Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Cher JACKLARNACK, Je pense que tu parle beaucoup trop a mon gout je trouve ! Tu ne fait que parler et aboyer après l'auc, mais tes incapable de dire d'ou tu sort toute ces connerie que tu nous balance depuis quelque temps ! Tu en devient même presque ridicule ! Concernant la sélection je trouve inadmissible que ce soit le coach d'Arles qui soit aussi le coach de la séléction . Et a mon avis je pense que les joueurs de l'auc n'ont pas forcément envie d'aller jouer avec et pour des gens qui ne les on jamais respecter ! Après on agis pas en victime, tout le monde le sait nous somme un club de bourgeois étudiant qui n'aimons faire que la bringue et nous ne jouons pas au rugby mais a la baballe ! Et que si nous somme 1er du championnat depuis la 4em journée on le doit que au arbitres qui nous on donné tout les matchs et bien sur pas a nous ! Enfin je peut très bien comprendre que tu soit aigris ! Mais arrête un peut de l'ouvrir pour dire que des connerie ca fera du bien a tout le monde ! A part critiquer et cracher sur l'auc tu ne sait pas faire grand chose . Mis a part ca je te souhaite une bonne continuation rugbystique et une bonne chance pour cette fin de saison ! il est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et modele victime d un acharnement quotidien injustifie !! vous vous prennez tellement pour d autres que meme vos joueurs qualifie en selection -26 ans ne jouent pas le jeu et c est les seuls !! en remarque tu me dira comme la selection est qualifie pour la finale peut etre qu ils iront !! ca fait d aller joue une finale !!bizarre non ? alors c est bien vous etes premiers profitez en pourvu que ca dure !! moi je dit vive l auc independant !! ptdr

Mr.Blonde a écrit :

Cher JACKLARNACK, Je pense que tu parle beaucoup trop a mon gout je trouve ! Tu ne fait que parler et aboyer après l'auc, mais tes incapable de dire d'ou tu sort toute ces connerie que tu nous balance depuis quelque temps ! Tu en devient même presque ridicule ! Concernant la sélection je trouve inadmissible que ce soit le coach d'Arles qui soit aussi le coach de la séléction . Et a mon avis je pense que les joueurs de l'auc n'ont pas forcément envie d'aller jouer avec et pour des gens qui ne les on jamais respecter ! Après on agis pas en victime, tout le monde le sait nous somme un club de bourgeois étudiant qui n'aimons faire que la bringue et nous ne jouons pas au rugby mais a la baballe ! Et que si nous somme 1er du championnat depuis la 4em journée on le doit que au arbitres qui nous on donné tout les matchs et bien sur pas a nous ! Enfin je peut très bien comprendre que tu soit aigris ! Mais arrête un peut de l'ouvrir pour dire que des connerie ca fera du bien a tout le monde ! A part critiquer et cracher sur l'auc tu ne sait pas faire grand chose . Mis a part ca je te souhaite une bonne continuation rugbystique et une bonne chance pour cette fin de saison !

Le coach d'Arles à juste entrainé certain joueur de l'AUC au PARC... Je pense que la sélection est une aventure qui permet entre autre de crée un entente entre certain joueur, donc un certain respect qui aura pour finalité de diminuer les agressions gratuite de notre championnat... Pour le reste de votre histoire, je vous laisse vous amuser entre vous!

Dernière modification par Le pillier volant (31/03/2011 16:59:52)

La pleureuse!

tu a bien sur raison sur le point que la sélection est faite aussi pour ca ! mais quand tu a des joueurs qui insultes et crache sur les joueurs de l'auc, et qu'après tu doit les voires et jouer avec eux en sélection, je peut comprendre malhereusement, que certain, auciste n'ai pas franchement envie de les retrouver en selection ... ! je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il ce prenne pour d'autre !

