Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

Les discussions pour préparer la prochaine saison continue,sans s'ébruiter pour ne pas avoir de sur enchére,c'est très bien. Le staff est inchangé,le groupe devrait etre sensiblement le meme,et les nouveaux connus début juillet. ALLEZ RCAV

moutarén tan ché pouirèn.......

C'est comme cela qu'il faut travailler, de la discrétion, de la discrétion . Trop de bruits font capoter des arrivées .

Des bruits de couloirs parlent de Nash à Montélimar...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

Jojo Peronny de retour au Puy

Milikidzé ( pilier droit trés fort) a macon

l'homme et demie a écrit :

Si c'est vrai, grosse perte pour le RCAV, Shota m'a impressionné toute la saison par sa solidité en melée, il n'a jamais cédé un pouce face à n'importe qu'elle équipe.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

l'homme et demie a écrit :

En "contact" avec Macon serait plus adapté.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

retour de xavier ferrero châteaurenard ????

darry cool a écrit :

retour de xavier ferrero châteaurenard ????

Non, Xavier se rapproche de son domicile, dans l'Hérault

Assieds toi et donne......

il parait que le club est en train de recruter tres tres fort!!! des joueurs expirementé!!! histoire d'encadrer notre belle jeunesse

ballou007 a écrit :

il parait que le club est en train de recruter tres tres fort!!! des joueurs expirementé!!! histoire d'encadrer notre belle jeunesse

Je t'ai dis par ailleurs ce que je pensais de tes rumeurs....

Comme il na sait rien,il balance n'importe quoi pour savoir........... Début juillet tu suras tout,plus que 30 jours.

ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffff

Et oui pour les arrivées tu ne sais pas,les departs on s'en doutait,ce qui est sur comme tu dis on a retrouvé un esprit, une ame,un coeur ,une envie tous ensemble cela vaut beaucoup mieux que des stars qui ne s'entendent jamais. Notre centre de formation est une mine d'or,sans cela la F1 serait inacessible a aubenas a mon avis et nous le prouvera encore une fois cette saison,si nouveau reglement,poule de 12+phases finales,cela nous ira beaucoup mieux que le Jean Prat. ALLEZ RCAV

Fédérale 1