Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#141

Makeue a écrit :

Ah ben là... Et en plus, c'est pas avec les nouvelles recrues ex ASM que çà va relever le niveau... tongue Désolé amis Beaunois... wink

Va récupérer ton joli Tshirt Bailly sport avec to prénom toi !

Comme des Bâââlles

#142

Je trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien cette saison ...

#143

fan de sport a écrit :

Je trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien cette saison ...

tomi c'est un faux ancien... il court toujours partout:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#144

pikachu a écrit :
fan de sport a écrit :

Je trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien cette saison ...

tomi c'est un faux ancien... il court toujours partout:D

surtout au copa

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#145

camus a écrit :
pikachu a écrit :
fan de sport a écrit :

Je trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien cette saison ...

tomi c'est un faux ancien... il court toujours partout:D

surtout au copa

d'ailleurs, tu continues toujours de me suivre sacoche de roukin wink) mais rassures toi fandesport, jai pas manqué de punch jusque là, et encore moins de ti-punch lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#146

Quand je disais que Tomi ne demandait qu'à être réveillé ... Au fait c'est pour quand la reprise?

#147

aiguille a écrit :

La situation est bonne ?

ici on dit: la situation est beaune!:D:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#148

la reprise c'est lundi... arf

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#149

Alors les gros, on en a chié ? big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#150

heu, plutot sympa hier, vachement moins drole ce soir sad

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#151

Toujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amicaux sont prévus et quand?

#152

tu veux pas nous laisser souffrir en silence? wink oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. pour les matchs, 3 seront le vendredi soir (2 fois villars les dombes, macon) et un le samedi Vallée de l'ouche je crois, plus un entrainement dirigé à nuits en semaine... pour le reste je t'en dis plus demain si je suis pas mort, à moins que la raclette veuille commenter et nous donner ses impressions sur son 1er entrainement avec le dec... cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#153

Ceux qui ont su se préparer avant la reprise souffrent moins que les autres. Donc Camus de quoi tu te plaints ?C'est d'ailleurs tous les ans pareils et peut-être un peu plus avec le Dec que les autres . Tomi doit souffrir en silence . On ne l'entend plus .Je me demande d'ailleurs ce que ce sera quand il va découvrir la muscu( lu dans le BP d'aujourd'hui) ...

#154

fan de sport a écrit :

Toujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amicaux sont prévus et quand?

Fan de sport, ne soyez pas impatient !!! Dans le Bien public de ce jour , il y a enfin un scoop émanant du Dec qui indique de façon très précise: " On a environ six arrivées dont une charnière" sic......:lol::lol::lol:

Fédérale 2