Alors m blonde je n est jamais remis en cause votre premiere place car si tu sais lire je ne parle ni de jeu ni de l arbitrage !! Et pour te donner un exemple ... Pour la selection tu ns explique que les auciste sontbvictimes d agressions de tout le monde et que dc il refuse de venir en selection tu met dc de l eau dans mon moulin merci !!! Le fait que le coach de la selection soit d arles ou ailleurs je vois ce que ca change puisque au debut autant d aixois que d arlesiens egait present !!! Pour le reste on se pose la question .. Pkoi seul les aixois refuse la selection ? Plusieurs match se sont mal passe et pourtant les joueurs de chaque equipe se retrouve a chaque fois avec l envie commune de vivre une belle aventure humaine !! Voila c est dommage de se mettre a l ecart seul !! Je rappel que tout ca est partie d une plaisanterie de transfert !! Ptdr y en a qui sont sensible lol Au fait Dan CARTER signe a martigues l an prochain et la le club bosse sur carl hayman !! ( a suivre )

je te l'accorde et m'en excuse ! En esperant que la saison ce finisse bien pour tout le monde !

Qu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! lol lol lol Bon hier mise à jour du classement avec la prise en compte des points jeunes... Isle Sur Sorgues est du coup quasiment sur de descendre (sauf faut pas du CORC à Valréas) , ce qui sauve Martigues (ou presque) qui devra vraisemblablement jouer le match de barrage contre les Cadeneaux ! wink GAP n'a plus aucune chance de se maintenir... sad Par contre belle lutte pour la 2ème place avec l'obligation pour Bagnols de battre Martigues en espérant un faut-pas de Arles au Beausset.Moi perso je pense que Arles est encore loin d'avoir gagné au Beausset ! smile

Voici les points jeunes attribués : Aix : +6 Bagnols : +8 Arles : +8 BCI : +6 Martigues : +8 CORC : +6 Gap : +4 Le Beausset : +6 Uzès : +2 Vauvert : 0 Valréas : +2 Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment sont répartis ces points je prends !!

Dernière modification par Cadeneaux (01/04/2011 10:31:54)

Cadeneaux a écrit :

Voici les points jeunes attribués : Aix : +6 Bagnols : +8 Arles : +8 BCI : +6 Martigues : +8 CORC : +6 Gap : +4 Le Beausset : +6 Uzès : +2 Vauvert : 0 Valréas : +2 Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment sont répartis ces points je prends !!

Oui, je veux bien moi aussi des explications car le réglement disait ça : "8. POINTS BONUS "JEUNES" : 8.1 Equipes en "association" uniquement Aucun point bonus "jeunes" ne sera accordé pour la participation aux compétitions de l'équipe obligatoire (soit moins de 17 ans soit moins de 19 ans soit féminines à XII – Obligations catégorie "Honneur"). Par contre des points bonus seront alloués pour la participation aux compétitions des équipes non obligatoires de moins de 17 ans, ou de moins de 19 ans ou féminines selon le barème suivant : Equipe moins de 19 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 19 ans à XII 4 pts. Equipe moins de 17 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 17 ans à XII 4 pts. Equipe féminine à XII 4 pts. Si un club présente par catégorie d’âge deux équipes ou plus, il ne peut y avoir cumul des points bonus. Les équipes issues de rassemblement sont exclues des points bonus jeunes. Ces points "Bonus Jeunes" seront attribués à la fin de la phase qualificative, après vérification des feuilles de matches, par la commission des règlements du comité gestionnaire. 9. POINTS BONUS " FORMATION ARBITRE " : Rappel : Chaque association qui participe à la compétition PACAC Honneur, doit mettre à la disposition de son comité d'appartenance, un minimum de : 1 arbitre Deux points bonus (maximum) seront octroyés dans les conditions suivantes : Document réalisé par les Commissions des Règlements et des Epreuves et validé en Comité Directeur - Nouveau licencié en arbitrage (nouvelle licence établie avant le 15 Octobre 2010) pour la saison 2010/2011 ; - Participation aux réunions de formation avant le 1er mars 2011 ; - Direction de 6 matches minimum avant le 1er mars 2011 (vérification sur Oval-e)." Donc 8 points = équipe -19 ou -17 à XV + arbitres, et 6 points = équipe -19 ou -17 à XV sans arbitre , j'ai juste ?

