Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#253

aurais-tu enfin compris que l'on préfère parler de rugby tranquillement, sans se cacher (pourquoi pas autour d'un verre... wink ) plutôt que sur ce forum... enfin, jte donne une piste au cas où!!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#254

je vais faire plaisir à M6 sport : cette semaine : fin des grosses séances de physiques (on passe aux maths wink ) dernier match amical samedi (40 min contre la B de Nevers) pour l'inauguration RCVO et passage la semaine prochaine à trois entrainements : Ouf ! On va bientôt remettre le bleu de chauffe !!!!!!!!!!!

Comme des Bâââlles

#255

ruggerix a écrit :

je vais faire plaisir à M6 sport : cette semaine : fin des grosses séances de physiques (on passe aux maths wink ) dernier match amical samedi (40 min contre la B de Nevers) pour l'inauguration RCVO et passage la semaine prochaine à trois entrainements : Ouf ! On va bientôt remettre le bleu de chauffe !!!!!!!!!!!

heu ça c'était avant de vouloir monter en F1 wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#256

camus a écrit :
ruggerix a écrit :

je vais faire plaisir à M6 sport : cette semaine : fin des grosses séances de physiques (on passe aux maths wink ) dernier match amical samedi (40 min contre la B de Nevers) pour l'inauguration RCVO et passage la semaine prochaine à trois entrainements : Ouf ! On va bientôt remettre le bleu de chauffe !!!!!!!!!!!

heu ça c'était avant de vouloir monter en F1 wink

vous voulez faire de l'automobile après le golf??? nimp! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#257

ba ouais pourquoi pas? bon sinon le dernier petit amical contre la B de nevers (40min) s'est plutot bien passé. Victoire 12 à 0 je crois, encore quelques imperfections en touche, mais qui devraient se régler avec l'entrainement. tout n'est pas parfait mais on avance. dimanche: drancy. yaaaaaaaaaaaaaaa

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#258

camus a écrit :

ba ouais pourquoi pas? bon sinon le dernier petit amical contre la B de nevers (40min) s'est plutot bien passé. Victoire 12 à 0 je crois, encore quelques imperfections en touche, mais qui devraient se régler avec l'entrainement. tout n'est pas parfait mais on avance. dimanche: drancy. yaaaaaaaaaaaaaaa

bien! nous match interessant à montrevel defaite mais de bonnes choses. samedi..... nuits!!!!! yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#259

tomi a écrit :

r ([size=15]pourquoi pas autour d'un verre.[/size].. wink ) . enfin, donne une piste au cas où!!!!

Pourquoi pas bonne idée je trouve Tomi......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#260

p243151 a écrit :
tomi a écrit :

r ([size=15]pourquoi pas autour d'un verre.[/size].. wink ) . enfin, donne une piste au cas où!!!!

Pourquoi pas bonne idée je trouve Tomi......

mais j'ai toujours de bonnes idées armando!!! bon allez c'est parti, visite aux drancéens dimanche... j'espère que les futs sont en perce dans le 93... (je précise pour notre fan que je ne peux commenter l'amical de samedi... j'avais piscine wink )

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#261

Belle partie ou on a vu du jeu, un 2em ligne d'exception( 4 ) et dans tout ca j'ai encore pas compris si ca jouait avec les nouvelles regles ou les modifs des nouvelles regles mais peut etre l'arbitre non plus. le score aurait du etre plus large pur les beaunois

#262

XV64 a écrit :

Belle partie ou on a vu du jeu, un 2em ligne d'exception( 4 ) et dans tout ca j'ai encore pas compris si ca jouait avec les nouvelles regles ou les modifs des nouvelles regles mais peut etre l'arbitre non plus. le score aurait du etre plus large pur les beaunois

Toi tu veux te faire payer un demi... L'arbitre, il a pensé à nos pauvres petits corps. 174 mêlées, même quand y'avait rien, il trouvait des en avants... Magique

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#263

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#264

camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

d'accord avec toi mais nous aussi on rate des occas mais c'est vrai que votre 2 contre 1 vendangé par votre 8 lol:lol::lol: mais bon l'essentiel pour nous c' été de gagner et pour l'arbitrage ça compensera celui de chez vous bon match pour votre derby

#265

camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

Assez d'accord avec toi concernant le jeu : Beaune a vendangé qq occaz, à vrai dire j'en vois une (le 2 c 1 de votre 8), Beaune a dominé et drancy c'est accroché. Le match type de rentrée entre un promu et une équipe solide qui aura une bien meilleure efficacité ds qq mois... Tu tombes dans le panneau concernant l'arbitrage : Avec 1 buteur en réussite et un 8 un peu moins bourrin, tu gagnes et tu ne parles jamais de l'arbitre. J'ai entendu ton président vociférer contre l'arbitre, je ne l'ai pas entendu parlé de la même maniére à ton 8. J'hésite entre une diff de gabarit ou un pb de langue wink Bonne continuation...

#266

Le_Belge a écrit :
camus a écrit :

bon résumé du match à drancy: début de match difficile avec un essai encaissé à la 2e. ensuite grosse domination mais pas moyen de conclure, des occaz ratées, et sans vouloir jouer les caliméros, des décisions douteuses... ça fait chier

Assez d'accord avec toi concernant le jeu : Beaune a vendangé qq occaz, à vrai dire j'en vois une (le 2 c 1 de votre 8), Beaune a dominé et drancy c'est accroché. Le match type de rentrée entre un promu et une équipe solide qui aura une bien meilleure efficacité ds qq mois... Tu tombes dans le panneau concernant l'arbitrage : Avec 1 buteur en réussite et un 8 un peu moins bourrin, tu gagnes et tu ne parles jamais de l'arbitre. J'ai entendu ton président vociférer contre l'arbitre, je ne l'ai pas entendu parlé de la même maniére à ton 8. J'hésite entre une diff de gabarit ou un pb de langue wink Bonne continuation...

plutôt d'accord certes, notre 8 vendange bien (ça tombe bien c'est bientôt par chez nous, à 19 ans, faut qu'il apprenne...), drancy s'est accroché, on loupe des occasions, mais pour une fois, je fais mon caliméro: quand tu fais un groupé de 20m qui s'écroule comme par hasard à 5m de la ligne et que l'arbitre siffle coup franc contre toi car "vous allez volontairement au sol" alors qu'un adversaire était malencontreusement sous le tas écroulé... c'est curieux, surtout quand l'homme au sifflet te fais 3 fois le coup en une mi-temps... mais bon, c'est fait, on changera plus rien au match... bonne continuation à vous wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2