Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USNSP 77 : 2010/2011

Bienvenue au club de Nemours en F3 !! Alors qu'elle est la structure et le projet pour la saison prochaine ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

bah alors n'y a personne !!

Un trois de ponto serait prêt a signer???

?!!???!!!????!!!!????!!! mayday mayday

Qui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut on se rapprocher pour discuter ?? serait éventuellement interessé par une mutation mais decision pas encore prise.

number09 a écrit :

Qui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut on se rapprocher pour discuter ?? serait éventuellement interessé par une mutation mais decision pas encore prise.

Vu lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

calimuxoback a écrit :

?!!???!!!????!!!!????!!! mayday mayday

tu savais pas, ben voilà, c'est fait

Un joueur de ponto habiterai sur nemours....a voir

bastouille a écrit :

Un joueur de ponto habiterai sur nemours....a voir

si on devait tous jouer là où on habite ... pontault est notre 2ème maison wink

hélian28 a écrit :
number09 a écrit :

Vu lol lol lol

je n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est fait

number09 a écrit :
hélian28 a écrit :
number09 a écrit :

Vu lol lol lol

je n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est fait

Sinon ta le RS 77 ....

number09 a écrit :
hélian28 a écrit :
number09 a écrit :

Vu lol lol lol

je sais mon Titi ... et je sais aussi que ce sera un creve coeur, mais voila, des choix ont été faits ... nous, on prend nos responsabilités ... pas comme d'autres !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne .... @ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.

number09 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne .... @ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.

tu peux venir a ponto aussi

Fédérale 3