Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#197

J'admet être trop impatient , mais c'est le rôle du supporter.Toujours vouloir plus pour son équipe. Je vais donc vous laisser bosser et on verra dans un mois . Cela dit , j'ai raison sur un point:quand on parle du jeu et des joueurs sur ce post , on le fait vivre .La réaction de Ruggerix et de Camus le prouvent .Tomi ,va suivre j'en suis sûr! Au fait ,je l'ai trouvé plutôt pas mal hier soirl'ancien .Est ce le résultat de la muscu?

#198

Bien le bonjour d'un Villardois, je tiens avant tout à vous remercier pour cette soirée et votre accueil, nous avons était très bien reçu, et dans un excellent état d'esprit, merci de la part de tout le groupe. Pour ce qui est du sportif, je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose sur le jeu, les 2 équipes étaient en préparation, pas au complet, et surement fatiguées de la prépa physique. Les coatchs on surement plus regardés les attitudes individuelles que le jeu développé, il est encore temps de travailler l'organisation. Moi j'ai effectivement trouvé une belle équipe de Beaune, avec de la vitesse et du punch, je ne suis pas inquiet pour vous et je pense que vous ferez une belle saison. Un dernier remerciement à l'arbitre qui a su éduquer, et laisser jouer. 10 essais dans un match de préparation de 70mn, c'est pas mal A vendredi prochain en terre dombiste, pour ceux qui ne connaissent nos infrastructures....c'est la misère, demandez donc au Mâconnais ils connaissent le stadium...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#199

Marko a écrit :

Bien le bonjour d'un Villardois, je tiens avant tout à vous remercier pour cette soirée et votre accueil, nous avons était très bien reçu, et dans un excellent état d'esprit, merci de la part de tout le groupe. Pour ce qui est du sportif, je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose sur le jeu, les 2 équipes étaient en préparation, pas au complet, et surement fatiguées de la prépa physique. Les coatchs on surement plus regardés les attitudes individuelles que le jeu développé, il est encore temps de travailler l'organisation. Moi j'ai effectivement trouvé une belle équipe de Beaune, avec de la vitesse et du punch, je ne suis pas inquiet pour vous et je pense que vous ferez une belle saison. Un dernier remerciement à l'arbitre qui a su éduquer, et laisser jouer. 10 essais dans un match de préparation de 70mn, c'est pas mal A vendredi prochain en terre dombiste, pour ceux qui ne connaissent nos infrastructures....c'est la misère, demandez donc au Mâconnais ils connaissent le stadium...:lol:

Vous avez un barbec je crois quand même ?

Comme des Bâââlles

#200

oui ça va pour le BBQ c'est pas un souci... On trouvera bien un chien ou 2 à faire cuir....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#201

Marko a écrit :

oui ça va pour le BBQ c'est pas un souci... On trouvera bien un chien ou 2 à faire cuir....:lol::lol::lol:

On bouffera kiloutou si vous trouvez pas de chien big_smile

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#202

Marko a écrit :

A vendredi prochain en terre dombiste, pour ceux qui ne connaissent nos infrastructures....c'est la misère, demandez donc au Mâconnais ils connaissent le stadium...:lol:

Marko, Ne faites surtout pas de complexe -même sportif- parce que votre commune n'est pas dotée d'infrastructures de haut niveau. ce n'est tout de même pas Villars les Tombes...la preuve, vendredi vous n'avez pas fait de concessions aux beaunois qui ont tout de même connu en seconde m-temps un trou mortel. Et puis bonne nouvelle; dans son édition de juin dernier, le bulletin municipal "Villars Mosaïque" annonce "la construction d’un bâtiment vestiaires et douches à proximité du terrain de rugby ". Elle est pas belle la vie dans une région qui par ailleurs ne manque pas d'attraits !!! Continuez à véhiculer un esprit de clocher qu'on regrette souvent dans le monde du rugby.;);)

#203

moi je me souviens d'un stade entre les vignes... mais c'était y a un moment quand même...

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#204

c'est vrai que la mairie va nous construire des vestiaires, mais pour cette saison nous franchirons encore le pont pour entrer sur le terrain. On ne fait pas de complexe d'infériorité à Villars, on est heureux de vivre le rugby dans cette esprit de clocher, même si la moitié des joueurs de sont pas Dombistes, ils viennent pour l'esprit de "famille", et ça se ressent sur le terrain.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#205

Merci pour ce joli match, vous nous avez rendu la pareil....j'espère que vous êtes aussi satisfait que nous de ces 2 rencontres, je crois que des liens vont se tisser entre nos 2 clubs, c'est sympa. Bonne saison à vous, vous ne devriez pas avoir trop de souci en cette année de transition...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#206

Marko a écrit :

Merci pour ce joli match, vous nous avez rendu la pareil....j'espère que vous êtes aussi satisfait que nous de ces 2 rencontres, je crois que des liens vont se tisser entre nos 2 clubs, c'est sympa. Bonne saison à vous, vous ne devriez pas avoir trop de souci en cette année de transition...:cool:

merci à vous aussi, c'est agréable de se préparer avec ce genre de match, engagé et correct! et de se préparer pour les 3e mi-temps aussi wink même pas eu le temps de repérer les forumistes de la dombes roll moi c'est facile de me reconnaître cool

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#207

Moi aussi, j'étais assis sur la caisse de maillots au bord du terrain, j'ai fait aussi water boy wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#208

salut a tous ca a donne quoi au niveau resultat comme la semaine derniere c'etait equipe tiree du sac ou a t on deja vu une ebauche de ce que seront les 2 equipes A

#209

Pour Villars, c'était revue d'effectif, il y a eu des 1/4 temps avec une ébauche d'équipe I, et d'autres pendant lesquels nous avons fait quelques test. Je laisse les Bourguignons commenter leur effectif. A savoir que l'arbitre a appliqué les nouvelles directives, mêlée, ruck, touche, plaquage, zone de plaquage....Donc pas mal de pénalité aussi.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#210

Pareil! On est venu avec les plus assidus, donc ossature A et qq jeunes qui s'y filent. Ok je vois qui tu étais mr marko! Moi j'avais la crinière au vent et j'étais privé de 2e mi-tps... ;-)

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2