Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En 1ere : BCI - AIX UC : 12 - 16 En Bééé : BCI - AIX UC : 19 - 12
GAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
flykillerman a écrit :GAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
dire que cette equipe est 11 points devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivetan a écrit :flykillerman a écrit :GAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
Vous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D
Cadeneaux a écrit :olivetan a écrit :flykillerman a écrit :GAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
Vous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D
je crois que l on a la reputation d'etre les 2 equipes les plus cons de la poule donc quelques etincelles!!!!
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset) Martigues - Arles : Martigues AUCR - Gap : AUCR BCI - Valréas : BCI (avec Bo) Bagnols - Uzès : Bagnols (avec Bo)
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset) Martigues - Arles : Arles (Bd Martigues) AUCR - Gap : AUCR BCI - Valréas : BCI (avec Bo) Bagnols - Uzès : Bagnols
Aix1 - Gap1 : 26-13 (bo pour Aix) Aix2 - Gap2 : 35-00 (avec bo)
Dernière modification par le grunge (20/02/2011 17:56:05)
martigues 26-10 arles en 1 sans bo il me semble et victoire de arles en B
victoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10 - 15 Arles en B ps : olivetan à mon avis si on est devant vous c'est pas pour rien meilleur résultat que vous a moins que si pour toi de battre Martigues port de bouc sa fait de toi le champion alors rêve encore !!!
qui suis je ? a écrit :victoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10 - 15 Arles en B ps : olivetan à mon avis si on est devant vous c'est pas pour rien meilleur résultat que vous a moins que si pour toi de battre Martigues port de bouc sa fait de toi le champion alors rêve encore !!!
je te confirme vous etes meilleurs
Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
qui suis je ? a écrit :victoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10 - 15 Arles en B ps : olivetan à mon avis si on est devant vous c'est pas pour rien meilleur résultat que vous a moins que si pour toi de battre Martigues port de bouc sa fait de toi le champion alors rêve encore !!!
Non quand tu perds à Valréas, et à la maison contre bagnols, tu ne peux pas être champion! Tout comme quand tu perds tes 2 matchs contre gap!!!
Prono ? Moi je me lance : Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset) Arles - Aix : Arles Gap - BCI : Gap Uzès - CORC : CORC Valréas - Vauvert : Valréas (bd pour Vauvert) à vous