Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

carotte a écrit :

une carriere de sportif est courte, on ne peux pas repprocher à un jeune de partir pour pratiquer le sport qu'il aime tout en gagnant plus. Nul n'est prophète dans sa paroisse.

Excuse moi mais un joueur qui part dans une division infèrieure pour gagner plus, je ne suis pas sur qu'il se fasse énormément plaisir sur un terrain.

j'ai entendu des départs chez vos jeunes juniors . Si c'est le cas , dommage ,car c'est eux l'avenir.

Alors d'apres vous des départs de partout,pas de recrues on sera jamais XV sur le terrain .....................comment va t on faire? ca énerve.....de rien savoir

moutarén tan ché pouirèn.......

exclu l'arrivée au club de notre raymond domenech avec quel star du ballon rond!!! lol laissons les personne compétente travailler tranquillement!! mais chui sur que l'on va avoir a une tres belle saison!!

la mòuntagnò a écrit :

Alors d'apres vous des départs de partout,pas de recrues on sera jamais XV sur le terrain .....................comment va t on faire? ca énerve.....de rien savoir

Encore un peu de patiente quelques jours encore à attendre. Les mouvements du club seront connus début Juillet ainsi que la composition de la poule.

ALLEZ LE SCM .

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Plus que 15 jours pour tout savoir,mutations,poules ,calendrier;)

moutarén tan ché pouirèn.......

aubenas a écrit :

Il est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme certains la saison dernière !). Il vaut mieux gagner un plus et aller jouer en F2 à 40 KM ou plus. C'est bien décevant d'effectuer ce constat. Cela reflète un peu la Société d'aujourd'hui. Où est l'état d'esprit chez certains ? On se le demande. L'esprit clocher, ce n'est même pas la peine de l'évoquer, sauf pour les FIDELES, que l'on peut d'ores et déjà remercier et citer en exemple : bravo Messieurs. Quant aux autres, bon vent ailleurs, vous allez gagner plus d'argent, tant mieux pour vous. Je souligne aussi que certains joueurs qui quittent le club, n'étaient pas la priorité des coachs, à salaire identique. Nous espérons un très bon recrutement, afin de repartir avec une équipe compétitive.

quand on sait que certains de ces joueurs qui ont fait 40 kms et plus n'ont pas été payé pendant plusieurs mois cela en devient meme comique!!!!!!

doudou21 a écrit :
aubenas a écrit :

Il est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme certains la saison dernière !). Il vaut mieux gagner un plus et aller jouer en F2 à 40 KM ou plus. C'est bien décevant d'effectuer ce constat. Cela reflète un peu la Société d'aujourd'hui. Où est l'état d'esprit chez certains ? On se le demande. L'esprit clocher, ce n'est même pas la peine de l'évoquer, sauf pour les FIDELES, que l'on peut d'ores et déjà remercier et citer en exemple : bravo Messieurs. Quant aux autres, bon vent ailleurs, vous allez gagner plus d'argent, tant mieux pour vous. Je souligne aussi que certains joueurs qui quittent le club, n'étaient pas la priorité des coachs, à salaire identique. Nous espérons un très bon recrutement, afin de repartir avec une équipe compétitive.

quand on sait que certains de ces joueurs qui ont fait 40 kms et plus n'ont pas été payé pendant plusieurs mois cela en devient meme comique!!!!!!

lol

venez faire grandir ma ville !!!

Moi je parle uniquement des départs chez les jeunes....

la mòuntagnò a écrit :

Dernière modification par lud (20/06/2010 08:03:18)

carcassonne champion et la seyne champion,AUBENAS était quand meme dans une sacrée poule et c'est tout à son honneur d'avoir terminé 4 eme de la poule refaire la meme performance cette année serait super, allez rcav

pour faire remonter le sujet

cameleon07 a écrit :

pour faire remonter le sujet

Pas la peine,personne part,personne n'arrive....

Personne part, j'en suis pas si sur ................

Fédérale 1