Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :

Ah et si je vais en remettre une petite!!! tongue Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et apparemment cela embête pas mal le comité. Va savoir pourquoi???

J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à vous plaindre!!! Je pense que cette saison, vous avez dû également avoir des arbitres de votre côté. On va considérer que sur une saison, certains matchs seront en votre faveur et d'autres en votre défaveur. A la fin de l'année, tout cela devrait s'équilibrer, donc arréter un peu de pleurer!!!

Mais le principe des pleureuses c qui regarde que les pb d'arbitrage de leur côté...... Nous aussi il y a eu des incohérances...... Et quand on perd les premiers fautifs c l'equipe... Sur ce bonne continuation! Et bonne réception de bagnols

jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :

Ah et si je vais en remettre une petite!!! tongue Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et apparemment cela embête pas mal le comité. Va savoir pourquoi???

J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à vous plaindre!!! Je pense que cette saison, vous avez dû également avoir des arbitres de votre côté. On va considérer que sur une saison, certains matchs seront en votre faveur et d'autres en votre défaveur. A la fin de l'année, tout cela devrait s'équilibrer, donc arréter un peu de pleurer!!!

Tendance à nous plaindre!!! Sur quel autre match on s'est plaint? AUCUN, sur tous les autres matchs perdus ou accroché et même à domicile, les arbitrages même s'ils étaient mauvais, ils étaient cohérants et de notre niveau. Ensuite faire un constat, ce n'est pas pleurer. Je vais même dire que je ne me suis pas fait voler ainsi depuis plus de 10 ans!!! Comme ça tu pourras redire qu'on est des pleureuses à gap!!

pec30 a écrit :
jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :

Mais le principe des pleureuses c qui regarde que les pb d'arbitrage de leur côté...... Nous aussi il y a eu des incohérances...... Et quand on perd les premiers fautifs c l'equipe... Sur ce bonne continuation! Et bonne réception de bagnols

Merci pour Bagnols, et peut être à bientôt si la réclamation aboutie!!! On pourra pleurer ensemble!!

flykillerman a écrit :
pec30 a écrit :
jim2min a écrit :

Merci pour Bagnols, et peut être à bientôt si la réclamation aboutie!!! On pourra pleurer ensemble!!

Ben tant qu'a pleurer on va pleurer pour l'essais refuser ptdr!!!! Dsl Mais je pref boire une bonne biére bien fraiche que pleurer

AUC L AUTRE PAYS DU RUGBY AIXOIS 3 EQUIPES SENIORS ...DES JUNIORS et un esprit rugby encore natutrel

Alors les résultats de la journée ???

En B: Gap 28 - Bagnols 7 hmm En première Gap 6 - Bagnols 18 smile

en b: arles 41 isle sur sorgue 10 en 1ere: arles 25 isle sur sorgue 12

Nitro a écrit :

Une équipe de gap qui ne concrétise pas sa domination, surtout devant, et une équipe de bagnols qui fait le dos rond, et qui marque deux essais sur je crois ses 2 seules occasions!! Dominer n'est pas gagner................et seul le résultat compte.

flykillerman a écrit :
Nitro a écrit :

Une équipe de gap qui ne concrétise pas sa domination, surtout devant, et une équipe de bagnols qui fait le dos rond, et qui marque deux essais sur je crois ses 2 seules occasions!! Dominer n'est pas gagner................et seul le résultat compte.

Mauvaise affaire pour Gap par contre bsc....

flykillerman a écrit :
Nitro a écrit :

Sans vouloir polémiquer je te trouve un peu dur avec ton terme "surtout devant" étant donné qu'on a eu quasiment tout nos ballons en touche par contre on vous en a contré pas mal et que notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... Par contre effectivement sur les maules c'était différent mad Bon continuation pour la suite wink

notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... quote] Et ça n'a pas relevé??? Mais c'est pas Gap que vous avez joué!!! Oui alors, pendant que ça s'expliquait devant les 3/4 ont fait leur sauce!!!

Nitro a écrit :
flykillerman a écrit :
Nitro a écrit :

Sans vouloir polémiquer je te trouve un peu dur avec ton terme "surtout devant" étant donné qu'on a eu quasiment tout nos ballons en touche par contre on vous en a contré pas mal et que notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... Par contre effectivement sur les maules c'était différent mad Bon continuation pour la suite wink

Je parlais effectivement des mauls de plusieurs dizaines de mêtres!!! La touche c'était pas la même, exact.

LE BEAUSSET - BAGNOLS BAGNOLS ARLES - CORC ARLES GAP - MARTIGUES PORT DE BOUC MARTIGUES ISLE S/ SORGUES - AUC ISLE S/ SORGUES UZES - VAUVERT UZES

Séries