Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
den's a écrit :RCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.
c'est un régime de pro.....;);)
den's a écrit :RCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.
Tu oublis les beachs tous les dimanches en bord de Cèze
Dernière modification par Mika n°23 (21/07/2010 11:37:27)
arles reprise le 21 juillet
Pierre-Edou@rd a écrit :Finalement, j'étais pas loin du compte !!!
J'avoue, tu semble bien connaitre le "raisonnement" de la fédé!
Le pillier volant a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Finalement, j'étais pas loin du compte !!!
C'est sûr que question raisonnement, t'es pas très calé toi...
qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
flanmireille 83 a écrit :qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
15 contre 15, un arbitre, deux mi-temps de 40 min... 4pts victoire, 2 pts nul, 0 défaite, +1 si défaite de moins de 7points et +1 si 4 essais !
Le pillier volant a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Finalement, j'étais pas loin du compte !!!
Rien ne sert d'essayer de connaître ce qui n'existe pas, il suffit de se tenir informé
flanmireille 83 a écrit :qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
Réunion des clubs en début de saison ... c'est du moins ce qui a été annoncé lors de l'AG du CP
massaliote a écrit :Le pillier volant a écrit :Cadeneaux a écrit :Bon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : Florentin ??????? (3ème ligne) === > Japon?! Nlle Zélande?! Australie... et les arrivées : Maxime VALLERIAN (Centre) == > MAGICAP Marignane Charly AVENIER (Arrière) == > MAGICAP Marignane Adrien BERRIER (Ouvreur) == >MAGICAP Marignane Olivier GALION (Centre) == > ????????? ?????? ??????? (2ème ligne) == > PACA universitaire Damien MORENO (3ème ligne) == > C.O. Berre Olivier TESTOU (2ème/3ème ligne ou 8) == > Pays d'Aix R.C.
Galion viens du SMUC. Pour Moreno, tu me fait rever, pourquoi il reste pas du coté de Berre? Et Testou, qu'es il vient se perdre la? Sa peut être intéressant de le retrouver, j'ai des souvenir à partager...
pour damien peut etre que le challenge sportif l'interesse plus que celui de berre!!:P non je pense que seul lui sait pourquoi il part! hormis pour jouer avec ces amis!!
Damien était éducateur à l'AUC il y a 2 ans de ça. Peut être qu'il y a vu une ambiance qui lui plait?
kelval a écrit :massaliote a écrit :Le pillier volant a écrit :Galion viens du SMUC. Pour Moreno, tu me fait rever, pourquoi il reste pas du coté de Berre? Et Testou, qu'es il vient se perdre la? Sa peut être intéressant de le retrouver, j'ai des souvenir à partager...
pour damien peut etre que le challenge sportif l'interesse plus que celui de berre!!:P non je pense que seul lui sait pourquoi il part! hormis pour jouer avec ces amis!!
Damien était éducateur à l'AUC il y a 2 ans de ça. Peut être qu'il y a vu une ambiance qui lui plait?
sa c'est sur que l'ambiance lui plait!! mais quand t'as son age et son niveau tu vas pas jouer en honneur pour rien!!;) y-a autre chose!!!
Cadeneaux a écrit :flanmireille 83 a écrit :qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
15 contre 15, un arbitre, deux mi-temps de 40 min... 4pts victoire, 2 pts nul, 0 défaite, +1 si défaite de moins de 7points et +1 si 4 essais !
ça je le savais:D:D:D:D .Combien de qualifiés? quelle modalité pour la montée?etc....
flanmireille 83 a écrit :Cadeneaux a écrit :flanmireille 83 a écrit :qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
ça je le savais:D:D:D:D .Combien de qualifiés? quelle modalité pour la montée?etc....
On l'a dit : de 6 à 8 descentes et le premier de poule fera un match de barrage contre un "prétendant" à la descente isu de la Féd3
Roh je vois que je pars une semaine en vacances et que certains ne gènent pas pour raconter des saucisses :lol::lol::lol: