Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#155

Web helix a écrit :
fan de sport a écrit :

Toujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amicaux sont prévus et quand?

Fan de sport, ne soyez pas impatient !!! Dans le Bien public de ce jour , il y a enfin un scoop émanant du Dec qui indique de façon très précise: " On a environ six arrivées dont une charnière" sic......:lol::lol::lol:

J'ai rien trouvé Voici l'édition de Beaune de ce jour :

Dernière modification par Rugby 71 (03/08/2010 10:32:33)

#156

a peine 4 semaines de repos, (entrainement en juin) je crois que c'est diificile de faire mieux... par contre c'est plutot la muscu qui va découvrir le tomi, et ça risque de la choquer tongue

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#157

moi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que jte raconte camus, j'ai essayé la méthode russe) et puis moi je m'occupe du cerveau, je laisse les muscles aux autres tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#158

Tomi pas besoin de nous préciser que les muscles tu les avais laissé aux autres . On s'en était aperçu et d'ailleurs on le regrette car si tu avais eu 15 à 20kgs de plus c'est sur le forum de rugby Pro qu'on échangerai avec toi aujourd'hui . Comme quoi la bière ne fait pas grossir... Par contre si j'ai bien compris tu veux dire que toi tu n'utilise pas les haltères car ton petit "poids" dans la tête te suffit . Au fait ils sont où les nouveaux "Maconnais" . Le Dec les a rendus muets.

#159

Rugby 71 a écrit :
Web helix a écrit :
fan de sport a écrit :

Toujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amicaux sont prévus et quand?

Fan de sport, ne soyez pas impatient !!! Dans le Bien public de ce jour , il y a enfin un scoop émanant du Dec qui indique de façon très précise: " On a environ six arrivées dont une charnière" sic......:lol::lol::lol:

J'ai rien trouvé Voici l'édition de Beaune de ce jour :

Rugby 71, décidément quelqu'un en veut à la communication du CSB; l'article paru ce matin sous le titre :"rugby. Fédérale 2. - De la sueur au programme" a mystérieusement disparu du site internet du BP !!!! Peut-être que la COB craignait un délit d'initié en raison des spéculations morales que peut engendrer le non-respect du secret "Top défense" des mutations. Heureusement que Fan de sport a également lu ce matin ce que j'ai rapporté de bonne foi( cf. son poste de 10h37) car j'ai craint un instant que les sucrettes de mon café matinal ne provoquent des hallucinations roll:rolleyes:. Ouf !!!!

#160

fan de sport a écrit :

Tomi pas besoin de nous préciser que les muscles tu les avais laissé aux autres . On s'en était aperçu et d'ailleurs on le regrette car si tu avais eu 15 à 20kgs de plus c'est sur le forum de rugby Pro qu'on échangerai avec toi aujourd'hui . Comme quoi la bière ne fait pas grossir... Par contre si j'ai bien compris tu veux dire que toi tu n'utilise pas les haltères car ton petit "poids" dans la tête te suffit . Au fait ils sont les nouveaux "Maconnais" . Le Dec les a rendus muets.

DTC big_smile

Comme des Bâââlles

#161

camus a écrit :

tu veux pas nous laisser souffrir en silence? wink oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. pour les matchs, 3 seront le vendredi soir (2 fois villars les dombes, macon) et un le samedi Vallée de l'ouche je crois, plus un entrainement dirigé à nuits en semaine... pour le reste je t'en dis plus demain si je suis pas mort, à moins que la raclette veuille commenter et nous donner ses impressions sur son 1er entrainement avec le dec... cool

je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien lol

Comme des Bâââlles

#162

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

tu veux pas nous laisser souffrir en silence? wink oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. pour les matchs, 3 seront le vendredi soir (2 fois villars les dombes, macon) et un le samedi Vallée de l'ouche je crois, plus un entrainement dirigé à nuits en semaine... pour le reste je t'en dis plus demain si je suis pas mort, à moins que la raclette veuille commenter et nous donner ses impressions sur son 1er entrainement avec le dec... cool

je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien lol

c'est vrai qu'il a la cuisse généreuse...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#163

toi a écrit :

moi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essayé la méthode russe) et puis moi je m'occupe du cerveau, je laisse les muscles aux autres tongue

tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"

#164

patti2008 a écrit :
toi a écrit :

moi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essayé la méthode russe) et puis moi je m'occupe du cerveau, je laisse les muscles aux autres tongue

tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"

pis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#165

tomi a écrit :
patti2008 a écrit :
toi a écrit :

moi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essayé la méthode russe) et puis moi je m'occupe du cerveau, je laisse les muscles aux autres tongue

tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"

pis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... wink

ça, c'est pas faux

#166

je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !

Comme des Bâââlles

#167

Pour le très gros match du derniers vendredi ??? big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#168

Makeue a écrit :

Pour le très gros match du derniers vendredi ??? big_smile

oui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?

Comme des Bâââlles

Fédérale 2