Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#239

tomi a écrit :

ce qui est tombé pendant le match n'est rien par rapport à ce qui est tombé après tongue

parles pour toi! et on t'as déjà dit d'arreter de parler de binouses sur le forum!!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#240

camus a écrit :
tomi a écrit :

ce qui est tombé pendant le match n'est rien par rapport à ce qui est tombé après tongue

parles pour toi! et on t'as déjà dit d'arreter de parler de binouses sur le forum!!

ouais mais tu sais, moi, les pignolades rugbystiques... lol:lol: je vais plus rien avoir à dire!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#241

allez on balance des infos: ce soir invitation au golf de levernois, samedi, inauguration du terrain de la vallée de l'ouche, 40 min contre la B de Nevers. Match à dijon contre le RCD pour la B

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#242

Amis Beaunois N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :

#243

camus a écrit :

allez on balance des infos: ce soir invitation au golf de levernois, samedi, inauguration du terrain de la vallée de l'ouche, 40 min contre la B de Nevers. Match à dijon contre le RCD pour la B

Camus, quitte à me faire honnir pour avoir pensé au mal, j'ai la faiblesse de croire que le rugby n'est plus un plaisir laïque mais une profession de foie. Comment voulez-vous qu'un supporter normalement constitué ne se fasse pas de bile quand il voit le challenge hépatique qui vous attend cette semaine ?. Réception au golf ou à la place du "tee for two" vous allez peut-être vous croire obligés de boire comme 18 trous puis inauguration du terrain de la vallée de l'ouche où-pour ne pas vexer l'hôte-vous allez avaler deux louches , voire trois, après avoir goûté pendant quarante minutes le vin de messe de l'abbé de Nevers qui ne manquera pas de vous botter. Est-ce bien raisonnable !!! Mais je m'aperçois que je divague; suis-je enfin positif ??? mad A ++

#244

Web helix a écrit :
camus a écrit :

allez on balance des infos: ce soir invitation au golf de levernois, samedi, inauguration du terrain de la vallée de l'ouche, 40 min contre la B de Nevers. Match à dijon contre le RCD pour la B

Camus, quitte à me faire honnir pour avoir pensé au mal, j'ai la faiblesse de croire que le rugby n'est plus un plaisir laïque mais une profession de foie. Comment voulez-vous qu'un supporter normalement constitué ne se fasse pas de bile quand il voit le challenge hépatique qui vous attend cette semaine ?. Réception au golf ou à la place du "tee for two" vous allez peut-être vous croire obligés de boire comme 18 trous puis inauguration du terrain de la vallée de l'ouche où-pour ne pas vexer l'hôte-vous allez avaler deux louches , voire trois, après avoir goûté pendant quarante minutes le vin de messe de l'abbé de Nevers qui ne manquera pas de vous botter. Est-ce bien raisonnable !!! Mais je m'aperçois que je divague; suis-je enfin positif ??? mad A ++

Si tu tiens vraiment à etre positif on peut organiser un petit match contre Cognac...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#245

camus a écrit :
Web helix a écrit :
camus a écrit :

allez on balance des infos: ce soir invitation au golf de levernois, samedi, inauguration du terrain de la vallée de l'ouche, 40 min contre la B de Nevers. Match à dijon contre le RCD pour la B

Camus, quitte à me faire honnir pour avoir pensé au mal, j'ai la faiblesse de croire que le rugby n'est plus un plaisir laïque mais une profession de foie. Comment voulez-vous qu'un supporter normalement constitué ne se fasse pas de bile quand il voit le challenge hépatique qui vous attend cette semaine ?. Réception au golf ou à la place du "tee for two" vous allez peut-être vous croire obligés de boire comme 18 trous puis inauguration du terrain de la vallée de l'ouche où-pour ne pas vexer l'hôte-vous allez avaler deux louches , voire trois, après avoir goûté pendant quarante minutes le vin de messe de l'abbé de Nevers qui ne manquera pas de vous botter. Est-ce bien raisonnable !!! Mais je m'aperçois que je divague; suis-je enfin positif ??? mad A ++

Si tu tiens vraiment à etre positif on peut organiser un petit match contre Cognac...

à quand un championnat avec cognac, bergerac, pontarlier, calvados-rugby, pays médoc, Olympique Chouchene Breizh, RC distilleries du ch'nord, Ricard Club de France.... et Castelnaudary pour éponger tongue (note pour fan de... oui je suis un alcoolique!! big_smile )

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#246

Camus a raison de donner quelques infos .Je trouve que Web Helix a beaucoup d'humour et un certain talent. Je suis plus réservé concernant Tomi . Son discours ressemble un peu trop aux "brèves de comptoir" .Sans véritable intérêt ...sauf pour lui évidemment . "Je bois ,donc je suis spirituel " , c'est assez décevant de sa part.J'attendais beaucoup plus du capitaine des bleus . Quand je vais au match c'est pour voir Tomi dominer en touche ,réaliser des plaquages dévastateurs , être le leader du groupe , c'est pas pour aller le voir boire des bières .Boire des bières ,c'est à la portée de tout le monde , y compris du supporter que je suis .Jouer à bon niveau ,c'est autre chose . Tomi a du talent sur le terrain .Dommage qu'en 3ème mi temps rien ne le différencie du supporter lambda .

