Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

defaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les oppositions pour les phases finales ??

Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...

oulah y a pas de polemique !! je pense que personne ne s attendait a cette defaite !!

jacklarnak a écrit :
le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

defaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les oppositions pour les phases finales ??

Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...

oulah y a pas de polemique !! je pense que personne ne s attendait a cette defaite !!

Tu sais , quand tu es deja qualifié pour les phases finales et que tu joues pour ne pas te blesser, tu ne peux pas donner le meilleur de toi-même. Après, il faut reconnaitre que Vauvert a produit un jeu qui ne reflete en rien son classement . Quand je dis "polemiquer", j'aurais du dire "argumenter" ; voila rien de plus ...

Dernière modification par le grunge (11/04/2011 12:31:38)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Ah bon ils avaient la tête où Aix?

jim2min a écrit :

Allez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix?? 3 Bagnols 4 Martigues 5 Martigues 6 Martigues 8 ??? (Aucun ne m'a marqué vraiment) 7 Vauvert / Gap 9 Corc 10 Aix 11 Aix 12 Arles 13 Martigues 14 Bagnols 15 Vauvert Bien sûr c'est très complexe comme exercice car les joeuurs changent de poste d'un match à l'autre!!! lol

1 isles 2 arles 3 bagnols 4 gap 5 bagnols 6 martigues 7 aix 8 bagnols 9 corc 10 bagnols 12 aix 13 bagnols 11 martigues 14 bagnols 15 arles

viril mais correct.

Vos pronos pour la finale : Arles ou Aix ?????

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

le grunge a écrit :

ARLES

Il y a deux ans j'avais pronostiqué Salon, l'année dernière Aix... Donc deux mauvais pronos... Cette année, Aix est l'équipe qui m'a le plus impressionné... Donc pour moi je vote AUC

paulet317 a écrit :

1 isles 2 arles 3 bagnols 4 gap 5 bagnols 6 martigues 7 aix 8 bagnols 9 corc 10 bagnols 12 aix 13 bagnols 11 martigues 14 bagnols 15 arles

Équipe qui me plaît le plus depuis le début des pronos, mais je remplacerait le 6 par celui d'Isle, très agile balle en main! Prono de la finale: Duel entre une grosse ligne de 3/4, contre un gros pac. Ca va ce jouer a peut de chose, peut etre a l'indisipline, dans ce cas, AUC vainqueur au pied, sinon Arles au jeux. Je suis pour Arles, etant donne leur implication dans l'equipe de provence! En esperant le beau jeux, victoire d'Arles 13 a 9! En reserve, je n'en sais rien du tout!

La pleureuse!

Aix il est vrai est une belle équipe. Après il est difficile de faire un pronostic. Arles c'est du très costaud. Je me lance. 12-12 à la fin des prolongations. Tirs au but... Je dirai Arles car la petite phrase du coach aixois sur midol me reste en travers: "le match de vauvert est une formalité et constitue une bonne préparation pour la finale". Bilan: une belle défaite à Vauvert à une semaine de la finale. C'est dommage car les gars d'Aix sont sympas. Dommage de faire preuve de tant de suffisnace...

Double victoire de Arles en B et en 1

paulet317 a écrit :
jim2min a écrit :

Allez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix?? 3 Bagnols 4 Martigues 5 Martigues 6 Martigues 8 ??? (Aucun ne m'a marqué vraiment) 7 Vauvert / Gap 9 Corc 10 Aix 11 Aix 12 Arles 13 Martigues 14 Bagnols 15 Vauvert Bien sûr c'est très complexe comme exercice car les joeuurs changent de poste d'un match à l'autre!!! lol

Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps........... tongue

le grunge a écrit :

L'equipe la plus joueuse, la plus fair play, celle qui m'a le plus impressioné= AIX. Mais pour avoir laché contre Vauvert, ce sera ARLES, na!!!!

flykillerman a écrit :
paulet317 a écrit :
jim2min a écrit :

Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps........... tongue

Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...

Vauvert, Valreas, Gap, Uzes, isle sur sorgues et le Beausset seront l'année prochaine en Promotion-Honneur sad sad sad Le CORC match de Barrage contre champion Promotion ??? Et les autres ??

Séries