Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

ma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ne voudrons pas monter en fédéral 3 donc ne vous faite pas de film vous verrez bien en fin de championnat

flykillerman a écrit :

Ben non, car si les 2 clubs d'honneur battent les club de f3, c'est 2 clubs de f3 descendent en honneur. Donc dans la poule honneur pacac 2011/2012, il y'aurait 7 ex fed3, (actuellement= sisteron, smuc, ollioules, ouest provence, st laurent, eyragues, st sat) plus éventuellement un ex promo honneur, (actuellement pennes mirabeau). Donc cela fait 8 clubs, plus les deux seuls équipes d'honneur qui ne bougeraient pas. Actuellement donc, ARLES et le CORC seraient les 2 seules équipes a être sur d'être en honneur l'année prochaine. Aix et bagnols en F3, martigues, bci, gap, uzes, vauvert, valréas, le beausset en promotion.

Lol, c beau, mais pas encore le cas! Mais les club qui descende, sont pas forcement de PACA, regarde le poste plus haut, les tirage y sont indiquer. Ca pourrait donc sauver un ou deux club! Je doute que des clubs refuse la monté cette saison, vu la difficulté d'y arrivé, ca serais un honneur pour n'importe quel club et cerise sur le gâteau, gagner un F3 en prime...

La pleureuse!

A ce jour en Honneur et cela risque de le rester le N°1 Auvergne est Issoire.....un vieil habitué de la F3 et F2. Donc un sacré client pour le barrage contre le 7e de la poule 5...à mon avis c'est peut etre le seul club d'honneur capable de gagner en barrages. Ca n'arrange pas les affaires des equipes actuellement en honneur si le 7e de la poule 5 s'incline et descend en honneur, ca fera une descente de plus en PH

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

En 1 : Aix - Le beausset : 28-15 (BO) En B : Aix - Le Beauset : 23-15

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

qui suis je ? a écrit :

ma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ne voudrons pas monter en fédéral 3 donc ne vous faite pas de film vous verrez bien en fin de championnat

heuresement que t es meilleur au rugby qu en pronostiques !! c est bon je te dispense d entrainement cette semaine !! hihihihihi

jacklarnak a écrit :
qui suis je ? a écrit :

heuresement que t es meilleur au rugby qu en pronostiques !! c est bon je te dispense d entrainement cette semaine !! hihihihihi

hahahaha de toute manière on finira devant vous

qui suis je ? a écrit :
jacklarnak a écrit :
qui suis je ? a écrit :

hahahaha de toute manière on finira devant vous

oh fada jack il est de chez nous

A ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues seraient relégués en Pré-honneur

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :

A ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues ou le CORC seraient relégués en Pré-honneur

daniel riolo a écrit :

A ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues seraient relégués en Pré-honneur

C'est une nouvelle poule ça, la "pré-honneur"!!! C'est entre l'honneur, et la promotion honneur??? 8o

bouille je c qui l'est de cher nous je vais m'occuper de sont cas lol

Uzes 1 - Aix 1 : 5-29 (BO pour Aix) Uzes 2 - Aix 2 : 5-37 (BO pour Aix)

R9 du 13/03 Valréas / Bagnols Equipe 1 : 08 / 18 Equipe 2 : 08 / 00

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Vos pronostics pour la derniere ligne droite : - qui en finale de Provence et barrage de montée en F3 ? - qui en championnat de France ? - qui en PH ?

Séries