Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#127

Et Boule ben... Première mi-temps pilier et deuxième ben... Pilier... Pas rapide, pas intelligent... Le poste est vite vu pour lui ! tongue

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#128

Derby Beaune - Le Creusot dès le second match. Cette saison c'était au Creusot que vous avez gagné dès le 3 ème match. Il va falloir être prêt des deux cotés dans cette poule plus facile sur le papier que celle de cette année. Trois équipes pratiquement pros en moins (Nevers, Strasbourg et Domont). Donc rendez vous à Beaune le 19 septembre dans la bonne humeur .

#129

Pour moi ça sera aussi difficile que l'an passé . Beaucoup d'équipes se sont renforcées avec des joueurs venus de F1 . Une bonne chose , on va voir des équipes qu'on a pas l'habitude de rencontrer comme Vierzon, Chateauroux,Courbevoie ,Chevreuse et à un degré moindre Epernay,Vichy,Drancy . Mais ça n'est pas parcequ'on les connait moins ,qu'elles sont moins fortes. Bon alors quelles sont les dernières nouvelles ? où en est Beaune au niveau du recrutement? Au delà des annonces officielles rien d'autre ?

#130

fan de sport a écrit :

Pour moi ça sera aussi difficile que l'an passé . Beaucoup d'équipes se sont renforcées avec des joueurs venus de F1 . Une bonne chose , on va voir des équipes qu'on a pas l'habitude de rencontrer comme Vierzon, Chateauroux,Courbevoie ,Chevreuse et à un degré moindre Epernay,Vichy,Drancy . Mais ça n'est pas parcequ'on les connait moins ,qu'elles sont moins fortes. Bon alors quelles sont les dernières nouvelles ? où en est Beaune au niveau du recrutement? Au delà des annonces officielles rien d'autre ?

Pour info, un 8 étranger ayant évolué en pro a signé.

Comme des Bâââlles

#131

Ca serait pas un anglais par hasard ? Et puis la rumeur dit qu'un Catalan ne serait pas loin de faire pareil . Info ou intox ?

#132

Makeue a écrit :

Et Boule ben... Première mi-temps pilier et deuxième ben... Pilier... Pas rapide, pas intelligent... Le poste est vite vu pour lui ! tongue

Exactement!!! Par contre ça t irai pas mal a toi aussi je te reconnais bien dans ta description du poste big_smile

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#133

Mouais...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#134

Et ben voila ! Même pas la saison commencée, vous vous retrouvez en page 3 ! J'espère que votre saison ne va pas ressembler à votre forum : inactivité !!! yikes Allez p'tits Beaunois !!! wink (ou maintenant Gros Beaunois... tongue)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#135

Tout à fait d'accord avec ta remarque . L'an dernier déja , il a fallu réveiller tout le monde , sur le forum et plus grave sur le terrain . En général quand on allume un peu , c'est Tomi qui réagit le premier en bon capitaine ... Pourtant , aujourd'hui il y a de quoi écrire sur la nouvelle équipe . A moins que les joueurs soient censurés par les coachs .

#136

Makeue a écrit :

Et ben voila ! Même pas la saison commencée, vous vous retrouvez en page 3 ! J'espère que votre saison ne va pas ressembler à votre forum : inactivité !!! yikes Allez p'tits Beaunois !!! wink (ou maintenant Gros Beaunois... tongue)

On profite de notre dernière semaine sans rugby !

Comme des Bâââlles

#137

connaissant camus je dirais qe les beaunois n'ont pas de doigts ! c'est pour ça qu'il n'y a pas de post sur votre forum!:lol::P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#138

Ou alors ils ne savent pas écrire... big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#139

ou les deux??? big_smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#140

Ah ben là... Et en plus, c'est pas avec les nouvelles recrues ex ASM que çà va relever le niveau... tongue Désolé amis Beaunois... wink

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Fédérale 2