Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#183

ça te regarde pas toi

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#184

Mouais...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#185

Entre 20 h et 20h15 pour le match.

Comme des Bâââlles

#186

Ca dépend de quoi ? Si Boule aura fini de digérer, c'est 20h sinon, çà tire à 20h15 ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#187

tomi a écrit :

la pression est livrée, ouverture du bal après la torture de ce soir! big_smile @annie et momo: oui Matthieu est toujours chez nous, il reprend doucement après une saison presque blanche due à une rupture des ligaments du genou. Il est impatient de retrouver ses amis vichyssois cool

Dès que possible, passes lui le bonjour de notre part et fais-lui de gros bisous à ce charmant jeune homme : nous ne l'avons pas oublié.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#188

Parlez donc un peu de rugby si vous voulez faire vivre ce post .Sinon le débat n'interesse que trois ou quatre personnes . Tous les posts qui marchent bien sur RF sont ceux qui privilégient l'information purement rugbystique . Quite à rabacher, parlez nous un peu de l'équipe 2010-2011 , départs ,arrivées ,profil des nouveaux etc...des adversaires de la poule .De vos premières impressions depuis la reprise etc... Bref de ce qui interesse tout le monde .C'est la seule façon de motiver les autres forumistes et d'avoir un véritable échange avec l'ensemble des participants . Je ne dis pas personnellement que je n'aime pas boire une petite mousse , mais à quoi bon en parler sur ce forum .Et puis la vraie convivialité du rugby elle se vit, elle n'a pas besoin de se raconter .

#189

Niveau recrue, j'en connais deux... La première : Christophe Gauthier, ex-Macon, pilier / talonneur, signe particuliers : il bosse à la SNCF, donc toujours frais pour les matchs, plat préféré : les steack du dimanche midi à Macon, force :le cadrage déblaiement, faiblesse : c'est sa femme qui dirige... La seconde : Fabien rodet, ex-Macon, arrière / cente, signe particuliers : il peut faire des piges en pilier, plat préféré : la raclette, force : la feinte de passe (même quand y'a son frère à côté (:(), faiblesse : il en a pas, c'est une machine (ou peut être prendre la même faiblesse que Christophe) Pour de plus amples renseignements, match demain soir... Voila smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#190

les recrues c'est du lourd, et pas qu'en terme de ventre cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#191

fan de sport a écrit :

Parlez donc un peu de rugby si vous voulez faire vivre ce post .Sinon le débat n'interesse que trois ou quatre personnes . Tous les posts qui marchent bien sur RF sont ceux qui privilégient l'information purement rugbystique . Quite à rabacher, parlez nous un peu de l'équipe 2010-2011 , départs ,arrivées ,profil des nouveaux etc...des adversaires de la poule .De vos premières impressions depuis la reprise etc... Bref de ce qui interesse tout le monde .C'est la seule façon de motiver les autres forumistes et d'avoir un véritable échange avec l'ensemble des participants . Je ne dis pas personnellement que je n'aime pas boire une petite mousse , mais à quoi bon en parler sur ce forum .Et puis la vraie convivialité du rugby elle se vit, elle n'a pas besoin de se raconter .

Fan de sport et de nouvelles, Ci-dessous, le lien du Bien public qui répond à vos attentes légitimes; le site du CSB a également été mis à jour. A+

#192

Makeue a écrit :

Niveau recrue, j'en connais deux... La première : Christophe Gauthier, ex-Macon, pilier / talonneur, signe particuliers : il bosse à la SNCF, donc toujours frais pour les matchs, plat préféré : les steack du dimanche midi à Macon, force :le cadrage déblaiement, faiblesse : c'est sa femme qui dirige... La seconde : Fabien rodet, ex-Macon, arrière / cente, signe particuliers : il peut faire des piges en pilier, plat préféré : la raclette, force : la feinte de passe (même quand y'a son frère à côté (:(), faiblesse : il en a pas, c'est une machine (ou peut être prendre la même faiblesse que Christophe) Pour de plus amples renseignements, match demain soir... Voila smile

je précise que ce n'est pas vrai pour la partie "pilier" pour le reste... Dis donc joli bus Mâcon cette année ! (cf Facebook)

Comme des Bâââlles

#193

Je suis d'accord que le score 26-36 ne veut rien dire .Qu'il y avait de nombreux absents dans les rangs Beaunois et pas des moindres.Que les coaches ont fait jouer tout le monde.Que l'équipe de Villars les Dombes est une belle équipe de Fédérale 3 . Il n'empêche que perdre sur son terrain face à une équipe de niveau inférieur ça fait un peu tâche . Le plus navrant et même inquiètant c'est l'incapacité du groupe (et j'y inclus les 2 coaches)à gérer la victoire.Car après avoir dominé et écrasé leurs adversaires dans le premier1/4 temps (21à 0),les bleus ensuite ont fait n'importe quoi aussi bien en défense qu'en attaque.On auarit dit le remake de certaines débandades de la saison passée. Pour rester optimistes , soulignons que les nouvelles recrues ont fait bonne impression .Trotignon bien sûr ,mais aussi le puissant Géorgien et le jeune et talentueux Bosch en début de match .J'allais oublier les deux Maconnais plutôt bons eux aussi . Par contre,l'ouvreur anglais s'il a un bon coup de botte ,semble un peu frêle sur le plan physique . Bref la défaite devrait ramener tout le monde sur terre .En rugby il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs comme Beaune ,il faut êtyre solidaires et courageux comme la belle équipe de Villars ...

#194

Je me permets de faire mon analyse car Fan d sport je t trouve bien aigri : Nous ne sommes pas au mois de novembre à la sortie d'un match de championnat, mais au bout de 2 semaines d'entrainements basées uniquement sur du physique. Contrairement à toi j'ai trouvé beaucoup d'abnégation des gars et c'est ce qu'il faut retenir pour le reste cela viendra.

Comme des Bâââlles

#195

Je pense que l'équipe de Villars était aussi en phase de préparation et qu'elle n'était pas au complet non plus. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'absents (blessés ou autres)parmi les titulaires et qu'avec l'effectif restant le groupe avait du mal à faire face dès qu'on faisait sortir quelques joueurs majeurs. Quand au résultat on est d'accord qu'il n'a aucune importance en soi , mais apprendre à gagner quelle que soient les circonstances (fatigue de la préparation comprise) ça fait partie des progrès envisageables . Cela dit je pense que les nouveaux ont montré de bonnes choses et mon analyse sera beaucoup plus fiable dans un mois.Je concède qu'en début de partie le CSB a montré l'étendue de son potentiel .A lui de le confirmer .Je suis d'accord que les gars se sont bien battus mais quelques fois d'une manière désordonnée ...Et puis il y a une chose qui me contrarie toujours ,ce sont les plaquages manqués.Et hier soir il y en a eu à mon sens beaucoup trop .Mais nous en sommes qu'au début...

#196

j'attendais tes commentaires fan de sport, et à vrai dire je ne suis pas trop étonné... Laisses nous bosser, on en reparle en septembre wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2