Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

FreshT a écrit :

Quelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?

on t ecoute !! sinon le marche des transferts s active ??

jacklarnak a écrit :

la derniere journee va etre pleine de suspense !!! martigues et le corc ont tjr leur destin entre leurs mains Esperons que pour cette derniere journee tout le monde joue le jeu a fond !!

En effet gros gros match que ce Bagnols- Martigues !!!!! Martigues, en cas de défaite , peut se retrouver 6ème et en PH l'an prochain ....Bagnols peut encore espérer la 2ème place si Arles perd au Beausset !!! Chaud bouillant

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

le grunge a écrit :

En effet gros gros match que ce Bagnols- Martigues !!!!! Martigues, en cas de défaite , peut se retrouver 6ème et en PH l'an prochain ....Bagnols peut encore espérer la 2ème place si Arles perd au Beausset !!! Chaud bouillant

Si Arles prend pas de Bonus sur ces deux match et que Bagnols prend l'offensif vs Martigue... Bon courage...

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :
le grunge a écrit :

Si Arles prend pas de Bonus sur ces deux match et que Bagnols prend l'offensif vs Martigue... Bon courage...

Si l'arbitre avait n'avait pas accepté la transformation qu'aucun des deux arbitres de touches valident...

Nitro a écrit :

Si l'arbitre avait n'avait pas accepté la transformation qu'aucun des deux arbitres de touches valident...

Si on avait pas foiré les deux dernière minute, cette interprétation de l'arbitre ne nous aurait même pas effleuré l'esprit. Certe, on a peut être pas eu un arbitre au top, la pression semble l'avoir un peut "bloquer", mais on avais les carte de la victoire en main!

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :
Nitro a écrit :

Si on avait pas foiré les deux dernière minute, cette interprétation de l'arbitre ne nous aurait même pas effleuré l'esprit. Certe, on a peut être pas eu un arbitre au top, la pression semble l'avoir un peut "bloquer", mais on avais les carte de la victoire en main!

+1 8.( Puis si ma tante en avait...

FreshT a écrit :

Quelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?

alors tu propose ton equipe type ?

il parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieurs joueurs de martigues !! Quel ironie !! et pour une equipe qui n a pas d argent il faut voir ce qui est propose !!!!

jacklarnak a écrit :

il parait que les aixois desireux de construire une equipe solide pour la fed3 ont contacte plusieurs joueurs de martigues !! Quel ironie !! et pour une equipe qui n a pas d argent il faut voir ce qui est propose !!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique à cela, sachant que l'AUC n'a aucunement contacté des joueurs de Martigues. De plus les aixois ne sont désireux de rien par rapport à la Fed 3 étant donné que l'AUC n'est pas en Fed 3 au jour d'aujourd'hui. De plus l'AUC ne payant et n'indemnisant pas les joueurs la seule chose qui pourrait être proposée est un challenge sportif et une aventure humaine, ni plus ni moins.

jacklarnak a écrit :

Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)

le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)

mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??

jacklarnak a écrit :
le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??

tres drole A+

le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :
le grunge a écrit :

tres drole A+

mais c est vrai !!! enfin pour les contacts c est vrai mais faut pas avoir honte c est dans les regles ce qui est drole c est de cracher sur des gens tte la saison et de les essuyer apres mais bon !! vs ns ferez tjr rire !! allez joyeux noel !! vs fetez noel a AIX ou nan ? parceque ca coute de sous comme meme !!

Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!

La pleureuse!

Séries