Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#225

fan de sport a écrit :

Ca ne s'arrange pas au niveau de la communication .Dans le BP il faut chercher pour trouver 3 ou 4 lignes sur le match de ce soir . Quelle équipe de Beaune? Les absents du 1er match vont ils réapparaitre ? Quand à l'adversaire , la première de Macon jouant Aubenas en amical , quelle opposition pour le CSB ?

C'est la B de Mâcon qui se déplace (ceux qui ne sont pas partis en vacances), renforcé par des gars du groupe de la première.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#226

Heureusement qu'il y a les Maconnais pour faire vivre ce forum Beaunois

#227

faut dire merci?? lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#228

moi je dirais merci quand fan de sport n'aura plus un reproche à faire par message... c'est con parce que pourtant j'adore la politude big_smile

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#229

tomi a écrit :

faut dire merci?? lol

Pas de "merci" entre nous, juste une bière ce soir smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#230

Makeue a écrit :
tomi a écrit :

faut dire merci?? lol

Pas de "merci" entre nous, juste une bière ce soir smile

c'est prévu wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#231

Le match étant annoncé à 19H30 , j'ai eu la chance de voir la B contre Verdun .Partie très disputée et de bon niveau .Ensuite je suis rentré chez moi sous la pluie battante mais que c'était agréable de voir arriver le beau bus Maconnais . Je n'ai pas vu le match de la première mais 10-3 contre Macon B renforcé ,il fallait le faire .Bravo à Tomi et aux siens .Tout cela est positif non...!

#232

Ah j'ai oublié .La bière était excellente! Devant ma télé et Toulon-Racing .

#233

Tiens fan de sport, çà pourrait te servir wink (pris sur wikipedia) Un supporteur (féminin supportrice) est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. Certains se regroupent en clubs de supporteurs. Par contre, c'est vrai, cette bande de cons sur wikipedia n'ont pas mis qu'un supporter pouvait également encourager son équipe à domicile...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#234

Voilà ,j'essaie d'être positif et je me fais renvoyer dans mes 22.Cela dit je suis fan de sport et spécialement de rugby. Mon équipe favorite est le CSB , et je ne rate pas beaucoup de match à domicile .Mais dans le BP on annonce match à 19H30 et en fait le match a commencé à 20H45. Je voulais simplement souligner à quel point la communication était mauvaise. Cela dit , en vérité je suis resté au match.Mon commentaire .Equipe de Beaune en progrès.De bonnes choses devant ( beaucoup plus de maturité et de puissance dans le paquet) et derrière (ça va plus vite que l'an dernier) . Mais pour être fidèle à mon image , et tant pis si ça chagrine Tomi , j'ai trouvé la touche pas vraiment au point et un certain manque de réalisme pour concrétiser au score .Plus inquiètant , le manque d'effectif .Il y a des gars toujours pas là (Huarte,Casagrande,Desbois,Fievet ) .Sont ils partis, blessés ? Difficile de juger de la valeur de l'opposition ,même si les Maconnais ont montré qu'ils avaient des gars qui savaient jouer au rugby. On verra en championnat si les bonnes impressions d'aujourd'hui se confirmeront demain.Sur que si les absents reviennent ,le CSB sera bien plus fort que l'an dernier.Je sais que le rugby est un sport collectif mais tout de même on peut dire que le Géorgien fait oublier le Fidjien que l'anglais a vraiment un très bon jeu au pied , ce qui était le point faible Beaunois depuis des lustres ,et que Trotignon apporte énormement par sa technique et sa science du jeu .

#235

Belle analyse Fan de Sport mais un oubli dans le negatif pas de monnaie au bal obliges de boire jusqu'a la fin des billets ou sinon repartir avec le verre greffe a la main

#236

J'aurais bien aimé ne pas être le seul à faire une analyse. Si on veut faire vivre ce post il faut que chacun s'exprime. Y compris les joueurs même si ,je le reconnais, c'est un peu plus délicat pour eux .

#237

Ba comme tu dis, encore du boulot, notamment en conquete, et ça va le faire... Après, par rapport au match de vendredi, le temps ne favorisait pas vraiment le jeu, je sais que c'est pas une excuse, mais pour voir des grandes envolées vous viendrez une autre fois. Jouer en plein hiver comme vendredi, c'est vraiment le bordel wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#238

ce qui est tombé pendant le match n'est rien par rapport à ce qui est tombé après tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2