Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La finale: Aix vs (Arles ou Bagnols) Les qualifiés: Aix, Arles, Bagnols et (CORC ou Martigue ou isle sur sorgues) Les relégués: GAp, Uzes, Valreas, Vauvert, Le beausset et ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) Voilà je me mouille pas trop
le grunge a écrit :Vos pronostics pour la derniere ligne droite : - qui en finale de Provence et barrage de montée en F3 ? - qui en championnat de France ? - qui en PH ?
Je pense que les 2 premiers seront Aix et Bagnols En championnat de France, je vois donc, en plus des 2 premiers, Arles et L'isles sur Sorgues ou Martigues. Pour la descente en PH: Uzes, Valréas, Le Bausset, Gap et Vauvert. En bref, une deuxième descente successive pour Gap et le Bausset, Aix et Bagnols qui a priori se disputeront le titre régional mais sans réelle volonté de monter en Fed 3. Un championnat compliqué et un règlement honteux sur les montées descente (il n'y a qu'à voir ce qui est fait ds d'autre comité pour se rendre compte de la connerie de ce championnat). La poule Honneur saison 2011/12 s'annonce explosive avec un niveau de Fed 3 (il me semblme que la totalité des clubs qui formeront cette poule sont des habitués du niveau fédéral)!!! Bon courage à tous les joueurs pour cette fin de saison et que les matchs restent (malgré l'enjeux) les plus agréable possible.
Nitro a écrit :La finale: Aix vs (Arles ou Bagnols) Les qualifiés: Aix, Arles, Bagnols et (CORC ou Martigue ou isle sur sorgues) Les relégués: GAp, Uzes, Valreas, Vauvert, Le beausset et ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) Voilà je me mouille pas trop
Les relégués: GAp, Uzes, Valreas, Vauvert, Le beausset et ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) le moins bien classé des 3 devrait tout de même s'en sortir face au champion de PH donc devrait garder sa place pr l'an prochain. En effet, tu ne te mouille pas trop :lol:
FINALE = AIX- ARLES CHAMPIONNAT DE FRANCE = AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC BARRAGE PROMO = LE BEAUSSET RELEGUE = UZES - VALREAS - VAUVERT Moi je me mouille....
avec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la saison prochaine, ca fait 6 clubs qui sont relégués en promotion : valréas, vauvert, uzes, gap, le beausset, ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) : je me mouille Isle/sorgues Championnat de France : AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC Match de barrage : Martigues contre Les Cadeneaux qui se promène en promotion d'honneur avec des vieux grognards habitués des championnats fédéraux
daniel riolo a écrit :avec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la saison prochaine, ca fait 6 clubs qui sont relégués en promotion : valréas, vauvert, uzes, gap, le beausset, ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) : je me mouille Isle/sorgues Championnat de France : AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC Match de barrage : Martigues contre Les Cadeneaux qui se promène en promotion d'honneur avec des vieux grognards habitués des championnats fédéraux
impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont relégués de F2
YOYE a écrit :daniel riolo a écrit :avec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la saison prochaine, ca fait 6 clubs qui sont relégués en promotion : valréas, vauvert, uzes, gap, le beausset, ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) : je me mouille Isle/sorgues Championnat de France : AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC Match de barrage : Martigues contre Les Cadeneaux qui se promène en promotion d'honneur avec des vieux grognards habitués des championnats fédéraux
rien a voir pk tu dis sa???? le corc peut très bien se qualifier
victoire de la selection provence - 26 contre la normandie !!!
jacklarnak a écrit :victoire de la selection provence - 26 contre la normandie !!!
Ta le bonjour du stade vélodrome mon poulet hihihi !!!!!
douglas a écrit :YOYE a écrit :daniel riolo a écrit :avec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la saison prochaine, ca fait 6 clubs qui sont relégués en promotion : valréas, vauvert, uzes, gap, le beausset, ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) : je me mouille Isle/sorgues Championnat de France : AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC Match de barrage : Martigues contre Les Cadeneaux qui se promène en promotion d'honneur avec des vieux grognards habitués des championnats fédéraux
demande aux dirigeant du corc présent a la réunion de mercredi a noves avec les représentants du comite de provence , je n(invente rien.
YOYE a écrit :douglas a écrit :YOYE a écrit :impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont relégués de F2
demande aux dirigeant du corc présent a la réunion de mercredi a noves avec les représentants du comite de provence , je n(invente rien.
Je confirme ce que dit YOYE, la réunion de mercredi a été très clair à ce sujet: pas de qualif pour le CORC cette année...
Nitro a écrit :YOYE a écrit :douglas a écrit :rien a voir pk tu dis sa???? le corc peut très bien se qualifier
Je confirme ce que dit YOYE, la réunion de mercredi a été très clair à ce sujet: pas de qualif pour le CORC cette année...
Pas de qualif = descente ou barrage de descente en ph (ou presque ...) ?? (vu le nombre de rétrogradations de F3)
Dernière modification par le grunge (21/03/2011 23:34:18)
la derniere journee va etre pleine de suspense !!! martigues et le corc ont tjr leur destin entre leurs mains Esperons que pour cette derniere journee tout le monde joue le jeu a fond !!
Quelqu'un se lance dans une equipe type de la poule?