Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#169

ruggerix a écrit :

je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !

ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique big_smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#170

tomi a écrit :
ruggerix a écrit :

je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !

ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique big_smile

les vieux ont toujours raison cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#171

ruggerix a écrit :
Makeue a écrit :

Pour le très gros match du derniers vendredi ??? big_smile

oui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?

Non, trois... hmm

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#172

TOMI, Peux-tu nous dire si le Vichyssois Mathieu FLEURUS est toujours chez vous et s'il jouera encore cette année ??????? Merci de ta résponse.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#173

la pression est livrée, ouverture du bal après la torture de ce soir! big_smile @annie et momo: oui Matthieu est toujours chez nous, il reprend doucement après une saison presque blanche due à une rupture des ligaments du genou. Il est impatient de retrouver ses amis vichyssois cool

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#174

tomi a écrit :
ruggerix a écrit :

je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !

ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique big_smile

Si seulement ça pouvait m arriver d avoir un trop plein de prepa physique!!! lol

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#175

J'irai bien courir ce soir, non je déconne........

Comme des Bâââlles

#176

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#177

camus a écrit :

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

ou bien repose toi ces jours pour sauter...:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#178

pikachu a écrit :
camus a écrit :

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

ou bien repose toi ces jours pour sauter...:D

laisses, c'est pas son truc au camu lol il a pas acheté de nouvelles baskets pour courir après sa brune tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#179

camus a écrit :

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !

Comme des Bâââlles

#180

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !

z'en avez chié hier?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#181

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... tongue

J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !

Et d'ailleurs c'est moche et petit de dire ça. Surtout qu'avant le possible bizutage des recrues vendredi soir, vaudrait mieux être gentil lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#182

Votre match est a qu'elle heure vendredi soir ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Fédérale 2