Cadeneaux a écrit :

Qu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! lol lol lol Bon hier mise à jour du classement avec la prise en compte des points jeunes... Isle Sur Sorgues est du coup quasiment sur de descendre (sauf faut pas du CORC à Valréas) , ce qui sauve Martigues (ou presque) qui devra vraisemblablement jouer le match de barrage contre les Cadeneaux ! wink GAP n'a plus aucune chance de se maintenir... sad Par contre belle lutte pour la 2ème place avec l'obligation pour Bagnols de battre Martigues en espérant un faut-pas de Arles au Beausset.Moi perso je pense que Arles est encore loin d'avoir gagné au Beausset ! smile

Impossible pour les cadeneaux de monter en honneur car cette année il n'avait pas de réserve, et le réglement et clair pas de b en 2010/2011 pas de montée en honneur possible pour la saison 2011/2012 c'est les mots du président buisson a la réunion de noves .

promozone a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Oui, je veux bien moi aussi des explications car le réglement disait ça : "8. POINTS BONUS "JEUNES" : 8.1 Equipes en "association" uniquement Aucun point bonus "jeunes" ne sera accordé pour la participation aux compétitions de l'équipe obligatoire (soit moins de 17 ans soit moins de 19 ans soit féminines à XII – Obligations catégorie "Honneur"). Par contre des points bonus seront alloués pour la participation aux compétitions des équipes non obligatoires de moins de 17 ans, ou de moins de 19 ans ou féminines selon le barème suivant : Equipe moins de 19 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 19 ans à XII 4 pts. Equipe moins de 17 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 17 ans à XII 4 pts. Equipe féminine à XII 4 pts. Si un club présente par catégorie d’âge deux équipes ou plus, il ne peut y avoir cumul des points bonus. Les équipes issues de rassemblement sont exclues des points bonus jeunes. Ces points "Bonus Jeunes" seront attribués à la fin de la phase qualificative, après vérification des feuilles de matches, par la commission des règlements du comité gestionnaire. 9. POINTS BONUS " FORMATION ARBITRE " : Rappel : Chaque association qui participe à la compétition PACAC Honneur, doit mettre à la disposition de son comité d'appartenance, un minimum de : 1 arbitre Deux points bonus (maximum) seront octroyés dans les conditions suivantes : Document réalisé par les Commissions des Règlements et des Epreuves et validé en Comité Directeur - Nouveau licencié en arbitrage (nouvelle licence établie avant le 15 Octobre 2010) pour la saison 2010/2011 ; - Participation aux réunions de formation avant le 1er mars 2011 ; - Direction de 6 matches minimum avant le 1er mars 2011 (vérification sur Oval-e)." Donc 8 points = équipe -19 ou -17 à XV + arbitres, et 6 points = équipe -19 ou -17 à XV sans arbitre , j'ai juste ?

Oui c'est çà il à également l'explication sur le site du comité onglet actu...

YOYE a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Impossible pour les cadeneaux de monter en honneur car cette année il n'avait pas de réserve, et le réglement et clair pas de b en 2010/2011 pas de montée en honneur possible pour la saison 2011/2012 c'est les mots du président buisson a la réunion de noves .

Du coup il n'y aura même pas de match de montée en PH où c'est le deuxième de PH qui postulera ??

Cadeneaux a écrit :

Tiens, pourquoi seulement 4pts à gap???

Le pillier volant a écrit :

Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!

Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!

Cadeneaux a écrit :
YOYE a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Du coup il n'y aura même pas de match de montée en PH où c'est le deuxième de PH qui postulera ??

bon dans l'idée je suis pas sur de la réelle volonté des cadeneaux a monter en honneur!!

Séries