Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
promozone a écrit :Prono ? Moi je me lance : Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset) Arles - Aix : Arles Gap - BCI : Gap Uzès - CORC : CORC Valréas - Vauvert : Valréas (bd pour Vauvert) à vous
moi tout le contraire (où presque) : Le Beausset - Martigues : Le Beausset (Bd pour Martigues) Arles - Aix : Aix (Bd pour Arles) Gap - BCI : Gap (avec BO) Uzès - CORC : Uzès Valréas - Vauvert : Vauvert (Bd pour Valréas)
qui suis je ? a écrit :Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Moi je crois que AIX est au dessus du lot
aixuc13 a écrit :qui suis je ? a écrit :Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Je serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles
aixuc13 a écrit :qui suis je ? a écrit :Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
tellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....
Nitro a écrit :aixuc13 a écrit :qui suis je ? a écrit :Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Je serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles
et ce n'est pas encore gagné!!!
jacklarnak a écrit :aixuc13 a écrit :qui suis je ? a écrit :Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
tellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....
Je sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !
Cadeneaux a écrit :jacklarnak a écrit :aixuc13 a écrit :Moi je crois que AIX est au dessus du lot
Je sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !
Tu oublies le CORC
Au CORC ils n'ont pas les CROCS
Je doute de la véritable identité de ce cher "aixuc13"...
Nitro a écrit :Cadeneaux a écrit :jacklarnak a écrit :tellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....
Tu oublies le CORC
Merci d'avoir penser a nous bagnols! lol De toute façon la fin de championat sera trés dure et serré! Sauf pour moi la premiére place... Pour les autres place il reste tout a faire
Le Beausset - Martigues Arles - Aix Gap - BCI Uzès - CORC Valréas - Vauvert
en 1: arles 20 aix 5 en b: arles 31 aix 10
rafi a écrit :en 1: arles 20 aix 5 en b: arles 31 aix 10
Bravo à Arles, rien à dire sur le match d'aujourd'hui ! Victoire méritée !
Cadeneaux a écrit :rafi a écrit :en 1: arles 20 aix 5 en b: arles 31 aix 10
Bravo à Arles, rien à dire sur le match d'aujourd'hui ! Victoire méritée !
merci vous avez également deux belles equipes