Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flykillerman a écrit :Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!
Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Le pillier volant a écrit :flykillerman a écrit :Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!
Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Rien est fini en ce qui concerne le maintien. Il y a des réunions de dirigeants de club d'honneur et de f3, plus des pétitions qui peuvent encore changer la donne. L'espoir fait vivre!!!;)
Le pillier volant a écrit :flykillerman a écrit :Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!
apparemment les premiers honneur jouerait contre la poule auvergne les barrages dc c est quite ou double soit tout le monde gagne en paca (honneur et fed 3) et la le maintien se jouera vers la 6eme ou 7 eme place mais ce dont personne ne parle c est que si tout le monde perd le barrage se jouera peut etre a la 3eme place dc ARLES ou bagnols il faut suivre l affaire vu que ca change tt les demies journees !!
jacklarnak a écrit :Le pillier volant a écrit :flykillerman a écrit :Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!
apparemment les premiers honneur jouerait contre la poule auvergne les barrages dc c est quite ou double soit tout le monde gagne en paca (honneur et fed 3) et la le maintien se jouera vers la 6eme ou 7 eme place mais ce dont personne ne parle c est que si tout le monde perd le barrage se jouera peut etre a la 3eme place dc ARLES ou bagnols il faut suivre l affaire vu que ca change tt les demies journees !!
Les barrages de montée en f3 se joueront : le champion contre le 7ème de la poule 4 (a priori Eyragues) et le finaliste contre le 7ème de la poule 3 (Alpes ou Drome-Ardeche)
le grunge a écrit :jacklarnak a écrit :Le pillier volant a écrit :Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Les barrages de montée en f3 se joueront : le champion contre le 7ème de la poule 4 (a priori Eyragues) et le finaliste contre le 7ème de la poule 3 (Alpes ou Drome-Ardeche)
Et le 7 i eme de la poule 5 il joue contre le champion du var ?
Le 7ème de la poule 5 il joue contre le champion honneur d'Auvergne en match de barrage, à priori Issoire...
1 Arles 2 Aix 3 Bagnols 4 BCI 5 Bagnols 6 Aix 8 Aix/bagnol 7 Martigues 9 Corc/AIX 10 Bagnols 11 Aix 12 Aix 13 Aix 14 Aix 15 Arles Mais j'ai pas joue tout les match donc pas objectif....
les pronos du week end ? quelqu'un se lance ?
Allez : Le Beausset - Arles : 21 - 19 Uzès - Gap : 15 - 19 Vauvert - Aix : 08 - 15 Bagnols - Martigues : 28 - 11 Valréas - Corc : 11-19
LE BEAUSSET - ARLES LE BEAUSSET UZES - GAP GAP (BD UZES) VAUVERT - AIX AIX BAGNOLS - MARTIGUES MARTIGUES (BD BAGNOLS) VALREAS - CORC VALREAS Quelques infos transfert ??? ptdr !!
Le corc et Arles gagneront respectivement à Valreas et au beausset
je ne vois pas martigues gagner à bagnols si? ni arles au bausset?
pousse a écrit :je ne vois pas martigues gagner à bagnols si? ni arles au bausset?
meme si je pense pas que arles se promene au beausset je pense qu ils sont equipe pour le faire !!! pour bagnols martigues esperont que ce soit un aussi bon match que l aller !! c est LE MATCH du week end bagnols veut gagner en esperant que arles fasse un faux pas et martigues a les cartes en main pour finir 4eme !!!
oui c'est clair que bagnols martigues c'est le match du week end. Si martigues gagnent ils sont surs de finir 4 ème, ils ont quand même intérêt de faire une énorme prestation pour gagner à bagnols. si martgues gagne bagnols finit 3ème donc pas de finale de provence c'est çà?