Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paulet317 a écrit :en fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.
Elle est tiède
Nitro a écrit :paulet317 a écrit :en fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.
Elle est tiède
Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? Sempre en davant...
den's a écrit :Nitro a écrit :paulet317 a écrit :en fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.
Elle est tiède
Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? Sempre en davant...
Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau...
Dernière modification par Nitro (28/07/2010 18:47:00)
Nitro a écrit :den's a écrit :Nitro a écrit :Elle est tiède
Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau...
Il faut y croire nitro. 1 victoire sur les matchs aller cette saison. Cette année, 2 ou 3 victoires, je suis sûr qu'on peut y arriver avec beaucoup de travail et d'abnégation...courage...
t'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les spiripontains.
Nitro a écrit :den's a écrit :Nitro a écrit :Elle est tiède
Là, ça sent l'équipe qui se prépare secrètement mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles fête!!!
jim2min a écrit :Nitro a écrit :den's a écrit :Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? Sempre en davant...
Là, ça sent l'équipe qui se prépare secrètement mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles fête!!!
DEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête Nous n'avons toujours pas repris les entrainements
Nitro a écrit :jim2min a écrit :Nitro a écrit :Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau...
DEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête Nous n'avons toujours pas repris les entrainements
Ceci n'empêche pas cela!!! Peu d'équipe de la poule ont déjà repris les entrainements, par contre nombreux sont les joueurs qui profitent de ces mois d'été pour faire la fête!!!
si tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et mentale dans le roussillon...ça serait plus facile...mais tout le monde n'a pas mon sens du courage, de l'effort, de la volonté...quand je vois que seulement moi et Mika sont capable de supporter un tel stage, çà me parait difficile d'envisager autre chose que la descente...:(
den's a écrit :si tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et mentale dans le roussillon...ça serait plus facile...mais tout le monde n'a pas mon sens du courage, de l'effort, de la volonté...quand je vois que seulement moi et Mika sont capable de supporter un tel stage, çà me parait difficile d'envisager autre chose que la descente...:(
Apparement mika s'est plutot préparer en lozere
paulet317 a écrit :t'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les spiripontains.
Comment c'est passé la saison a ce jeune prometteur !!! ???
Nitro a écrit :den's a écrit :si tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et mentale dans le roussillon...ça serait plus facile...mais tout le monde n'a pas mon sens du courage, de l'effort, de la volonté...quand je vois que seulement moi et Mika sont capable de supporter un tel stage, çà me parait difficile d'envisager autre chose que la descente...:(
Mika part en stage de préparation début aout pendant 15 jours...
den's a écrit :Nitro a écrit :den's a écrit :si tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et mentale dans le roussillon...ça serait plus facile...mais tout le monde n'a pas mon sens du courage, de l'effort, de la volonté...quand je vois que seulement moi et Mika sont capable de supporter un tel stage, çà me parait difficile d'envisager autre chose que la descente...:(
Mika part en stage de préparation début aout pendant 15 jours...
Je pars demain soir pour le stage Denis, au programme randonnée jusqu'aux lacs de Nohèdes (gorgs estelat et negre) Si ça te dit Den's Après mise au verre à l'Indigo et au Playa avec échauffement au Carnaval... Regarde tes MP
paulet317 a écrit :t'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les spiripontains.
Une belle bande de gays, on se croirait au Stade Français! :D:D:D:D:D