Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pousse a écrit :oui c'est clair que bagnols martigues c'est le match du week end. Si martigues gagnent ils sont surs de finir 4 ème, ils ont quand même intérêt de faire une énorme prestation pour gagner à bagnols. si martgues gagne bagnols finit 3ème donc pas de finale de provence c'est çà?
Oui mais on a pas notre destin entre nos mains: même si on gagne avec Martigue, il faut que Arles perd au beausset. Ils (le beausset) ont plus rien à jouer donc une victoire (ou une défaite) pour eux ça changera rien à leurs classement.
oui c'est sur que le bausset est condamné mais des varois c'est toujours compliqué à jouer même s'ils sont condamnés. Et puis je sais pas si arles a une équipe très guérrière pour gagner là bas. Je pense que la finale sera pour bagnols. Quoique vous n'avez pas encore gagner contre martigues qui vient jouer sa qualif.
LE BEAUSSET - ARLES arles UZES - GAP GAP ???? VAUVERT - AIX aix BAGNOLS - MARTIGUES bagnols VALREAS - CORC corc Si c'est ainsi mon prono d'il y'a quelques semaines sera juste: FINALE AIX - ARLES BAGNOLS ET CORC en championnat de france. Par contre, si Arles jour comme contre Gap, ça ca être compliqué de gagner au beausset, car là l'arbitre ne fera pas un ko sur bagarre générale pour changer son arbitrage.
impossible au CORC de jouer les phases finale du championnat de france car ils sont relégue de F2, ce sont les mots de M.Buisson président du comite de provence a la réunion de noves.
YOYE a écrit :impossible au CORC de jouer les phases finale du championnat de france car ils sont relégue de F2, ce sont les mots de M.Buisson président du comite de provence a la réunion de noves.
et du coup es ce que l equipe 5 eme ferait les phases finales ou ils serait tout simplement forfait ?? parceque imanginons ... corc 4eme et martigues 5 eme martigues fait les phases mais si le 5 eme est de barrages ?? un peu complique ce championnat !!
le beausset vs arles ---> ARLES uzes vs gap ----> GAP vauvert vs aix -----> AIX bagnols vs martigues ----> MARTIGUES valreas vs corc ----> CORC un gros match s'annonce à bagnols avec un super beaux temps est 3 arbitres pour martigues ils commencent leurs phases finale contre bagnols
Effectivement Martigues a demandé 3 arbitres pour ce match, je veux bien comprendre qu'il y a de l'enjeux mais bon...
Nitro a écrit :Effectivement Martigues a demandé 3 arbitres pour ce match, je veux bien comprendre qu'il y a de l'enjeux mais bon...
je pense qu il y a erreur martigues n a rien demande du tout !! on s est meme etonné de cette requete car il ne s est rien passe a l aller !!
3 arbitres??? Peut être pour assurer une rencontre "sereine" étant donné l'enjeu de ce match.
Enorme surprise au stade Pradille, le RC Vauvert a battu l'AUC: 24 à 12. Un match qui conclut une saison moyenne du RCV mais même avec des moyens limités le RCV aura envoyé du jeu jusqu'à la fin de la saison... Vivement la reprise en PH
Belle victoire aussi de Martigues qui a réussi à gagner par le plus petit des écarts et qui ainsi se qualifie en championnat de france. Bonne chance à tous pour la suite
Nitro a écrit :Belle victoire aussi de Martigues qui a réussi à gagner par le plus petit des écarts et qui ainsi se qualifie en championnat de france. Bonne chance à tous pour la suite
tres bon match comme a l aller !! bonne chance a vs aussi pour la suite !!
defaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les oppositions pour les phases finales ??
jacklarnak a écrit :defaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les oppositions pour les phases finales ??
Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...