#247

fan de sport a écrit :

Camus a raison de donner quelques infos .Je trouve que Web Helix a beaucoup d'humour et un certain talent. Je suis plus réservé concernant Tomi . Son discours ressemble un peu trop aux "brèves de comptoir" .Sans véritable intérêt ...sauf pour lui évidemment . "Je bois ,donc je suis spirituel " , c'est assez décevant de sa part.J'attendais beaucoup plus du capitaine des bleus . Quand je vais au match c'est pour voir Tomi dominer en touche ,réaliser des plaquages dévastateurs , être le leader du groupe , c'est pas pour aller le voir boire des bières .Boire des bières ,c'est à la portée de tout le monde , y compris du supporter que je suis .Jouer à bon niveau ,c'est autre chose . Tomi a du talent sur le terrain .Dommage qu'en 3ème mi temps rien ne le différencie du supporter lambda .

Ho la la que tu es rigide. C'est plutôt sympa que les joueurs lors de la 3ème mi temps soit comme des supporters lambda.

Dernière modification par Romulus (31/08/2010 21:04:52)

#248

Il n'y a rien de péjoratif pour le supporter lambda. J'en fais partie. Mais , le jeu c'est quand même autrement plus bandant que la buvette .Le supporter joue dans le virtuel .Ses émotions sont factices . C'est d'ailleurs assez frustrant et c'est pour ça qu'on ne fait pas de cadeaux à ceux qui sont sur le terrain.On voudrait tellement être à leurs places .Le vrai plaisir pour moi ,c'est le jeu.Demandez aux vieux de la buvette (j'en fais presque partie) .Ils renonceraient à des fûts de bière ,pour pouvoir rejouer .Un vrai joueur renoncerait il à jouer pour un fut de bière .J'en doute...

#249

fan de sport a écrit :

Il n'y a rien de péjoratif pour le supporter lambda. J'en fais partie. Mais , le jeu c'est quand même autrement plus bandant que la buvette .Le supporter joue dans le virtuel .Ses émotions sont factices . C'est d'ailleurs assez frustrant et c'est pour ça qu'on ne fait pas de cadeaux à ceux qui sont sur le terrain.On voudrait tellement être à leurs places .Le vrai plaisir pour moi ,c'est le jeu.Demandez aux vieux de la buvette (j'en fais presque partie) .Ils renonceraient à des fûts de bière ,pour pouvoir rejouer .Un vrai joueur renoncerait il à jouer pour un fut de bière .J'en doute...

Mais pourquoi veux tu mettre en concurrence le jeu et la 3 ème mi temps et le coté festif du rugby ? Bien sur que la raison d'être d'un rugbyman c'est le jeu et l'enthousiasme et l'excitation qu'il procure chez un joueur, personne ne le contesterait, mais la 3 ème mi temps c'est aussi une phase incontournable et très particulière au rugby. Les anciens on pourrait aussi leur proposer de rejouer mais aussi de garder leur fûts de bière, d'ailleurs personne ne demandera à un joueur de renoncer au jeu pour un fût de bière. On est en fédérale et pas en top 14 et c'est bien encore le seul secteur avec les séries ou le rugby garde encore son âme avec son coté festif et joyeux et proche des supporters, préservons le bien. Personnellement je vit aussi les matchs avec enthousiasme depuis plus de 50 ans sans avoir manqué une année au Creusot, mais je ne manquerais pour rien au monde ma visite au club house après les rencontres ou l'on peut discuter du match avec les joueurs des deux équipes autour d'une petite BIERE. D'ailleurs je ne manquerai pas de venir à Beaune dans un peu plus de deux semaines, faire honneur à votre buvette avec Fan du sport j'espère. Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison.

Dernière modification par Romulus (01/09/2010 06:35:58)

#250

Bref, bientôt le professionnalisme à Beaune big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#251

lolo de beauvais a écrit :

Bref, bientôt le professionnalisme à Beaune big_smile

au rugby ça m'étonnerait mais au golf en tout cas c'est sur que non lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#252

Je n'ai pas envie de supprimer les 3èmes mi temps .Je souhaite simplement que l'on parle un peu plus de rugby sur ce post . Ayant du mal à me faire comprendre , et le débat étant sans fin et devenant stérile je reviendrai sur ce forum plus tard .Pour le moment j'ai décidé de faire une pause .Bonne saison aux Creusotins et aux Beaunois et heureuses 3ème mi-temps à tous !

Fédérale 2