Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le pillier volant a écrit :Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!
Personne à gagné à Arles mon petit
Nitro a écrit :Le pillier volant a écrit :Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!
Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit
jacklarnak a écrit :le grunge a écrit :jacklarnak a écrit :mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??
tres drole A+
mais c est vrai !!! enfin pour les contacts c est vrai mais faut pas avoir honte c est dans les regles ce qui est drole c est de cracher sur des gens tte la saison et de les essuyer apres mais bon !! vs ns ferez tjr rire !! allez joyeux noel !! vs fetez noel a AIX ou nan ? parceque ca coute de sous comme meme !!
Mais on a pas honte étant donné qu'il n'y a pas de contacts. Ensuite pour ce qui est de cracher sur les gens... ben quand je vois ce qui s'est passé en juniors à Aix il y a 15 jours ou bien cette merveilleuse vidéo sur youtube montrant l'entraineur de la réserve de Martigues expliquer comment faire péter une générale mais pas devant l'arbitre ni devant le délégué du match de l'équipe 1 ou encore vos 2 fausses feuilles de matchs en réserve l'année dernière... je me dis que sans cracher on peut émettre quelques critiques. Qu'on vous fasse rire et bien tant mieux mais quand je vois le classement et la fin de saison qui s'annonce pour les 2 clubs c'est moi qui rigole. Et oui on fête noël et oui ça coute des sous sauf que comme nous ne sommes pas payés et bien on peut mettre les sous dans l'arbre de noël de l'école de rugby. Allez joyeuses Pâques (c'est la période)
jacklarnak a écrit :le grunge a écrit :jacklarnak a écrit :il parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieurs joueurs de martigues !! Quel ironie !! et pour une equipe qui n a pas d argent il faut voir ce qui est propose !!!!
Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??
pour celui de derrière on lui a proposé une tonne de PQ !!!
aixuc13 a écrit :jacklarnak a écrit :le grunge a écrit :Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??
pour celui de derrière on lui a proposé une tonne de PQ !!!
Ah voila toi t a de l humour !!
AUCiste a écrit :jacklarnak a écrit :le grunge a écrit :tres drole A+
mais c est vrai !!! enfin pour les contacts c est vrai mais faut pas avoir honte c est dans les regles ce qui est drole c est de cracher sur des gens tte la saison et de les essuyer apres mais bon !! vs ns ferez tjr rire !! allez joyeux noel !! vs fetez noel a AIX ou nan ? parceque ca coute de sous comme meme !!
Mais on a pas honte étant donné qu'il n'y a pas de contacts. Ensuite pour ce qui est de cracher sur les gens... ben quand je vois ce qui s'est passé en juniors à Aix il y a 15 jours ou bien cette merveilleuse vidéo sur youtube montrant l'entraineur de la réserve de Martigues expliquer comment faire péter une générale mais pas devant l'arbitre ni devant le délégué du match de l'équipe 1 ou encore vos 2 fausses feuilles de matchs en réserve l'année dernière... je me dis que sans cracher on peut émettre quelques critiques. Qu'on vous fasse rire et bien tant mieux mais quand je vois le classement et la fin de saison qui s'annonce pour les 2 clubs c'est moi qui rigole. Et oui on fête noël et oui ça coute des sous sauf que comme nous ne sommes pas payés et bien on peut mettre les sous dans l'arbre de noël de l'école de rugby. Allez joyeuses Pâques (c'est la période)
il est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et modele victime d un acharnement quotidien injustifie !! vous vous prennez tellement pour d autres que meme vos joueurs qualifie en selection -26 ans ne jouent pas le jeu et c est les seuls !! en remarque tu me dira comme la selection est qualifie pour la finale peut etre qu ils iront !! ca fait d aller joue une finale !!bizarre non ? alors c est bien vous etes premiers profitez en pourvu que ca dure !! moi je dit vive l auc independant !! ptdr
Je pense qu'il faut arreter de stigmatiser l'AUC. Ce club fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il possède. Lorsqu'il n'a plus de possibilité d'avancer, alors il braque les projecteurs vers ses concurents. on va dire que malheureusement ce comportement est courant dans notre société où il est plus facile de pointer du doigt les autres que de se regarder le nombril. Le fait est, qu'à ce jour l'AUC est premier de notre championnat, qu'ils mérite ce classement du moins de part sa régularité (car au niveau du jeu, ce n'est certainement pas l'équipe la plus agréable à voir jouer). L'AUC jouera prochainement le titre de champion de Provence et la montée en fed 3. Cependant, messieurs de l'AUC, ça ne sert à rien de déblaterer des conneries sur d'autres clubs de la poule (je pense par exemple à Martigues) sous pretexte que vous vous faites titiller sur des recrutements éventuels pour la saison prochaine. Car ça, ce n'est pas un comportement très sportif!!! Laissons les rencoeurs aux vestiaires au risque que notre sport ne se rapproche un peu trop des nos cousins les pousse-cailloux (les footeux)!!!
