Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
Régis Massif a écrit :Même Chevreuse il n'y a pas de photos site en maintenance... C'est une épidémie
A titre d'info mon bon régis une rumeur circule prétendant que les dirigeants Sanclaudiens t'auraient demandé de rendre indisponible les tiennes, et en effet Lundi matin on ne pouvait y accéder. Une petite perturbation technique sans doute. En attendant pour ceux qui veulent des images de Chevreuses,
Il en traine ici :
là :
et là :
J'avoue que les deux dernières datent un peu, j'ai du les exhumer de mes archives
djef a écrit :Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
Moi c'est les photos... le reste j'y comprends rien Un peu décu que votre site ne marche pas j'aurai bien aimé découvrir un peu votre club qui à l'air d'avoir une très belle réputation..
loeil a écrit :Régis Massif a écrit :Même Chevreuse il n'y a pas de photos site en maintenance... C'est une épidémie
A titre d'info mon bon régis une rumeur circule prétendant que les dirigeants Sanclaudiens t'auraient demandé de rendre indisponible les tiennes, et en effet Lundi matin on ne pouvait y accéder. Une petite perturbation technique sans doute. En attendant pour ceux qui veulent des images de Chevreuses, Il en traine ici : là : et là : J'avoue que les deux dernières datent un peu, j'ai du les exhumer de mes archives
Tu va faire péter ton score de visites sur ton blog...c'est de l'ordre du scoop les Chevrotins en action..
Il est vrai qu'il y a eu des soucis lundi sur mon album du 32e de la B contre St Maur mais tout les reste était dispo
Régis Massif a écrit :djef a écrit :Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
Moi c'est les photos... le reste j'y comprends rien Un peu décu que votre site ne marche pas j'aurai bien aimé découvrir un peu votre club qui à l'air d'avoir une très belle réputation..
Les photos, la réglementation... Régis, ne soit pas modeste, je suis sur que tu connais par coeur l'organigramme du club Franc-Comtois
Seul un des liens dirige vers mon blog, et les images de Chevreuses n'intéresseront jamais suffisamment pour me permettre de battre des records Tu voulais des photos, en voilà
Régis Massif a écrit :djef a écrit :Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
T'inquietes pas, tu vas nous connaitre a la troisieme mi temps, ca va etre cool tout ça!!!
djef a écrit :Régis Massif a écrit :djef a écrit :Moi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pourrais lacher qques infos entre clubs parisiens quand même ;-)
T'inquietes pas, tu vas nous connaitre a la troisieme mi temps, ca va etre cool tout ça!!!
Si la Fédé nous pond un stade.... si c'est comme les 2 derniers week end, grosse ambiance à prévoir pendant les matchs et buvette à sec ensuite... Il y a juste le bruit des cloches au bord du terrain..il faut être entrainé pour le supporter
Par contre vous faites bus commun ou bus à part les Yvelinois ?
On leur a proposé, mais ils ont préféré conserver les bonnes habitudes de la poule 2, ils font le déplacement à pieds :P:P
Polakus, j'ai mis en ligne les images du seven
Dernière modification par loeil (27/05/2010 19:22:59)
Ca y est Enfin, pour les photos, pour le terrain va falloir encore un peu de patience
FCSC / CHEVREUSE Fed 3
et FCSC / PLAISIR en Excellence reserves [h=#66FF00]en BOURGOGNE ???[/h]
Plus qu'un terrain à désigner !!!
la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)
C'est quand même très long...