'il faut faire dans l'intimité : l'amour, la prière et ... le rugby au CSB .

#25

fan de sport a écrit :

Je suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être renforcée... D'ailleurs vous avez raison , pourquoi communiquer ? C'est fait pour les supporters à la "con" de clubs de haut niveau . Vous avez votre public .Celui ci viendra toujours à la buvette quel que soit le niveau .En résumé il y a trois choses qu'il faut faire dans l'intimité : l'amour, la prière et ... le rugby au CSB .

quand on est joueur, on se contente de jouer, tu crois que le president nous appelle un par un pour nous donner le nom des recrues? après, si tu veux à ce point etre au courant, prends une licence de dirigeant tu seras aux premieres loges...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#26

Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

#27

ailleurs c'est bien big_smile

#28

fan de sport a écrit :

Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

je veux bien échanger, c'est pas le probleme, mais comme je t'ai dit, on est pas au courant de tout car comme je t'ai dit, nous ne sommes QUE joueurs...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2