Fédérale 3

USNSP 77 : 2010/2011

calimuxoback a écrit :
number09 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne .... @ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.

tu peux venir a ponto aussi

vous feriez une bonne affaire ... wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

ouais je sais pas je suis quand meme sur la fin !!! par contre à partir de lundi regime sec plus d'alcool et regime pour attaquer la saison prochaine beaucoup plus affuté que cette dernière. J'y ai pensé aussi à Pontault !! 3 choix : que faire ???

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Et toi mon veve tu irais où ??

number09 a écrit :

Et toi mon veve tu irais où ??

Moi pour l'instant, c'est l'arrêt qui prédomine ... Après, faut que je recours un peu, pour voir si ça tiens auquel cas ???? Pontault n'est pas trop loin (mais voudront ils d'un vieux comme moi?) Yerres ? Sinon près du taf ... y a St maur ... Mais bon, ça me fait mal au coeur de partir ... Je ne commenterai pas ta décision ... j'admire simplement ton courage ...

il y en a beaucoup qui partent du RMCS ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :

Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...

Je profite de ce post pour vous proposez le rugby club de Noisy le grand, club pas très loin de Meaux ni de Nemours et qui a gardé ces joueurs lors de la descente et qui ne va sûrement pas en perdre lors de la montée. Très beau terrain, ambiance du feu de dieu, pas beaucoup de roumain, juste un!! Et puis vous n'aurez pas l'impression de passer d'un club du 77 à un autre, venez dans le 93, on y est très bien!! De plus juste une dernière chose, on a gagné Nemours cette année et on a fini premier de poule et champion Ile de France Honneur. Faites le bon choix ....... le RCN

Dernière modification par nonoduRCN (01/06/2010 09:23:50)

hélian28 a écrit :
pascal77 a écrit :

Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...

Qu'est ce qui se passe à Melun ? Pourquoi tout le monde veut se barrer ???

hélian28 a écrit :
pascal77 a écrit :

réfléchir, c'est déja partir un peu ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

number09 a écrit :

ouais je sais pas je suis quand meme sur la fin !!! par contre à partir de lundi regime sec plus d'alcool et regime pour attaquer la saison prochaine beaucoup plus affuté que cette dernière. J'y ai pensé aussi à Pontault !! 3 choix : que faire ???

pour ceux qui veulent passer faire un ptit tour à ponto, on continue de s'entrainer le jeudi....enfin.....on fait des touchers et des foots en attendant la saison prochaine

number09 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne .... @ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.

alors viens à ponto camarade et c'est vachement moins loin que nemours

en tout cas , bienvenu à Nemours en F3 ; on est content de vous retrouver ... Les Boucles..

Désolé à tous !! j'ai décidé de rester au sein de mon club. Avec qq joueurs nous avons de redorer les couleurs que ce soit sur et en dehors du terrain. La tache s'annonce rude mais j'y crois et si chacun met du sein on doit pouvoir y arriver, je dirai meme on va y arriver. Bonne saison à Nemours, et Pontault

bonne saison à vous les gars

Fédérale 3