Nitro a écrit :Nitro a écrit :Le pillier volant a écrit :Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!
Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit
C'est certain que ces reports de matchs tronquent le championnat et c'est bien dommage, car celui-ci nous aura tenu en haleine toute la saison. En effet, Arles bénéficie de quelques abandons d'équipes en mauvaise situation (forfait de Valréas ce WE après un match en semaine le mercredi, match contre Gap qui n'a à priori plus rien à jouer car 99% de chance de descendre en PH l'an prochain. Et pendant ce temps là, Bagnols risque de voir la 2ème place s'envoler!!! C'est dommage que ce championnat finisse ainsi!!!
Dernière modification par jim2min (31/03/2011 09:23:50)
jim2min a écrit :Nitro a écrit :Nitro a écrit :Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit
C'est certain que ces reports de matchs tronquent le championnat et c'est bien dommage, car celui-ci nous aura tenu en haleine toute la saison. En effet, Arles bénéficie de quelques abandons d'équipes en mauvaise situation (forfait de Valréas ce WE après un match en semaine le mercredi, match contre Gap qui n'a à priori plus rien à jouer car 99% de chance de descendre en PH l'an prochain. Et pendant ce temps là, Bagnols risque de voir la 2ème place s'envoler!!! C'est dommage que ce championnat finisse ainsi!!!
C'est sur que Arles bénéficie du forfait de Valréas (ils auraient toutefois gagné avec le bonus), mais tous ces reports lui ont occasionné un enchainement assez impressionnant de matchs depuis Janvier. Cette série a provoqué blessures et suspensions qui leur ont couté cher a Gap et au BCI donc, l'un dans l'autre, tout cela s'équilibre à la fin .... du moins je le pense (n'étant pas d'Arles !!). C'est sur que cest rageant pour Bagnols, mais le chpt n'est pas encore fini et Arles n'a pas encore gagné ses 2 derniers matchs. La dernière journée promet ....
Ca touche malheuresement beaucoup d equipe !! Par exemple valreas qui recoit le corc pour son dernier match !! Le corc a la lutte pour la 4 eme place avec bci et martigues !! Car si comme on l espere pour eux les equipe d honneur parviennent a acceder a la fed 3 ces equipes ont encore une carte a jouer !! On vera bien dimanche 10 au soir !!
C'est la formule qui veut ça cette année avec beaucoup de clubs qui seront relégués. Pour ceux-là, il est vrai qu'il y a peu d'intérêt pour les dernières journées, si ce n'est avoir a coeur de bien finir la saison.
jacklarnak a écrit :il est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et modele victime d un acharnement quotidien injustifie !! vous vous prennez tellement pour d autres que meme vos joueurs qualifie en selection -26 ans ne jouent pas le jeu et c est les seuls !! en remarque tu me dira comme la selection est qualifie pour la finale peut etre qu ils iront !! ca fait d aller joue une finale !!bizarre non ? alors c est bien vous etes premiers profitez en pourvu que ca dure !! moi je dit vive l auc independant !! ptdr
C'est pas faut, mais on ira à Paris sans eux!
Equipe type : 1Arles 2Aix 3Aix 4BCI 5 Bagnols 6 Aix 8 Aix 7 Martigues 9 Corc 10 Arles 11 Aix 12 Aix 13 Aix 14 Corc 15 Arles Ce choix est totalement subjectif et j'attends les vôtres
Allez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix?? 3 Bagnols 4 Martigues 5 Martigues 6 Martigues 8 ??? (Aucun ne m'a marqué vraiment) 7 Vauvert / Gap 9 Corc 10 Aix 11 Aix 12 Arles 13 Martigues 14 Bagnols 15 Vauvert Bien sûr c'est très complexe comme exercice car les joeuurs changent de poste d'un match à l'autre!!!